Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Galactic Series : 303 tournois et dix millions garantis sur PokerStars

Recommended Posts

News

Les Galactic Series feront leur retour sur PokerStars du 5 au 26 septembre avec 303 tournois au programme et une dotation garantie ramenée à un peu plus de dix millions d'euros. Comme d'habitude, trois opérations seront proposées pour décrocher des entrées à moindre coût. À vos agendas !

[...] Lire la suite…

Bonjour, j 'ai un ticket galactic série 250 euros valable 1 an(péremption Septembre 2021), gagné l'an dernier, je ne me souviens plus bien  pour quelle raison je ne l'ai pas pu l'utiliser ,mais compte tenu qu' il est utilisable que sur le main event 250 et que cette année il y a plus de main à 250. Est-il possible svp  PokerStars.fr" rel="">PokerStars.fr de le rendre compatible avec un autre tournois galactic séries de cette année à 250 ? Je ne demande pas une conversion en argent tournois mais la possibilité de l'utiliser sur un galactic de la même valeur.

Merci d'avance.

P.S. le service client m'a répondu de façon BOT (sans réponse à mon dernier mail d'ailleurs) en me renvoyant sur le règlement de ticket qui prévoit que les tickets ne peuvent pas "généralement "être convertis en argent tournois. Je répète,   je ne demande pas une conversion en argent tournois mais la possibilité de l'utiliser sur un galactic de la meme valeur. de 250 euros et pouvoir donc exploiter la durée de validité d 1 an (raison pour laquelle  je n'ai pas demandé plutôt d'habiliter ce ticket sur des autres tournois équivalents )

News

La guerre des étoiles a commencé sur Pokerstars. Des milliers de grinders se sont lancés hier dans la bataille, et 13 d'entre eux sont revenus couverts d'or et de gloire. En tête d'affiche du film, l'Espagnol Nejro14 et le Français Sunday 93380.

[...] Lire la suite…

News

Deuxième journée et déjà un premier doublé. LuukePeeace s'offre deux fields monstres dans la même soirée pour deux victoires et 18 patates. Ce lundi aura également vu le réveil des grinders de l'est, l'Autriche, la Lituanie et la Pologne s'offrant les plus belles perfs de la soirée.

[...] Lire la suite…

Luuke Peace menant sa barque sur les Galactic Series ce lundi soir

News

L'Espagnol Machigno signe la plus grosse perf de cette troisième journée sur le Super Monday On Stars, disputé sur deux jours. La Russie ajoute deux médailles d'or, à l'instar de Malte et de la France, emmenée par un federer93400 inspiré.

[...] Lire la suite…

Pour la boucherie KO du "MILLION" sur 3 days...

1/ le 19/ de 20h > 1h du mat .....

2/ reprise le 20/ de 21h > stop à 18 joueurs restants...

3/ et reprise le 21/ de 21h de 18 joueurs à la fin...

On est ITM quand à la fin du day1 ou qu'en day2 ?

(je ne parle pas de KO acquis)

News

Pour ce cinquième jour de combat, les grinders de l'est sonnent la charge ! 4 victoires russes, dont un Championship et deux victoires Letonnes. CanadaPoker68 signe la super-pers du jour tandis qu'Errant Pécheux sauve l'honneur français avec une joli win a presque six briques.

[...] Lire la suite…

News

La guerre des étoiles se poursuit sur Pokerstars. Pas de bataille massive hier, mais de nombreuses embuscades dressées par des guerriers venues de multiples contrées. Le Pérou attaque d'entrée, la France signe deux des trois plus belles perfs du jour et la Biélorussie ramène le pactole du vendredi.

[...] Lire la suite…

Question pour avoir des MULTI Tickets sur mtt EVENT :

Quand on est déjà inscrit sur l EVENT .... Peut on cumuler un 2eme ticket ou pas ?

Car les inscriptions étant "forcée" on n'a pas de "ticket" à proprement dit dans la caisse.

(et aussi impossible de désinscrire pour voir si un ticket apparaitrait..).

Mon but étant d'en gagner un 2eme pour avoir un RE-entry sur l'EVENT

(comme 1 autorisé à l'évent) mais j'ai peur qu'il n'apparaisse pas dans "mes tickets" car déjà inscrit...

