Jump to content
This Topic

Recommended Posts

comme hier, ITM sur le Giant KO pour 10 balles, et servi de serpillière sur les 10 balles.

Je monte des pions en infligeant des horreurs ( désolé ) mais le niveau me rattrape :)

Ce soir je corse le niveau, tournoi à quatre cartes turbo, parfait pour faire de la chiasse, ça colle c'est pour moi..

HS mais je me demande à quoi ressemble vraiment le field du 2K pendant les WS; je sais qu'il y a des qualifiés via les expressos, les regs Mtt .fr high stakes, des regs étrangers etc..

Mais je sais pas, en parlant de brokes,  si des mecs comme Probirs; Lena900, C.Darwin2, Pads et tutti quanti se connectent 3 à 4 fois par an sur Wina pour jouer ces events ?

Bon sinon 1ere session du challenge ce soir me concernant, enfin normalement car j'ai un apéro fin d'aprem donc bon si je monotable du FLO8 c'est normal.

Compte Rendu après 2 jours de compét et attention...

Marseille, Députée ANDRIEUX , y a du lourd ! | À Voir

Gros GG à Balledebreak qui deep run l'Event 20, fini 56eme/3.078 joueurs sur un beau 50 balles, hélas ça va pas compter pour notre challenge, bcp trop cher mon fils. On rappelle les règles du challenge dans le Post n°1 de la Page N°1. Ca tient à rien des fois.

Idem pour Croutenard, une jolie 43/661 sur l'event 28, un 30 boules, qui ne rentrera pas dans le classement non plus. 

Mais ça c'était avant. Parce que dans le même délire on a ThiefetTondu qui a décidé hier soir de buy in l'Event 28, un PLO5 à 30 balles. La capture d'écran déguelasse est néanmoins PRICELESS. Laissez moi vous annoncer une MAGNIFIQUE 2ème Place - oui oui messieurs dames, 2ème !!! - et encore PIRE il prend un gros BAD BEAT sur la dernière main puisque Vilain call le all-in turn avec une belle paire de 3 - si si messieurs dames, en heads-up, paire de 3 - et un gros tirage quinte par le ventre - is this true ? - pour tout vous dire c'était une super main de Low, mais c'était bien un High - je ne crois pas ce que j'écris -  soit dans les 6 OUTS si je calcule bien, et ptet 9-10 outs si on compte les tirages de DP. Et donc DP c'est bien le mot pour comprendre ce qu'a ressenti notre héros sur la river - attention blagounette interdite -18 ans.

Autant dire que dans nos coeurs RAINBOWBOARD T'AS GAGNE UN BRACELET, t'es notre fierté, GLOIRE AUX BROKES !!!

Victoire images libres de droit, photos de Victoire | Depositphotos

RAINBOWBOARD - Héros National du Brokistan

Du coup je change les règles de ce challenge et on a désormais droit de buy in des 30 balles et des 50 balles. Mais sivouplé ne vous tuez pas là dessus, c'est, juste pour intégrer les perfs des copains, on est pas là pour se saigner.

Prenez exemple sur M.Nicola - grosses gestion de bankroll - qui affiche 2 bullets sur le giant et 2 bullets sur le high five. Bon pour l'instant pas de miracle mais une belle 742eme place sur sa meilleure bullet. Résultat tout va bien, on a perdu 15 boules, ça roule. Un challenge de broke dans les règles.

Percussioniste, Sniper et Xmoon je sais pas si vous n'avez fait aucun tournoi ou si j'arrive pas à récupérer vos points, vous avez démarré ou pas ? :P si oui envoyez moi vos perfs svp je vous rajouterai dans le tableau sorry sorry je débute

Top reg 
Score J+2

Rainbowboard 10 396
Juju el Doud 8 079
Rogersabr64 5 668
taoPao 1 740
Titbzh 1 543
Broke et Balla 1 386
Hank-moody 1 386
Johnnpok 1 297
Clémille 1 292
Jpl 1 098
Myrulesonly 876
M. Nicolas 0
percussioniste 0
Sniper 0
Xmoon 0

Best Perfs Broke&Balla Clémille  hank-moody Johnnpok  Jpl Juju el doud M.nicolas  
1 589 544 589 607 346 6 825 0  
2 518 490 518 432 264 507 0  
3 279 258 279 258 245 391 0  
4 0 0 0 0 243 356 0  
5 0 0 0 0 0 0 0  
Total 1 386 1 292 1 386 1 297 1 098 8 079 0  

Best perfs Myrulesonly Percussioniste RainbowBoard  Rogersabr64 Sniper  TaoPao  Titibzh  Xmoon 
1 566 0 5 591 2 712 0 1 178 459 0
2 310 0 1 912 1 933 0 292 429 0
3 0 0 1 079 362 0 270 397 0
4 0 0 1 042 344 0 0 258 0
5 0 0 772 317 0 0 0 0
Total 876 0 10 396 5 668 0 1 740 1 543 0

