Jump to content
This Topic
PoneyTresSage

Le PSG a autant de C1 que Rueil-Malmaison donc on se détend.

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Suite à une énième tricherie constatée lors du match du PSG, avec un panel d’experts qui préfèrent rester anonymes nous allons listé les triches diverses et variées de Lyon et Paris.

Ce topic servira à recenser la triche et établir le vrai classement de L1.

Methode de calcul facile, tu triches -3 points, on te triche la gueule +3 points.

Seul les penos oubliés ou accordés de manière imaginaires, les buts ou non hors jeux et les rouges fantasques ou pas.

Lyon : rouge oublié sur Marcelo plus qu’évident.

Point actuel : 1

Rectification par le bureau officiel de la triche -2

Paris : but hors jeu manifeste -3, rouge honteux sur le Strasbourgeois -3

Point actuel : 6

Rectification par le bureau officiel de la triche : 0

Marseille : but annulé pour un hors jeu inexistant + 3, penalty oublié sur Konrad + 3, rouge honteux direct pour Balerdi +3, 2ème peno oublié sur benedetto +3

Point actuel 4

Rectification par le bureau officiel de la triche : 16

Classement officiel sans corruption après 2 journées :

OM 16 points en 2 matchs (record de point sur 2 matchs mondial donc ligne sur palmarès)

Paris : 0 points 

Lyon -2.

On a donc normalement 16 points d’avance sur Paris et 18 sur Lyon.

A vous de proposer vos vols subits par Lyon ou Paris et j’actualiserai le vrai classement.

Edited by PoneyTresSage

à l’instant, Pokeralho a écrit :

Topic suivi anonymement, je sais pas pourquoi :hmm:

Vu ce qu’il se passe a benfica et ton histoire de triche a FM (les places de joueurs étrangers achetés à l’IA) tu nous pouvais pas être dans la commission.

il y a 3 minutes, kevar69 a écrit :

put**n en trichant on est 17 eme ! Solide rage quand même .

Ça veut dire que la triche n’assure pas nécessairement la victoire, pose toi les bonnes questions.

Je tiens à préciser que vous démarrez tranquille, paris déjà très chaud mais fallait gagner pour paris pour la présentation de Messi et on a aussi compris qu’il fallait qu’il gagne le titre.

Si je peux me permettre étant objectif car supportant le borussia Mönchengladbach j'ai découvert ceci :

image.thumb.png.5c60d52cf12f4f09fc97f603d06840c9.png

D'ailleurs le soir du match il avait un herpès et des traces rouges aux genoux, ce qui ne prouve rien mais surveillons tout de même les vacances à la Burj kalifa qui se dessinent à noël. 

Je sais que le délit de faciès n'est pas admis mais admettez néanmoins qu'il a une bonne tête de lyonnais en plus.

Vidéo : Willy Delajod promu à l'échelon international – Ligue  Auvergne-Rhône-Alpes de Football

Je rappelle que mon but n'est que l'obtention de la vérité et de la justice mais je pense que ça risque de couter pas mal de points à Paris cette histoire, qui vole déjà les chances européennes de Strasbourg après 2 journées.

Il y a 4 heures, PoneyTresSage a écrit :

Pose toi les bonnes questions.

Je crois que la question elle est vite répondu. Soit tu nous suis pour la saison de ta vie soit tu demandes de l’argent de poche à ta grand-mère pour wine une équipe claquée au sol dans le stade france-telecom.

Il y a 10 heures, Uluru a écrit :

Je crois que la question elle est vite répondu. Soit tu nous suis pour la saison de ta vie soit tu demandes de l’argent de poche à ta grand-mère pour wine une équipe claquée au sol dans le stade france-telecom.

Écoute moi bien mon petit pote, je suis à deux doigts de te donner rdv devant un bureau de poste mais je sais pas si t’es costaud ou pas donc dans le doute je le fais pas.

T’es pas passé loin de gros ennuis.

• Bravo poney ! Enfin quelqu'un qui ose dénoncer la triche et la corruption dans le football. Pas surprenant que ce soit un marseillais, les seuls qui ont les mains propres.
    Il y a 15 heures, PoneyTresSage a écrit :
    • m**de Paris repasse à +2 et Lyon passe à -5 juste comme ça parce que je les aime pas.

Je n'aime pas les deux clubs, merci de soustraire 10 points à chaque de ma part.

il y a 5 minutes, pokerbreton a écrit :
  • Bravo poney ! Enfin quelqu'un qui ose dénoncer la triche et la corruption dans le football

il a juste évoqué la triche, pour la corruption je peux créer un thread. Cela risque de faire doublon avec celui de l'OM mais vous le savez déjà je n'ai jamais rechigné à retrousser mes manches et à mettre les mains dans le cambouis 

https://www.sports.fr/football/tuchel-lom-avantage-lfp-380312.html

https://www.footmercato.net/a1808066015009283331-lom-avantage-par-larbitrage-selon-guy-roux

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/marseille/om-marseille-avantage-par-larret-des-competitions-menes-le-pense/

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020-2021/om-ol-psg-le-classement-de-l-utilisation-du-var-en-ligue-1-460109

Ce classement publié par L'Equipe révèle bien des différences entre les équipes. Alors qu'on se souvenait des nombreuses sorties d'André Villas-Boas au sujet de la VAR, c'est finalement son ancienne équipe qui se trouve dans le haut du classement avec 4 décisions en sa faveur et 1 seule en sa défaveur 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-ol-juninho-tacle-l-arbitrage-contre-nous-et-l-arbitre-qui-s-est-amuse-un-peu_AN-202102280260.html

l om club le plus  avantagé de ligue1 depuis 10 ans.