Donc si on gagne un 2eme ticket, sera t il dans "nos tickets" en dispo ? 

Une réponse à cela ?

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 4 heures, Feeling (© certified) a écrit :

Question pour avoir des MULTI Tickets sur mtt EVENT :

Quand on est déjà inscrit sur l EVENT .... Peut on cumuler un 2eme ticket ou pas ?

Car les inscriptions étant "forcée" on n'a pas de "ticket" à proprement dit dans la caisse.

(et aussi impossible de désinscrire pour voir si un ticket apparaitrait..).

Mon but étant d'en gagner un 2eme pour avoir un RE-entry sur l'EVENT

(comme 1 autorisé à l'évent) mais j'ai peur qu'il n'apparaisse pas dans "mes tickets" car déjà inscrit...

Donc si on gagne un 2eme ticket, sera t il dans "nos tickets" en dispo ? 

Une réponse à cela ?

Cela dépend comment tu gagnes tes tickets, par exemple via le freeroll de dépot il est précisé que le ticket non utilisé sera perdu

Bonus de dépôt Galactic Series

• Tout ticket non utilisé issu de cette promotion expire à la fin de la période de l’offre. Les tickets ayant expiré seront perdus et ne feront l’objet d’aucune compensation.

Par contre, ceux gagnés via la promo la machine à tickets seront converti en tickets 125 automatiquement :

Distributeur de Tickets Galactic Series

• Une fois les Galactic Series terminées, le 26 septembre, tous les tickets supplémentaires à 125 € remportés seront convertis sous 72 heures en tickets MTT génériques.
  • Les tickets ne pourront être ni échangés contre de l'argent ou autre valeur, ni transférés.
  • Ces tickets MTT génériques vous permettront de participer à des tournois MTT programmés de même buy-in et expireront au bout de cinq ans.

Si tu parles des spins, convertis en tickets :

Spin & Go Galactic Series

• Les joueurs ayant remporté plusieurs tickets Galactic Series d’une valeur de 20 €, 30 €, 50 € et 125 € peuvent les utiliser pour participer à n’importe quel événement Galactic Series de même buy-in.
  • Une fois les Spin & Go Galactic Series terminés, le 19 septembre, ces tickets seront convertis sous 72 heures en tickets MTT génériques.
  • Ces tickets MTT génériques vous permettront de participer à des tournois MTT programmés de même buy-in et expireront au bout de cinq ans.

Il y a 4 heures, M.nicolas a écrit :

Cela dépend comment tu gagnes tes tickets, par exemple via le freeroll de dépot il est précisé que le ticket non utilisé sera perdu

Bonus de dépôt Galactic Series

• Tout ticket non utilisé issu de cette promotion expire à la fin de la période de l’offre. Les tickets ayant expiré seront perdus et ne feront l’objet d’aucune compensation.

Merci pour tes détails au top ! :mon-maitre:

Mon cas est "pas noté" car je suis déjà inscrit avec un ticket qui n'autorise pas de me désinscrire...

Donc, si je fais le free  à venir et que j'en gagne un autre "sera t il quelque part" ?

Sachant que je l'utiliserai bien le même jour en RE-entry, oui ! (c'est pas pour stocker après la date mais pour jouer large/aggro au départ vu que j'ai une cartouche supp gratuite).

Il y a 1 heure, Feeling (© certified) a écrit :

Merci pour tes détails au top ! :mon-maitre:

Mon cas est "pas noté" car je suis déjà inscrit avec un ticket qui n'autorise pas de me désinscrire...

Donc, si je fais le free  à venir et que j'en gagne un autre "sera t il quelque part" ?

Sachant que je l'utiliserai bien le même jour en RE-entry, oui ! (c'est pas pour stocker après la date mais pour jouer large/aggro au départ vu que j'ai une cartouche supp gratuite).

Si tu n'utilises pas le ticket du free, il sera perdu je pense.

Le 12/09/2021 à 19:15, M.nicolas a écrit :

Si tu n'utilises pas le ticket du free, il sera perdu je pense.

