Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Trois Milliardième Main : 101 jackpots dans le viseur sur Winamax

Recommended Posts

News

Un milliard de mains distribuées en février 2014, deux milliards de mains en décembre 2018... et donc trois milliards en août 2021 : pas de doute, la grosse machine Winamax accélère. De votre côté, retenez que 101 Mains "Jackpots" rythmeront dans les prochaines semaines un compte à rebours plutôt généreux envers ses protagonistes.

[...] Lire la suite…

il y a une heure, j94no a écrit :

voir les replays des mains avec les génies qui fold pré fold et miss un spot ultra EV+ :x

J'en ai vu dans chaque main que j'ai regardé en replay.

Peut-être étaient-ils sit-out ? pas au courant ? j'ai aussi pensé qu'ils n'avaient peut-être pas la dernière mise à jour du soft, et donc pas l'indication des mains promo.

Sans compter que s’il n’y avait que des joueurs sachant ce qu’est l’EV, le poker serait mort depuis longtemps. 

Posted (edited)

Existe t-il un cap du nombre de tables que l'on peut jouer en simultané ? Si oui je ne l'ai jamais atteint mais je n'ai jamais trop poussé là dessus.

Si non du coup ca veut qu'on peut se mettre sur l'intégralité des tables et etre sur de toucher le jackpot. Mais j'imagine que s'il n'y a pas de cap le pc prend feu avant d'avoir réussi à ouvrir toutes les tables, sans parler du fait que tu vas vite de retrouver sit out sur les 3/4 des tables.

Edited by frenklee

Magnifique l'avant dernière grosse la 2 993 000 000 , nl10 HU button fold le mec en BB avec 82o prends 1650e 😁 l autre 360 je crois...

Ça tombe beaucoup en nl2/nl10 en tout cas on vas aller gambler un peu sur sur un malentendu...

Sa tombe surtout beaucoup en go fast nl2 et nl10 . Par contre de voir beaucoup de fois les même en go fast toucher le jackpot alors qu il y a beaucoup de monde dessus c est un peu abusé et sa parait louche quand même ...... Y a l algo des tables  qui est bien calibré pour certains ! Sa me parait fou qu une personne tombe 5-6 fois sur la table du jackpot . Ma foi tant mieux pour eux mais rageant pour  d autre reg qui rake toute l 'année et qui ne vois plus un seul bingo depuis plus de 4 mois ..... ( oui je parle pour moi ^^ )

Il y a 7 heures, World class a écrit :

Sa tombe surtout beaucoup en go fast nl2 et nl10 . Par contre de voir beaucoup de fois les même en go fast toucher le jackpot alors qu il y a beaucoup de monde dessus c est un peu abusé et sa parait louche quand même ...... Y a l algo des tables  qui est bien calibré pour certains ! Sa me parait fou qu une personne tombe 5-6 fois sur la table du jackpot . Ma foi tant mieux pour eux mais rageant pour  d autre reg qui rake toute l 'année et qui ne vois plus un seul bingo depuis plus de 4 mois ..... ( oui je parle pour moi ^^ )

+1

Ça ne tombe qu'en GO FAST NL2 et NL10.

D'ailleurs je ne comprends pas bien le principe de cette m**de, çà fonctionne comment concrètement ?

Hier je me suis assis sur les 4 tables de GO fast NL2.

Évidemment le jackpot est tombé en GO FAST NL2 mais je n'ai rien vu concernant le jackpot ? o.O

Le 26/08/2021 à 16:37, tessio30 a écrit :

+1

Ça ne tombe qu'en GO FAST NL2 et NL10.

D'ailleurs je ne comprends pas bien le principe de cette m**de, çà fonctionne comment concrètement ?

Hier je me suis assis sur les 4 tables de GO fast NL2.

Évidemment le jackpot est tombé en GO FAST NL2 mais je n'ai rien vu concernant le jackpot ? o.O

Bah il faut être sur la bonne table ^^ au moment précis !

Première fois en 10 ans que je n'ai pas pu joindre les tables (go fast) tellement il y avait du monde autour de la main 3 billions. C'est vos serveurs ou autres, car il m'a fallu 4 tentatives pour me connecter au logiciel quelques heures plus tôt aussi (première fois aussi). 

Fin du jackpot et tout remarche, évidemment.  J'ai la fibre et un cpu très correct pourtant.

Arrêter vos promos si vous n'avez pas les moyens techniques pour la supporter, merci.

Trop deg.

Bonjour 

Concernant le jackpot j étais bien au courant seulement 2 choses  la première je multitablais 12 tables et la seconde voyant le jackpot tomber et l heure tardive  00h00 j ai refermé mes tables au fur et à mesure  de mes mains pour allér me coucher. une c est reouverte celle du jakpot 2 3mn après la fin de ma session que j ai referme croyant à un bug du soft mal m en ai pris c était celle de la 3 M de mains et ma main à été foldée... C est seulement le lendemain en recouvrant winamax que j ai vu mon gain. 

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Comemylamb a écrit :

Bonjour 

Concernant le jackpot j étais bien au courant seulement 2 choses  la première je multitablais 12 tables et la seconde voyant le jackpot tomber et l heure tardive  00h00 j ai refermé mes tables au fur et à mesure  de mes mains pour allér me coucher. une c est reouverte celle du jakpot 2 3mn après la fin de ma session que j ai referme croyant à un bug du soft mal m en ai pris c était celle de la 3 M de mains et ma main à été foldée... C est seulement le lendemain en recouvrant winamax que j ai vu mon gain. 

- (voyant que le jackpot allait tomber, j’ai commencé à fermer mes tables) WTF??

- j’ai refermé mes tables

- une s’est rouverte (par le Seigneur?)

- apres la fin de session

- j’ai refermé

- (mais la main s’est jouée quand meme)

- (ma main a été foldée) par le Seigneur? 

Moi, j’aurais résumé comme ça: ouais j’ai fait n’imp’ mais je vous emm**de, bande de jaloux! :D

Edited by 8-Ball

multi 16 table mais a 00H00 tkt j'ai rien fermé et j'avais les 2 yeux bien ouvert lol....     GG a toi tu va pouvoir level up en MTT