Merci de me dire aussi svp si vous êtes qualifiés pour un Day 2, a priori j'ai vu Letsgambol et votre serviteur qualifiés sur le Giant mais je crois que c'est tout

Sinon merci à Aurs pour son aide

BIG UP ALLEZ LES BROKE

Very Sexy Lady Open Crotch transparent Mesh Lingerie Underwear  Panties,Women sexi Crotchless Briefs Pantie Hot Sale Cheap Price |  AliExpress

Thief et bien tondu, le chemin du succès

Merci pour le compte rendu ! Vu que je vais me broke sur les variantes qui sont toutes à 30+ avec BKR à 180e , le changement de règles est le bienvenu. B|

De toute façon on s'en bat lec. des règles, c'est le principe d'un broke, non ? :D

Ce soir PLO8 à 30€ et 2-3 10/20 balles histoire d'accélérer ma perte.

Mdrrrrrr votre echange

Ok Percu - si tu le sens pas tu le fais pas, a ton rythme c'est cool, merci pr ta reponse

Tao on se connait pas bcp mais j'aime beaucoup ton etat d'esprit ! Ca va aussi plaire a ce gros spewtard de jpl ! :x tu me rappelles un peu @Poulou pr le côté fun

Bisous les copins bonne session a ceux qui jouent ce soir

Edited by JujuElDoud

Il y a 11 heures, JujuElDoud a écrit :

Vgg poto mais c'est quoi comme jeu |??

Je viens tout juste d'apprendre par ton beau compte-rendu :x qu'il s'agissait de plo5. J'avoue que je ne connaissais pas mais je me suis dit que plus il y avait de cartes plus ça serait marrant! Après il suffit juste de cliquer au pif et de chatter, ça reste du poker...

Il y a 6 heures, jpl a écrit :

vous respectez pas du tout la team broke a ne pas jouer full BR chaque jour de WS

Je ne peux pas te laisser dire ça, j'étais à 0 (hors miles) puis j'ai mis 200 boules pour profiter de la promo ws et j'ai joué full Br chaque jour. Merci de ne pas entacher mon image de broke @jpl, c'est la seule chose qui me reste et j'y tiens!

Edited by RainbowBoard

il y a 46 minutes, JujuElDoud a écrit :

Mdrrrrrr votre echange

Ok Percu - si tu le sens pas tu le fais pas, a ton rythme c'est cool, merci pr ta reponse

Tao on se connait pas bcp mais j'aime beaucoup ton etat d'esprit ! Ca va aussi plaire a ce gros spewtard de jpl ! :x tu me rappelles un peu @Poulou pr le côté fun

Bisous les copins bonne session a ceux qui jouent ce soir

TY, c'est toujours ça de pris ! :D
Tu veux dire qu'on ne se connaît pas du tout. ;)

Je ne connais personne physiquement sur le CP (a moins que...) j'identifie juste une personne avec qui j'ai pu partager quelques cartes il y a 10 ans de cela et cette personne est sur ce challenge. Se reconnaitra t-elle ? :mon-maitre:

euh juju c'est sympa d'anticiper ma victoire et mes perfs  mais j'ai pas encore joué d'event. (et je ne fais pas partie de la famille Deyra donc à priori personne a joué à ma place imo)

merci pour le taf en tout cas :mon-maitre:

en vérifiant tu m'as accordé les mêmes points que ce valeureux Hank Moody.

Edited by Broke&Balla

Démarrage en trombe sur le monster à 10 balles de 18h: 5/3000 left. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne va pas durer.
Le temps d'écrire ces quelques lignes et je perds 100K (25/2847) et me fais sortir du 20 balles K.O (où j'ai pris 2 K.O s'il vous plait) :towel:

Edited by TaoPao

Il y a 8 heures, JujuElDoud a écrit :

Compte Rendu après 2 jours de compét et 

Il y a 8 heures, JujuElDoud a écrit :

Compte Rendu après 2 jours de compét et attention...

Marseille, Députée ANDRIEUX , y a du lourd ! | À Voir

Gros GG à Balledebreak qui deep run l'Event 20, fini 56eme/3.078 joueurs sur un beau 50 balles, hélas ça va pas compter pour notre challenge, bcp trop cher mon fils. On rappelle les règles du challenge dans le Post n°1 de la Page N°1. Ca tient à rien des fois.

Idem pour Croutenard, une jolie 43/661 sur l'event 28, un 30 boules, qui ne rentrera pas dans le classement non plus. 