OUI mais c'est pas cela le souci, c'est plus complexe.

En gagnant le ticket du free à venir me sera t il crédité en ticket ?

Car le ticket que j'ai déjà gagné en free ailleurs est "direct inscription".... jamais il n'a été en liste de mes tickets dispos.

Si c'est pareil j'espère qu'il ne va pas "prendre la place" de l'actuel mais bien se mettre en liste de tickets dispo. car c'est souvent (quasi toujours) des inscriptions automatiques et sans désinscription possible !

Ce serait un ticket via un sat ou spin, etc... aucun souci, mais là pas le cas.

il y a 38 minutes, el-desperado a écrit :

J'avais du temps à tuer vendredi soir et je m'inscris à trois satellites (2/4€) pour me retrouver sur un 20€ où je bust rapidement.

Ce matin j'ai un ticket pour le ME 125 €. C'est normal ou juste un petit coup de chatte ?

Je vois ton message, je me dis je vais ouvrir PS, et la je vois un coffre a ouvrir, je me dis cool, j'ai chatté un truc!

Spoiler

613f002e42925_coffrejoke.png.d9f1b66fd363af27df4662e0c85380df.png

giphy.gif?cid=ecf05e478yo3zd050tvzgfw3qn

Edited by M.nicolas

Bon, j'ai le support qui m'a répondu sur ce cas "spécial"

2 mêmes tickets gagnés, les 2 gagnés par des freerolls = pas de re-rentry possible ! 

Moi : 

Citation

Le ticket que j'ai déjà gagné en free ailleurs est "direct inscription".... jamais il n'a été en liste de mes tickets dispos.

Donc pour un nouveau ticket gagné via encore un free, si c'est pareil j'espère qu'il ne va pas "prendre la place" de l'actuel mais bien se mettre en liste de tickets dispo.

Car c'est souvent (quasi toujours) des "inscriptions automatiques" et sans désinscription possible et jamais dans la liste des tickets.

PS : 

Citation

Bonjour xxxxxxxx,
....
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la confusion occasionnée suite au précédent mail reçu. En effet, u
n ticket gagné ne peut pas être utilisé pour faire un reentry. Si tel est le cas et que vous êtes crédité d'un ticket pour le même événement, merci de bien vouloir nous contacter de nouveau afin que nous puissions voir ensemble les éventualités qui s'offrent à vous.
....

News

Session de rattrapage pour ces 8 et 9e journée de Galactic Series, avec un dimanche marqué par la victoire bien juteuse de flocannes15. L'ex Top Shark prend 21 patates sur le prestigieux Championship disputé sur deux jours. Derrière lui, des perfs à cinq chiffres en pagaille, avec un joli doublé de TheLoaf89.

[...] Lire la suite…

News

Pluie de victoires françaises hier soir pour cette nouvelle journée de festival. L'ami Cpiste Nitn3lav signe la plus belle performance du soir en remportant le Championship du jour. Dans son sillon, xCriSisYx, Zia4fun, FacteurCheval et BetHCallSaul permettent à la France de se replacer au tableau des médailles, derrière le duo ibérique.

[...] Lire la suite…

News

Le Reg Polonais a de nouveau fait des siennes sur la Room au Pic Rouge. En remportant le tournoi le plus juteux de la soirée, IPlaayNaked complète sa collection de trophées. Les Français sont également à l'honneur après la superbe soirée d'hier avec un triplé.

[...] Lire la suite…

News

Ils s'étaient déjà signalés à plusieurs reprises dès le début de la soirée. Au bout de l'after, Molsalami et FEEL GAYER dansent toujours sur les tables de Pokerstars. Les deux joueurs valident un superbe doublé, agrémenté même de quelques nouvelles tables finales. Sous l'impulsion du premier, les Espagnols reprennent la 1re place au tableau des médailles.

[...] Lire la suite…

News

Les grinders russes ont piétiné les tables de Pokerstars ce dimanche soir. Après de premiers raids en début de week ends, les grinders russes ont retourné la room pour signer un fabuleux quinté de victoires, avec KeyForLove et CrimeanPoker en tête de horde.

[...] Lire la suite…