Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Super High Roller Bowl Europe : le gratin du poker mondial met le cap sur Chypre

Recommended Posts

News

Un an après le sacre de Justin Bonomo sur une édition 100 % en ligne, le Super High Roller Bowl s'apprête à faire son retour en live du côté de Chypre. Neuf tournois en Hold'em et en Short Deck seront proposés au Merit Royal du 23 au 31 août, le tout pour des buy-ins compris entre 25 000 et 250 000 $. Et surtout, toutes les tables finales feront l'objet d'une diffusion par PokerGO accessible gratuitement.

[...] Lire la suite…

News

Déjà sacré lors du WPT Heads Up Poker Championship il y a deux mois, Phil Ivey récidive aujourd'hui en Short Deck à l'occasion du tournoi inaugural du Super High Roller Bowl Europe. Cette victoire obtenue face à Stephen Chidwick lui permet d'ajouter 408 000 $ à son bilan de l'année... en attendant peut-être mieux durant la suite de cette semaine chypriote.

[...] Lire la suite…

News

Après Phil Ivey hier, YoH ViraL aujourd'hui ? Le chouchou du forum disputera cet après-midi la table finale du second tournoi du Super High Roller Bowl Europe. Christoph Vogelsang, Seth Davies, Ali Imsirovic ou encore Stephen Chidwick seront également de la partie. À suivre en direct sur la chaîne YouTube de PokerGO !

[...] Lire la suite…

(crédit : PokerNews)

il y a 29 minutes, Dikator a écrit :

Il faisait le kéké. Il s'est calmé depuis quelques dizaines de minutes.

tu peux donner un exemple concret ? Je suis légitimement curieux

haaaaaan je l'ai noirci :D

Et donc plus sérieusement, j'ai du mal à croire que tout ce qu'il fait soit calculé / délibérément tiltant. Je pense qu'il a un côté un peu autiste. Ce que je vois c'est un grand gamin qui prend son pied en se battant les gonades de l'image qu'il dégage.

il y a 52 minutes, AKpulco777 a écrit :

Pas fan du tout du bonhomme,  mais il a déroulé un beau poker je trouve, il a bien géré son chiplead, plutôt agréable à regarder au final!!

GG a lui:mon-maitre:

Il a chatté comme un débile aussi. C’est un excellent joueur de cartes mais il va aussi au bout car les dieux sont avec lui aujourd’hui hein…

Ca n’enlève rien à son mérite d’ailleurs.

Il y a 4 heures, Shawn Michaels a écrit :

Il a chatté comme un débile aussi. C’est un excellent joueur de cartes mais il va aussi au bout car les dieux sont avec lui aujourd’hui hein…

Non ce n'est pas un excellent joueur de cartes!

Il y a 7 heures, Shawn Michaels a écrit :

Sans le défendre pour ship n'importe quel tournoi il faut forcément chatter a un moment ou à un autre. 

Il y a 4 heures, ub87 a écrit :

Non ce n'est pas un excellent joueur de cartes!

Peut etre mais en attendant il ship un 25k et toi dis nous tout, comment ca se passe du côté du super bon joueur de poker ?

A un moment faut arreter de se prendre pr un boss qd on joue des 20 balles

News

Au terme d'une table finale maîtrisée de bout en bout, YoH ViraL a décroché hier soir cette grande victoire qu'il convoitait tant sur le circuit live. Le Français domine un podium composé de Selahaddin Bedir et Seth Davies pour mettre la main sur un chèque de 506 250 $. Chapeau !

[...] Lire la suite…

(crédit : PokerNews)