Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 5 heures, M.nicolas a écrit :

Idem reprise demain 90BB

Et le Day 2 du main (2€ encore) PMU.... 65BB

Gl all!

Gl sur ces highroller de broke😉

Il y a 12 heures, Sniper a écrit :

Je tiens à signaler que j'avais itm un WS plo à 20e en début de série :ph34r:

Depuis j'ai alterné les périodes de brokage en Paris sportifs et soiree us open.

Reste quelques plo au programme je vais tenter d'en ship un avant la fin.

Screenshot_20210914-212838_Chrome.jpg

lu poto je pense que j'ai pas ton bon pseudo quand je tape vanessa_59 j'ai aucune remontée sinon au pire on va te croire sur parole envoie nous tes perfs stp tu ouvres une page web avec ça et tout en bas tu vas apparaitre tu cliques sur ton pseudo et t'auras tes perf des séries

merci d'avance

https://www.winamax.fr/poker/challenges/leaderboard.php?type=WSERIES31

ps : je vais faire un petit comtpe rendu dans la journée ya eu des perfs des qualifs on va regarder

zebis

Bonne chance à tous ceux qui jouent un day 2 ce soir ! J'ai pu jouer lundi soir finalement mais malgré un très bon début de session, j'ai tilté après m'être fait craquer les as sur un 2 outer qui m'a totalement fait sortir de ma zone. Dommage j'avais 140 bb sur le high five au niveau 16.

il y a 53 minutes, Myrulesonly a écrit :

Bonne chance à tous ceux qui jouent un day 2 ce soir ! J'ai pu jouer lundi soir finalement mais malgré un très bon début de session, j'ai tilté après m'être fait craquer les as sur un 2 outer qui m'a totalement fait sortir de ma zone. Dommage j'avais 140 bb sur le high five au niveau 16.

Le nombre de trucs que je me suis prit impossible, c'est ca qu'on aime sur ces niveaux de Buy-in, quoique je m'en suis prit un bon sur le 125. Donc je dirais que les series sont EV++++ avec une variance ++++ lol.

Compte rendu après 10 jours de Compét

On va commencer ce petit compte rendu au volant d'une Delorean pour aller voir un peu ce que nous promettent les flights en cette fin de challenge.

https://www.autojournal.fr/wp-content/uploads/autojournal/2021/03/original-8-729x410.jpeg

Retour vers le futur" : Marty McFly et Doc Brown doivent débarquer du passé  dans notre présent ce mercredi 21 octobre 2015

Tracker "Mc Fly" 1.0

Le 18 Septembre 2020, sur un prizepool de 418.392 €, le vainqueur du High 5 emportait 62.000 € et celui du Giant prenait 10.500 € + 2.000 € de primes sur un prizepool de 210 K.

Congo-Brazzaville] La région de la Cuvette, caverne d'Ali Baba du "Chemin d'avenir"  | Le Club de Mediapart

Le même jour à des limites supérieures - j'en parle pour être complet mais rassurez-vous on y sera pas - 119 K étaient donnés au vainqueur du Colossus, 76 K au Million à  15 balles et - vraiment pour la déconne - 224 K€ pour le vainqueur de ce qui était à l'époque un 3M garanti. 

Plus d'infos dans le retro ici :

https://www.winamax.fr/news_3-million-event-ko-rungood92-a-couru-tres-tres-vite-42548?param=3-million-event-ko-rungood92-a-couru-tres-tres-vite-42548

Perfs notables depuis dernier CR

Bravo Johnn&Valou 15eme/445 sur l'Event 141, un joli 30 balles, ta meilleure perf et j'imagine une belle montée d'adrénaline, dommage poto mais gros gg.

People pose as they take part in a traditional bath to mark the end of the year, on December 31, 2012 on a nudist beach in Le Cap d'Agde, southern France. Five hundred people attended the event.

john et Valou ont invité tous leurs copains du Cap d'Agde pour marquer le coup

Le leader thief&tondus enchaine encore une très jolie perf : 28eme/8.000 joueurs sur l'Event 139 pour plus de 300 lardons, perf a plus de 3.300 pts qui lui donne 4 des 5 meilleures perfs du challenge tous participants confondus. GG. Ca dépasse la barre des 20.000 pts sur el top 5 des perfs et je vous confirme que nimporte quel participant du challenge high serait content de l'avoir dans son équipe. C'est aussi sa 10ème perf à plus de 1.000 pts pour bien montrer que c'est pas tombé par hasard. Impressive.

