Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Super High Roller Bowl Europe : le gratin du poker mondial met le cap sur Chypre

Recommended Posts

Loin de moi de vouloir minimiser sa victoire, mais vu la taille du field ce n'est pas un exploit si terrible non ?

Quand j'ai vu la tête qu'il a fait lors de sa victoire je me suis demandé s'il n'avait pas vendu un gros % de ses parts.

Je me trompe peut être.

Tu sauras jamais, c'est pas la question de toute façon, ça se trouve il s'est quali pour 5k, juste gg à lui 

Après le moment où il explique l'icm à vogelsang et Ali m'a bien fait marrer quand même 

il y a 33 minutes, SkyRockett a écrit :

Après le moment où il explique l'icm à vogelsang et Ali m'a bien fait marrer quand même 

A quel moment stp, ca doit etre vraiment gold ça

J'ai regardé toute la finale, c'est propre, un peu chanceux, mais proportionnellement c'est correct, il a isolé les short stacks, fold les spots dangereux, et bien choisi les spots de 3 bet. Il n'avait pas peur de la ramener pour montrer qu'il voulait remporter la victoire, c'est malhonnête de dire qu'il ne le mérite pas.
En Asie quand on joue ils nous arrivent tous de prendre des massages de 2 ou 3 heures avec du bon vin et on s'en tape des commentaires.
Je n'ai pas d'abonnement ou quoi que ce soit chez lui.
Quand je grind online ou lives il me maintient réveillé et je rigole bien, un point important, il partage ces sentiments, de nos jours nous sommes plus habitués à voir des robots blasés a ce niveau là.

Même si je ne suis pas fan du bonhomme,de part son attitude à la table,je le félicite pour cette belle victoire.

Une belle livraison en début de TF lui permet de mettre les autres joueurs sous pression.

Il chatte 2 fois sur des coups importants mais gagner sans chatter ça n'existe pas.

Je trouve qu'il a plutôt bien maîtrisé son adversaire en HU et aurait pu terminer plus tôt si les 88 avait tenu vs K2s.

Encore bravo Mr. Johan Guilbert :hello:

News

En janvier, Tony G annonçait quitter le parlement lituanien et vouloir "consacrer davantage de temps au poker". Promesse tenue puisque l'homme d'affaires remporte aujourd'hui le second 25 000 $ Short Deck du Super High Roller Bowl Europe. Chris Brewer et Robert Flink complètent le podium.

[...] Lire la suite…

(crédit : PokerNews)

News

En empochant 1,4 million de dollars au terme du 100 000 $ NLHE du Super High Roller Bowl Europe, Artur Martirosian signe la performance la plus lucrative de sa carrière. David Peters endosse le costume de dauphin tandis que YoH ViraL complète le podium pour un magot de 560 000 $. Quelle semaine du Français !

[...] Lire la suite…

Maintenant yoh joue les 100k et fait itm pour plus de 500K, mais où va t'il s'arrêter?

Si il respecte le bankroll management comme il le martèle tous les jours, sa bankroll fait rêver.

il y a 17 minutes, mayor a écrit :

Maintenant yoh joue les 100k et fait itm pour plus de 500K, mais où va t'il s'arrêter?

Si il respecte le bankroll management comme il le martèle tous les jours, sa bankroll fait rêver.

à dire des choses sur positif sur yoh viral , tu cherches les emm**des sur ce forum 8^