Mais ça c'était avant. Parce que dans le même délire on a ThiefetTondu qui a décidé hier soir de buy in l'Event 28, un PLO5 à 30 balles. La capture d'écran déguelasse est néanmoins PRICELESS. Laissez moi vous annoncer une MAGNIFIQUE 2ème Place - oui oui messieurs dames, 2ème !!! - et encore PIRE il prend un gros BAD BEAT sur la dernière main puisque Vilain call le all-in turn avec une belle paire de 3 - si si messieurs dames, en heads-up, paire de 3 - et un gros tirage quinte par le ventre - is this true ? - pour tout vous dire c'était une super main de Low, mais c'était bien un High - je ne crois pas ce que j'écris -  soit dans les 6 OUTS si je calcule bien, et ptet 9-10 outs si on compte les tirages de DP. Et donc DP c'est bien le mot pour comprendre ce qu'a ressenti notre héros sur la river - attention blagounette interdite -18 ans.

Autant dire que dans nos coeurs RAINBOWBOARD T'AS GAGNE UN BRACELET, t'es notre fierté, GLOIRE AUX BROKES !!!

Victoire images libres de droit, photos de Victoire | Depositphotos

RAINBOWBOARD - Héros National du Brokistan

Du coup je change les règles de ce challenge et on a désormais droit de buy in des 30 balles et des 50 balles. Mais sivouplé ne vous tuez pas là dessus, c'est, juste pour intégrer les perfs des copains, on est pas là pour se saigner.

Prenez exemple sur M.Nicola - grosses gestion de bankroll - qui affiche 2 bullets sur le giant et 2 bullets sur le high five. Bon pour l'instant pas de miracle mais une belle 742eme place sur sa meilleure bullet. Résultat tout va bien, on a perdu 15 boules, ça roule. Un challenge de broke dans les règles.

Percussioniste, Sniper et Xmoon je sais pas si vous n'avez fait aucun tournoi ou si j'arrive pas à récupérer vos points, vous avez démarré ou pas ? :P si oui envoyez moi vos perfs svp je vous rajouterai dans le tableau sorry sorry je débute

Top reg 
Score J+2

Rainbowboard 10 396
Juju el Doud 8 079
Rogersabr64 5 668
taoPao 1 740
Titbzh 1 543
Broke et Balla 1 386
Hank-moody 1 386
Johnnpok 1 297
Clémille 1 292
Jpl 1 098
Myrulesonly 876
M. Nicolas 0
percussioniste 0
Sniper 0
Xmoon 0

Best Perfs Broke&Balla Clémille  hank-moody Johnnpok  Jpl Juju el doud M.nicolas  
1 589 544 589 607 346 6 825 0  
2 518 490 518 432 264 507 0  
3 279 258 279 258 245 391 0  
4 0 0 0 0 243 356 0  
5 0 0 0 0 0 0 0  
Total 1 386 1 292 1 386 1 297 1 098 8 079 0  

Best perfs Myrulesonly Percussioniste RainbowBoard  Rogersabr64 Sniper  TaoPao  Titibzh  Xmoon 
1 566 0 5 591 2 712 0 1 178 459 0
2 310 0 1 912 1 933 0 292 429 0
3 0 0 1 079 362 0 270 397 0
4 0 0 1 042 344 0 0 258 0
5 0 0 772 317 0 0 0 0
Total 876 0 10 396 5 668 0 1 740 1 543 0

Merci de me dire aussi svp si vous êtes qualifiés pour un Day 2, a priori j'ai vu Letsgambol et votre serviteur qualifiés sur le Giant mais je crois que c'est tout

Sinon merci à Aurs pour son aide

BIG UP ALLEZ LES BROKE

Very Sexy Lady Open Crotch transparent Mesh Lingerie Underwear  Panties,Women sexi Crotchless Briefs Pantie Hot Sale Cheap Price |  AliExpress

VGG pour ce magnifique compte-rendu. Tu n’as absolument pas les joueurs que tu mérites.

J’ai défini une stratégie pour perdre moins d’argent ce soir (BK divisée par deux en deux sessions) : ce soir je ne lance rien, ou alors les day 1 de 22h30 si les enfants dorment. 

BALLA FOR EVER 

GL mes loups

Il y a 3 heures, TaoPao a écrit :

TY, c'est toujours ça de pris ! :D
Tu veux dire qu'on ne se connaît pas du tout. ;)

Je ne connais personne physiquement sur le CP (a moins que...) j'identifie juste une personne avec qui j'ai pu partager quelques cartes il y a 10 ans de cela et cette personne est sur ce challenge. Se reconnaitra t-elle ? :mon-maitre:

put**n 10 ans!

Ca passe!

;)

Il y a 5 heures, RainbowBoard a écrit :

Je ne peux pas te laisser dire ça, j'étais à 0 (hors miles) puis j'ai mis 200 boules pour profiter de la promo ws et j'ai joué full Br chaque jour. Merci de ne pas entacher mon image de broke @jpl, c'est la seule chose qui me reste et j'y tiens!

il faut continuer même après un gros gain !