Oberyn Martell "Suns, Spears & Snakes" Inked: Gang of Thrones Digital  Painting Print, Game of Thrones

Thief&Tondus, keskya

Au rayon des scores voilà où nous en sommes désormais : 

Place Noob Score J+10
1 Thief et Tondus 20 378
2 Julianico 10 414
3 Balle de Break 7 990
4 Croutenard 4 541
5 Johnn & Valou 4 291
6 ItSwHin0clOk 3 082
7 GOAT Ceinture 2 373
8 Paire_ok 1 951
9 Le Malaisant 1 844
10 JePhoLd2   1 505
11 Lets Gambol 1 482
12 Slaaaateeeer 1 466
13 Broke et Balla 0
14 Vanessa_59 0
15 j4g4lsk4rd3t 0

A signaler : 

- Thief&Tondus accroit son avance en dépassant la barre mythique des 20.000 pts, quatuor inchangé en tête

- Johnn et Valou progresse bien mais ne remonte pas sur Croutenard, restant à seulement 250 pts derrière, contre 1.200pts de retard il y a deux jours. Il reprend ses distances avec Itswinoclock  qui n'a pas bougé et se retrouve 1.200 pts derrière. 

- 700 pts derrière, Goatceinture maintient sa 7ème place sans nouvelle perf, et voit Paire-OK remonter de 400 pts dans son dos. Ce dernier double Le Malaisant pour passer 8ème. Mais attention Goatceinture a déchiré les flights et sera présent au Day 2 du Giant, 13eme/1500 donc avec un bon tapis mais aussi au Day 2 du Million 26/1.170 !!!

Paire_ok était dans un bon jour hier

- Le Malaisant et Jephold2 restent inchangés, contrairement à deux petites percées en bas du classement avec Letsgambol qui rajoute ses lignes 3 et 4 pour atteindre la 11ème place, 600 pts et une place de gagnés

https://www.consoglobe.com/wp-content/uploads/2012/06/escargots_shutterstock_324802562.jpg

Belle accélération de Letsgambol

- Enfin M. Nicola, slaaaateeeer, progresse de 400 pts mais perd une place. Toutefois tout le thread et même tout le CP est heureux de la supeeeeeerbe qualification au Day 2 du Giant, avec une très belle 18eme/3.245 qui devrait lui laisser un bon tapis.

- On attend les scores de Sniper/Vanessa-59 que j'arrive pas à récupérer, et Broke&balla comme Xmoon restent fannies. 

Allez petit zoom sur les Day 2 pour finir, mais c'est bien parce que c'est vous :

D2 Giant D2 High Five Day 2 Million
Julianico Balle de break Goatceinture
Slaaaateeeer JePhold2  
Paire_Ok Julianico  
  Thief et Tondu  
  Goatceinture  

Une petite dizaine de Bullets pour aller chercher un Day 3, les fields devraient se réduire par 25 et il restera probablement moins de 100 joueurs par tournoi pour démarrer le Day 3 demain à 20h00. On y est pas mais si un de nous pouvait faire la surprise ce serait fun à rail demain :)

https://static.cnews.fr/sites/default/files/styles/image_640_360/public/000_13w321-min_5ec785fb8f8ff.jpg?itok=ZKsXAwBF

ZEBIS

Quel boulot ! Merci et bravo ! 

Par contre je n’ai pas qualif le high five, malheureusement. C’est le giant !

Très content d’avoir 2 days 2 avec un si faible volume, mais la chatte peut assez vite tourner et la session ne durer que cinq minutes ce soir ! 

GL my friends !

Il y a 6 heures, JujuElDoud a écrit :

lu poto je pense que j'ai pas ton bon pseudo quand je tape vanessa_59 j'ai aucune remontée sinon au pire on va te croire sur parole envoie nous tes perfs stp tu ouvres une page web avec ça et tout en bas tu vas apparaitre tu cliques sur ton pseudo et t'auras tes perf des séries

merci d'avance

https://www.winamax.fr/poker/challenges/leaderboard.php?type=WSERIES31

ps : je vais faire un petit comtpe rendu dans la journée ya eu des perfs des qualifs on va regarder

zebis

J'avais oublié un _

C'est Vanessa_59_

La stratégie est en place ici. 2 évents joués donc on est loin de première place mais on doit pas être loin des 1er en terme de profit (suffit d'être supérieur à 0 😅)

Alors effectivement ça marche mieux du coup !

