Jump to content
This Topic
RiSK

Road to 2 Millions

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kroustyfish a écrit :

La BAC et les uzis sont d'accord.

Y'a vraiment des gens que ça fait rire ? Parlons sérieux 2 minutes. En fait dès qu'on vous raconte un truc qui sort un peu du commun, pour vous c'est que des trucs de sciences fiction ?

D'ailleurs Freddy, pour la connaissance de ton vocabulaire : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/course-poursuite/19943

Apelle ca comme tu veux pour ton film netflix c’est vrai que course poursuite ca fait plus sexy que simplement dire que tu t’es fait contrôler  et que tu t’es arrêté des qu’ils ont mis les pin-pon comme tout bon citoyen modele. Pour le reste du monde course poursuite = refus d’obtempérer je te laisse chercher la definition juridique t’as l’air d’avoir un dico sous la main

C’est juste, que se mettre à rouler à 180 en vaste campagne au lieu de 90 dans l’objectif de semer un autre véhicule, à mon sens était suffisant pour utiliser ce terme.

Quand tu te rends compte que t’es 150cv ne sont clairement pas suffisant, en effet il est préférable d’être intelligent face aux pin-pon sinon non seulement tu vas jamais les semer, et là .. Les conséquences seraient bien différentes.

Un peu comme le con qu’il s’est pas présentée à son audience, à un moment faut juste du bon sens. J’explique simplement qu’il est possible de se tirer d’affaire avec plus de 10 000€ non-justifié. ( Ok en étant blanc )

Vous arrivez à troll.

Okok c’est noté, Mea culpa, quand j’aurai réussi à payer maximum 50% de ce que les impôts me demandent, je garderai pour moi sur quel article de loi etc nous avons procéder. Okok

Déjà que je suis plus très présent, have fun avec vos « Malaisant »

oui oui

Mr découvre un nouvel article que personne connait mais qui lui économise 50% d'impot

Bon obv il vous dira pas lequel hein

Edited by totopoker

il y a une heure, I'll squeeze a écrit :

ca auras tenu 7 pages cette fois-ci...

A plus sur le prochain blog :ph34r:

On devrait faire un sondage pour évaluer combien de temps durera le prochain... 

Ce qui est marrant c'est qu'il arrive à chaque fois a rage quit, mais finalement il aime bien revenir (pourquoi? besoin de reconnaissance?), et qu'il a du public...

Bon courage et Gl @RiSK

Excès de vitesse, 10000 balles qui traînent, refus d'obtempérer, des flingues dans la bagnole, plus c'est gros plus ça passe.

Pour la prochaine saison il va nous raconter son HU avec un extra terrestre venu le défier parce qu'en fait on le sais pas mais il est le joueur le plus suivi de la Galaxie, il n'y a que sur terre que son talent n'est pas reconnu a sa juste valeur

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Personne a parlé de flingue non plus hein. Une arme ca peut etre une gazeuse, une matraque telescopique, un point americain ou encore un fer 7 

Citation

j'avais un beau matériel d'armement illégal dans la voiture, 15 000 € dans le coffre etc ..

Il y a 3 heures, fredydruger a écrit :

Personne a parlé de flingue non plus hein. Une arme ca peut etre une gazeuse, une matraque telescopique, un point americain ou encore un fer 7 

balla c est ausssi un etat d'esprit ... Pourquoi pas un manche a balais ! Ici on vient rever un peu 

Le manche a balais je l'ai tous les jours dans les mains mais pour balayer helas ... :$

C’est bien la première fois de ma vie que j’entends quelqu’un raconter une histoire pareille . Course poursuite + cash + matériel d’armement illégal = bonne soirée monsieur . 
je suis vraiment curieux de savoir ce que t’appelle matériel d’armement illégal . Je sais que tu adores faire planer le doute mais là suis vraiment intéressé par ta réponse .

Moi je m’attendais à un lance-roquette plus qu’à une bombe lacrymogène. 
Maintenant qu’il est papa il a une famille à protéger .