Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 9/1/2021 à 18:06, jpl a écrit :

c'est quand les WS ?

Merci JPL pour ton post qui montre bien à la communauté le niveau de préparation des broke pour une grosse compétition.

A ce sujet rappeler que ça démarre demain et que les inscriptions se terminent demain à 20h. Si on reste à 10 ça me va bien, ça me fera moins de boulot. Sinon manifestez vous, c gratos.

Qui sera le joueur le plus sous côté du CP ? Qui sera vraiment le plus nul ? Qui fera 1 itm ? qui va pecho la meuf ci-dessous ?

Les réponses à ces questions brûlantes dès demain !

Great Boobs Daily™ on Twitter: "https://t.co/cpRbrG841H"

Zebis

Edited by JujuElDoud

Le 14/08/2021 à 15:11, JujuElDoud a écrit :

Enfin j'ai un problème avec Xmoon dont les stats ne collent pas avec le challenge :

Xmoon1 / j4g4lsk4rd3t : 4.238 games, +7.369 €, 8.78 €, compétence 78

Une bonne explication à ces gains colossaux@Xmoon1? sinon un pseudo bien perdant pour te remettre ds le challenge steuplé

Le challenge s'appelle "challenge des brokes" pas des "débutant/fishs...etc" :ph34r::D

Je joue depuis longtemps et j'ai quelques perfs à mon actif comme beaucoup d'amateur passionné qui ont pas mal joué (enfin, normalement ^^ ).

Dans les faits, je suis BROKE vu que j'ai cash out ma BR l'année dernière et joue (hors les challenges CP à 2€ :P ) une session full BR 1*/2mois en moyenne et joue essentiellement les mtt à 5, 10 et 20€ (jamais en dessous, parfois les 50€ si j'ai perf avant ou pour compléter mon set et rarement au dessus sauf tickets pris, shots exceptionnel etc).

J'ai pas vraiment le temps de jouer donc je pense faire 1 ou 2 sessions max (sauf si qualif day2) pdt ces wina séries.

Je me suis inscrit pour le kiff mais aucun soucis d'être retiré de ce challenge si mes critères ne correspondent pas ;)

GL all!

Have fun! :) 

il y a 47 minutes, Xmoon1 a écrit :

Le challenge s'appelle "challenge des brokes" pas des "débutant/fishs...etc" :ph34r::D

Je joue depuis longtemps et j'ai quelques perfs à mon actif comme beaucoup d'amateur passionné qui ont pas mal joué (enfin, normalement ^^ ).

Dans les faits, je suis BROKE vu que j'ai cash out ma BR l'année dernière et joue (hors les challenges CP à 2€ :P ) une session full BR 1*/2mois en moyenne et joue essentiellement les mtt à 5, 10 et 20€ (jamais en dessous, parfois les 50€ si j'ai perf avant ou pour compléter mon set et rarement au dessus sauf tickets pris, shots exceptionnel etc).

J'ai pas vraiment le temps de jouer donc je pense faire 1 ou 2 sessions max (sauf si qualif day2) pdt ces wina séries.

Je me suis inscrit pour le kiff mais aucun soucis d'être retiré de ce challenge si mes critères ne correspondent pas ;)

GL all!

Have fun! :) 

Nan reste tu mérites ta place :D Full Bankroll c'est les mots magiques t'es des notres

Ah ! mais quelle belle idée JUJU !

Pseudo CP: Broke&Balla

Pseudo Wina: Broke&Balla

Point fort: Balla

Point faible: Broke (et la bière)

en MTT sur SS je suis à environ 840 mtts,  AVG BI stratosphérique de 0,82 euros pour 540 euros de profit.  70 de compétence. (2700 games en tout pour +600E de profit au même AVG)

Je vais cash in un chouia pour les series et le challenge vu que j'ai spew pendant l'euro en paris et que je rebuild à base d'expressos 25cts...)

GL HF all !!!

Edited by Broke&Balla

Il y a 13 heures, JujuElDoud a écrit :

Merci JPL pour ton post qui montre bien à la communauté le niveau de préparation des broke pour une grosse compétition.

A ce sujet rappeler que ça démarre demain et que les inscriptions se terminent demain à 20h. Si on reste à 10 ça me va bien, ça me fera moins de boulot. Sinon manifestez vous, c gratos.

Qui sera le joueur le plus sous côté du CP ? Qui sera vraiment le plus nul ? Qui fera 1 itm ? qui va pecho la meuf ci-dessous ?

Les réponses à ces questions brûlantes dès demain !

Great Boobs Daily™ on Twitter: "https://t.co/cpRbrG841H"

Zebis

Salut les nazes, 

Salut les brokes,

Salut les nazebrokes.

