Jump to content
This Topic
PMU Poker – Valery

Monsters Series - Du 30 août au 15 septembre, 2 000 000€ GTD

Recommended Posts

Posted (edited)

Ils débarquent pour vous faire gagner des sommes monstrueuses
Date des Monster Series XL : Du 29 aout au 15 septembre

Les Monsters Series débarquent au format XL, encore plus grosses et plus effrayantes que jamais, elles vous promettent l’enfer des prizepool à six chiffres !
Plusieurs nouveautés seront mises en place avec une programmation de tournoi diabolique comme le « Devil Weekender » et son prizepool à 66 666€.
Le festival proposera également un Leaderboard Elite et Challenger pour récompenser les terreurs de la room.
Enfin dans un registre plus classique retrouvez nos traditionnels spins pour aller chercher vos tickets Main Event à moindres couts.

Les informations principales de ce colossal festival :
- Des tournois allant de 2€ à 2 000€ et de belles garanties jusqu’à 250 000€ pour le Main Event.
- 18 jours de compétition, une garantie totale de 2 000 000€ au cumul des tournois.
- Des tournois inédits avec 3 niveaux de buy-in sur les événements principaux afin de contenter toutes les bourses.

De nombreux satellites seront disponibles dès lundi 23 aout afin de pouvoir se qualifier moindre coût aux évents de ces Monsters Series XL.

SPINS édition Monster Series XL

A l’occasion de ces Monster Series XL, des SPINS spécifiques à 0,5€ et 3€ sont mis en place afin de remporter son ticket pour les Main Event L 10€, M 50€ et H 125€.

Trois Main Event phased à 75 000€, 150 000€ et 250 000€ GTD

Les Main Event Low, Medium et High des Monster Series XL se joueront en format flight avec une multitude de Day 1 à partir du 29 aout et jusqu’au 15 septembre.
Tous les joueurs qui atteindront le dernier level du Day 1, « emballeront » leurs jetons pour la phase finale.

Si vous estimez que vous n’avez pas assez de jetons, vous pouvez même tenter votre chance sur d’autres Day 1.
En effet, votre plus gros tapis sera pris en compte sur la phase finale.

Leaderboard Challenger et Elite : 750€ à se partager chaque jour

Nous vous proposons deux classements récompensant vos performances sur l’ensemble du festival Powerfest

Le classement Challenger, qui prend en compte les buys-in jusqu’à 10€ inclus
Le classement Elite, qui concerne tous les buys-in supérieur à 10€ et jusqu’à 250€

Attention : les tournois peuvent changer de division en fonction du format.
Le leaderboard prend seulement en compte le buy in et non le montant du buy in + fees.

800x360-MONSTERSERI.jpg

Edited by PMU Poker – Valery

News

Oubliez les Monster Series : voici les Monster Series XL ! Du 29 août au 15 septembre prochains, le festival de PMU Poker, partypoker et bwin prendra un peu plus d'envergure avec une dotation garantie globale portée à deux millions d'euros. Des SPINS spécifiques à 0,50 et 3 € de buy-in sont en place, avec pour enjeux des tickets pour les trois versions du Main Event à 10, 50 et 125 €.

[...] Lire la suite…

Le 24/08/2021 à 13:55, PMU Poker - Hugo a écrit :

Hello ça devrait arriver dans la journée, autrement à titre indicatif les tournois sont dans le lobby ;)

bonjour Hugo y aura t il des trophées pour les vainqueurs des tournois de la promotion stp ?

@PMU Poker - HugoSalut,

Avec les Monster Series et l'annulation de certains tournois quotidiens, certains de mes tickets sont passés en "inactifs". Problème: certains d'entre eux ont une date d'expiration ultérieure à celle de la fin des séries et je n'aurai donc pas l'occasion de les jouer.

Serait-il possible de les convertir en tickets équivalent pour les Series ?

Excellent début de semaine à toi :)

News

Les Monster Series XL ont commencé dimanche sur les tables de PMU, PartyPoker et Bwin. Et d'entrée, les habitués se sont déjà montrés comme Nicolas “Chevre.miel” Vayssieres, vainqueur de l'Opener High à 75€ pour 2 930,81€, et deuxième du Super High Roller à 500€ dès le premier soir.

[...] Lire la suite…

News

Moins d'une semaine après le début de ces Monster Series XL, XsickmyduckX est devenu le premier joueur à réaliser un doublé avec des victoires sur un 10€ et un 50€ pour un total de 3 217,76€. Il a été imité hier soir par Illusionniste57. Sur les gros buy-in, les 250€, w2djungle (2 598,39€ et 2 341,75€ de prime) et R. NADAL (4 615,98€) ont été les plus forts.

[...] Lire la suite…

Bonjour @PMU Poker - Hugo@PMU Poker – Valery ,

J'ai gagné 3 tickets pour le Main Event des Monster Series à 125€ en finissant dans les premières places d'autres tournois.

Je ne pourrais pas jouer ce tournoi car je ne serais pas disponible le soir du Day 2.

Pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible de convertir ces tickets en cash ou en € tournois?

Lors des derniers Powerfest, il me restait des tickets après m'être qualifié au Day 2 et ces derniers avaient été convertis en € tournois.

