Jump to content
This Topic
Felwin

Range Manager - testez la nouvelle version en exclusivité

Recommended Posts

Une nouvelle version de mon logiciel Range Manager https://range-manager.com/ est maintenant en version beta.

J'aimerais proposer aux CPiste de tester cette nouvelle version en exclusivité.

Télécharger la nouvelle version pour windows ici

Télécharger la nouvelle version pour MacOs ici

Vous pouvez tester cette version tout en gardant l'ancienne installée sur votre ordi.

Parmi les nouveautés :
- une nouvelle interface plus intuitive
- poids des mains en % au lieu des combos
- beaucoup moins de bugs

Vous pouvez charger vos sauvegardes faites avec l'ancienne version (menu burger > Open Legacy file...)

Si vous avez le moindre problème, la moindre question, je suis ici pour y répondre et je serais vraiment content d'avoir vos retours et suggestions.

Tant que cette version n'es pas officiellement sortie le logiciel reste au meme prix (19$), et vous pouvez continuer d'utiliser le code CPZOO pour l'avoir à 10$.

Merci d'avance pour vos retours.

[Edit] J'ai rajouté le build MacOs mais celui ci n'a pas du tout été testé, rien que de savoir que ca fonctionne serait une info intéressante :) 

Edited by Felwin

Il y a 22 heures, L.solitaire a écrit :

Salut, impossible d'ouvrir le build MacOS

C'est réparé !

Un mauvais upload le fichier était incomplet... 

Il y a 2 heures, pokpok99 a écrit :

@Felwin mp svp je vous ai mp jai été volé dune licence haha , jai juste desinstallé ma version pour mettre la nouvelle et la surprise ma licence ne marche plus cest pas très sympa merci de maidé stp felwin

Envoie lui un mail pour lui demander.

Il y a un nombre d'activation limité il faut juste qu'il la reset. Moi ca m'a fait pareil récemment quand j'ai formaté mon ordi

Posted (edited)

Bonjour à tous, @PokerStars.fr et à @Felwin

Petite question: je voulais acheter Range Manager mais j'ai vu qu'il figurait sur la liste des "logiciels interdits en toute circonstance" par Pokerstars.

Cela signifie-t-il qu'on ne peut pas l'utiliser si on joue sur Pokerstars, même quand pokerstars ne tourne pas?

Merci d'avance!

Edited by GuiiomF

Posted (edited)

Ben c'est ce que je me disais aussi mais:

https://www.pokerstars.fr/poker/room/prohibited/

J'ai contacté Pokerstars hier aussi pour être sûr d'avoir bien compris cette page et ils m'ont répondu texto: "Range manager est dans la liste des logiciels interdits en toutes circonstances, donc non vous ne pouvez pas l'utiliser même si pokerstars n'est pas lancé" :/

@PokerStars.frVous confirmez?

Je trouve ça très chelou, surtout que Range manager ne rentre pas du tout dans les critères d'interdiction explicités mais est pourtant dans la liste aux côtés des bots et autres logiciels de file d'attente...

Spoiler

Sont interdits en toutes circonstances :

• Tout outil ou service jouant sans intervention humaine (un « bot ») ou diminuant la nécessité qu’un humain prenne des décisions. Un humain doit décider de l'action à effectuer et de la taille relative exacte de n’importe quelle mise ou relance. Par exemple, les « auto-folders » et les outils qui randomisent la taille des mises sont interdits.
  • Tout outil ou service offrant des conseils en temps réel sur l'action à entreprendre en analysant l'état de la partie en cours (un « bot »).
  • Tout outil ou service retardant la décision d'un joueur, que ce soit d'un temps précis ou d'un temps randomisé.
  • Tout outil ou service partageant avec d’autres joueurs ou services des données liées aux cartes fermées. 
  • La pratique du data mining de mains ou de résultats privés (observer des parties sans y prendre part afin d'établir une base de données d'historiques de mains pour s’en servir plus tard) ; l'utilisation de mains ou de résultats privés obtenus au moyen du data mining ; le partage à grande échelle de mains, de résultats privés ou de statistiques de jeu dans le but d'analyser les adversaires.
  • Tout outil ou service ayant pour objectif la manipulation d’adversaires dans les jeux où vous n'avez pas la possibilité de choisir une table spécifique pour jouer, comme les Spin & Go.
  • Tout outil ou service destiné à améliorer l’efficacité de la sélection des tables en filtrant ou triant les tournois disponibles, ou en automatisant/semi-automatisant le processus permettant de rejoindre des tournois disponibles en fonction des statistiques ou notes de jeu des adversaires.
  • Tout outil ou service destiné à améliorer l’efficacité de la sélection des cash games.

De plus selon leur politique d'interdiction ça ne tient pas debout aussi:

Citation

La politique que nous avons développée au fil des ans est l’aboutissement de discussions approfondies menées en interne et avec des experts du poker, dont notre équipe de professionnels. Elle se veut un compromis équilibré entre l'autorisation d’utiliser des outils et des services susceptibles d'améliorer le jeu et l’apprentissage de l’utilisateur et la prohibition d’outils et services procurant à ce dernier un avantage déloyal.

Alors ok l'avoir In game peut donner un avantage déloyal, certes. Mais hors des tables, c'est clairement un outil d'apprentissage comme ils disent... Que cela soit interdit aux tables je veux bien comprendre, mais l'interdire même quand pokerstars ne tourne pas, je comprends pas...

Citation

Nous encourageons les joueurs à nous faire part de leurs commentaires et les retours constructifs seront pris en compte dans les futures mises à jour de notre politique.

On va faire ça! Même si bon on y croit pas trop...

Edited by GuiiomF

Ah ! Très étonnant cette réponse, je vais vite cash out avant de me faire ban mon compte :D

Je pense qu'ils se sont juste planté de catégorie sur la page que t'as linké, le support a juste suivi. Mais perso ça m'est arrivé plusieurs fois de lancer PS alors que RM était déjà lancé (ou pio d'ailleurs) et à part un pop up qui te rappelle de fermer lesdits logiciels et un mail pour te rappeler que c'est interdit il s'est rien passé de plus.

Vraiment zéro risque à mon avis mais ça reste que mon avis