Si je me trompe pas, ce doit être mon deuxième message ici, pourtant je vous lis depuis des années. 
Il doit me rester une centaine d’euros sur le compte, donc in pour les cramer dès demain soir.

In également pour folder AK pré flop 8bb deep en tf du sunday surprise demain soir et freeroll le reste des series. 

Pseudo CP : hank-moody 

Pseudo Wina : GOATceinture (mais pas sûr du tiret ni des majuscules)

Point fort : le trash talk

Point faible : jamais sûr de pouvoir finir un tournoi lancé

J’ai évidemment quote un message au hasard, désolé que ce soit tombé sur cette photo qui alourdit la page et mon slip.

GLHF mes amis nullos au grand coeur !

Édit pour orthographe pseudo 

Edited by Hank_Moody
Même en Edit je suis un fish

Si ce n'est pas trop tard je pose ma candidature pour me joindre à la bamboche.

BR ce matin 8 centimes avant dépôt pour jouer quelques WS

Pseudo CP: titibzh

Pseudo wina:Paire_ok

Point fort: connait le principe du BR managment

Point faible:ne l'applique pas😁

2940 jeux profit 4051€ compétence 75 mais totally broke

Que fait un broke avant le début du plus gros festival poker de sa vie ?? 

Spoiler

il dépose :towel:

CDD23FD1-42DD-468C-9611-8A89F990377B_4_5005_c.jpeg.0c57b977128dc5abef76e63969702f51.jpeg

Edith : j'avais pas vu, j'ai une limite de dépôt à 100 lardons..

Je suis broke et en plus je suis idiot, je vais adopter un BRM et un style de jeux agressif ce soir :boxing:

Edited by clémille

C'EST PARTI 

Formule-1-%C3%A0-Bahrein-grille-de-d%C3%A9part-e1429450622597.jpg

Merci à tous pour vos inscriptions, nous avons la lourde tâche de représenter tous les broke du CP :D

Vous êtes un peu mes héros je vous envoie des bonnes ondes, prenez le temps parce qu'un tournoi c'est long, forcez pas les choses, pas de pression, pensez aux copains dans la même galère ils sont en train de penser à vous, tenez bon et allez loin les frero

1- ROGERSABR64 / BalleDeBreak, 285 games, + 642 €, 6.87 €, compétence 74

2- RainbowBoard / Thief&Tondus  - pas de sharkscope

3- Clémille / le malaisant - pas de sharkscope

4- m.nicolas / slaaaateeeer - pas de sharkscope

5- Sniper / Vanessa_59 - 55 games, + 547 €, 6.86 €, compétence 78

6- jpl / JePhoLd2  - 77 games, - 29 €, 3.02 €, compétence 53

7- johnnpok / johnn&valou - 762 games, -902 €, 9.08 €, compétence 55

8- percussionniste  / ItSwHin0clOk - 157 games, -619 €, 6.83 €, compétence 51 

9- juju el doud / julianico, 575 games, -58 €, 7.72 €, compétence 55 (#fierté :D)

10- Myrulesonly / Letsgambol : 15 games, -35.79 €, 1.68 €, compétence 50 (le favori pour l'instant)

11- Xmoon / Xmoon1 / j4g4lsk4rd3t : 4.238 games, +7.369 €, 8.78 €, compétence 78 (notre sick génie)

12- Broke&Balla / Broke&Balla, 840 games, + 540 €, 0.82 €, compétence 70

13- hank-moody  / GOATceinture, 2 256 games, - 960 €, 2,41 €, compétence 56

14- titibzh / Paire_ok, 2.945 games, + 4.054 €, 5.09 €, compétence 75

15- TaoPao / Croutenard, 293 games, - 825 €, 5.82 €, compétence 51

Formule 1: les grid girls, c'est fini

Le 04/09/2021 à 22:45, Hank_Moody a écrit :

Il doit me rester une centaine d’euros sur le compte, donc in pour les cramer dès demain soir.

In également pour folder AK pré flop 8bb deep en tf du sunday surprise demain soir et freeroll le reste des series. 

Dommage que ce soit le statut red diamond pour le premier surprise des series..

de toute façon ça sert à rien pour nous les brokes mise à part le freeroll mensuel 😉et les quelques lives qui n’auront pas lieu 🤣

J'avais un ticket a 50 gagné sur la fièvre du coup on a buy in le 22h , on fini 56-ème  ATo { JJ en BVB , j'ai push 17 bb  , ( C'est un shove je pense ou on peut ouvrir ? ) , dommage il y avait Davidi a 60left mais il était short , ça aurait étais marrant de jouer une main contrer lui ! 

GL a tous !

Edited by ROGERSABR64