J'ai contacté le support par téléphone mais ils m'ont indiqué que ce serait l'équipe poker qui déciderait à la fin des séries et que j'avais "une chance sur 2" d'être remboursé.

Est-il possible d'avoir une réponse plus claire ici?

Merci d'avance

News

Point d'orgue de ces derniers jours, le Super High Roller à 1 000€ KO a sacré hier soir SixCENT21MILES devant une floppée d'habitués. Il remporte 6 707,90€ et 10 912,83€ de prime grâce à sa victoire. Côté CP, cocorico avec la victoire de dropkick-I.D sur un 5€ PLO pour 270€ tout juste.

[...] Lire la suite…

Le 06/09/2021 à 11:13, AAMNESIAA a écrit :

Bonjour @PMU Poker - Hugo@PMU Poker – Valery ,

J'ai gagné 3 tickets pour le Main Event des Monster Series à 125€ en finissant dans les premières places d'autres tournois.

Je ne pourrais pas jouer ce tournoi car je ne serais pas disponible le soir du Day 2.

Pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible de convertir ces tickets en cash ou en € tournois?

Lors des derniers Powerfest, il me restait des tickets après m'être qualifié au Day 2 et ces derniers avaient été convertis en € tournois.

J'ai contacté le support par téléphone mais ils m'ont indiqué que ce serait l'équipe poker qui déciderait à la fin des séries et que j'avais "une chance sur 2" d'être remboursé.

Est-il possible d'avoir une réponse plus claire ici?

Merci d'avance

Pseudo PMU please, je vais les convertir en T€.

Je ne pense pas qu'il t'ont communiqué la bonne réponse, les tickets supplémentaires sont toujours transformés en T€ à la fin des séries. Je vais le faire directement ce sera plus confortable pour toi ;)

Le 30/08/2021 à 19:37, SENSEI Phoenix a écrit :

@PMU Poker - HugoSalut,

Avec les Monster Series et l'annulation de certains tournois quotidiens, certains de mes tickets sont passés en "inactifs". Problème: certains d'entre eux ont une date d'expiration ultérieure à celle de la fin des séries et je n'aurai donc pas l'occasion de les jouer.

Serait-il possible de les convertir en tickets équivalent pour les Series ?

Excellent début de semaine à toi :)

Pseudo PMU please ;)

Il y a 3 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Pseudo PMU please, je vais les convertir en T€.

Je ne pense pas qu'il t'ont communiqué la bonne réponse, les tickets supplémentaires sont toujours transformés en T€ à la fin des séries. Je vais le faire directement ce sera plus confortable pour toi ;)

@PMU Poker - Hugo

Super, merci :)

Pseudo : R. NADAL

Il y a 4 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Nope sorry, uniquement sur les Powerfest 

le mec me repond 12 jours aprés .... c est pmu poker dans toute sa splendeur...

@PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Support

Bonjour à tous, 

Je viens ici faire part de mon incompréhension et de ma consternation concernant la programmation des satelittes sur ces séries. 

J'ai contacté aujourd'hui le support après avoir constaté qu'aucun satellite pour l'event 53 à 30€ 15kGTD n'était programmé. 

Je voulais savoir si il s'agissait d'une erreur de prog ou d'un choix délibéré de la part de la room. 

Après avoir passé plusieurs minutes au téléphone avec une très aimable personne du support qui avait à coeur de pouvoir éclairer ma lanterne, j'ai quand même pu constaté que les personnes du support semblent découvrir leur lobby et la programmation. 

Quand même très surprenant, on a l'impression que les personnes de PmU connaissent à peine leur room... Mais passons. 

La personne m'a rappelé assez rapidement pour me dire qu'en effet la programmation de satellite n'était pas systématique pour les events et que donc pour certains events il n'y en avait pas... Heu ok, mais pourquoi il y en a pour la plupart puis pour quelques uns, au hasard visiblement, ben on en programme pas... 

C'est quoi votre problème chez PMU, il y a des incohérences et des inconstistances, au delà de tout ce qui a pu être évoquer dans le thread consacré a votre nouvelle grille, qui sont vraiment énervantes et qui donnent l'impression que vous gérez votre room au pti bonheur la chance, sans tenir aucun compte des retours des joueurs.

Certes le problème que je remonte ici n'est pas très important mais quand on compte sur des sats pour jouer vos tournois au buy in middle/high et qu'on se retrouve sans avoir rien à jouer parce qu'aujourd'hui tiens on va pas mettre de sat pour ce tournoi, franchement c'est agacant ! 

Je viens de pisser dans un violon mais au moins j'ai plus envie de pisser... 

News

Moment fort de ses Monster Series XL, le 250€ The Devil's Weekender a titré au Day 2 OccItalian pour 12 281,77€. Mais en plus de ce résultat, il signe aussi deux autres podiums ces trois derniers jours. XsickmyduckX a quant à lui remporté un quatrième event.

[...] Lire la suite…

News

Dans un duel fratricide entre Team Pro PMU, Erwann Pécheux a pris le meilleur, hier soir, sur son coéquipier Blank0Dammit sur le Super High Roller à 2 000€ pour un total de 26 945€. De bon augure avant les Day 2 des Main Events mercredi.

[...] Lire la suite…