Avec 1.200 pts tu passes 13ème, gg. Démarrait pas mal ton challenge d'ailleurs

image.thumb.png.96611e275e840118c00f8641ea42912e.png

Sinon je vous ai pas dis mais je suis en train de former un petit jeune pitin il va être bon :x

Spoiler

Resized_20210913_142053_4153.thumb.jpg.bdb2eaaf3ece6c12b19f413f2aa566f2.jpg

Juju el Doud Jr, 13/09/21

Est-ce que si un concurrent perf trop il peut se voir disqualifie du challenge ? Ce serait plutôt logique et conforme a l'esprit de la compétition je trouve.

Le cas échéant ça me permettrait de prendre la jolie cote de 50/1 de

@M.nicolas qui va obv ship son day2 et me rendre riche -_-

GL a tous pour cette dernière ligne droite, rarement autant vibre sur un challenge. Merci a l'orga, merci aux sponsors, aux couvreurs, et surtout MERCI a nos 15 gladiateurs. En slip devant ce palpitant finish.

Comme un bon gros broke qui se respecte, j'ai atteint mes limites de dépôts fixés sur Wina. Du coup, on va manger des patates jusqu'à la fin du mois, ce qui n'est pas pour déplaire à mes gosses. :D
Reste 20 boules qu'on va mettre sur le 4max Ko (10€) de 20h et le 6max de 21h (si pas re-entry sur le 4max).

Merci JuJu pour l'orga et tes sympathiques CR. Et GG pour ce nouveau venu et surtout GL pour ta deuxième vie qui va commencer ;) (si c'est ton premier...).

GL à tous ceux qui vont creuser encore un peu plus leur trou sur ces 2 derniers jours de WS et à ceux qui participent aux Day 2. 

J'oubliais: Merci Thief et Tondus de partager tes gains entre nous, c'est bien ce qui était entendu au début du challenge, non ? :noel:

Edited by TaoPao

Dans les starting blocks pour le day 2 du Giant.

On va essayer de tenir 2 ou 3 mains avec ma fold equity proche du néant à cause de mon bounty et de mon stack riquiqui.

Gl all pour vos day 2

sur un malentendu...😁

KK <AA  allez salut😁

Edited by titibzh

Il y a 17 heures, Myrulesonly a écrit :

Ahah félicitations ! C'est ton premier ? Ici j'en gère deux et les moments propices pour faire des sessions se font rares...

Hé hé merci nan c'est le deuxième, j'ai déj àune petite fille de 20 mois :) J'ai un peu peur pour la suite déjà avec un gosse ça swing un peu mais avec deux ça va être chaud je veux bien te croire

Il y a 16 heures, deedeepha a écrit :

Est-ce que si un concurrent perf trop il peut se voir disqualifie du challenge ?

Merci a l'orga, merci aux sponsors, aux couvreurs, et surtout MERCI a nos 15 gladiateurs. En slip devant ce palpitant finish.

Ca dépend du concurrent, si je l'aime bien, s'il m'énerve. Bienvenue chez les broke

Pour le slip je peux te filer le 06 de johnnetvalou si tu veux

Il y a 16 heures, TaoPao a écrit :

J'oubliais: Merci Thief et Tondus de partager tes gains entre nous, c'est bien ce qui était entendu au début du challenge, non ? :noel:

La voilàààààà la bonne idée. C'est dans le règlement depuis le début je viens de vérifier

Il y a 12 heures, Hank_Moody a écrit :

Perdu le giant preflop JJ<ATo pour 40 bb. 
Et trois minutes après le million AA<AQ preflop pour 70BB. 

J’ai envie de crier mais le petit vient à peine de s’endormir. ET MAINTENANT QU’IL DORT J’AI PLUS DE TABLE

:bye:

Sinon pour vous en dire un peu plus sur le Giant :

- C'est plus facile de faire Day 3 quand tu gagnes à 500 left 77>1010 avec un 7 qui frappe la river. Ma voisine peut témoigner que ça s'entend de loin ce genre de conneries.

- Après 10h30 de jeu j'ai l'immense bonheur d'avoir gagné 39 €. En bon escroc je dis pas que j'ai aussi un petit 50 boules de primes m'enfin zêtes d'accord que sur les freeroll faut aimer le poker - ou être tenu par une formidable motivation lié à un challenge à la con, je sais pas. 

- Reste 101 joueurs et nous sommes 51eme avec 9M, 30 bb, sur un average à 10.2 M, 34bb

- ya 10k on top mais en vrai j'ai 2 chances sur 3 de gagner moins de 100 balles, et 9 chances sur 10 de gagner moins de 1k. Va falloir encore bien chatter

Dernier compte rendu demain :cafe: 

Zebis :hello:

Edited by JujuElDoud