Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

il est pas près de réussir sa cure de désintox.

Faudrait mettre en place un petit challenge histoire de relancer tout ça :ninja:

Il y a 1 heure, owaposse a écrit :

Mais est ce que avec tout ça lundi prochain tu reprends la muscu 6x fois par semaine + 4 heures de lectures par jours  pour finir tes journées par un bon repas cétogène ainsi que se coucher tôt car le sommeil est une clé pour ce nouveau life style ?

fyp

Romain je t'apprécie beaucoup et ça me chagrine énormément de ne plus te voir poster ici.

De mon point de vue tu fais partie des meilleurs membres de ce forum, c'est pourquoi je te propose ce superbe maillot collector si tu reviens poster tes belles aventures sur le clubpoker de façon consistante jusqu'à la fin de l'année.

Je n'ai pas de doute que ce sublime cadeau de Noël t'apportera un peu de joie et permettra de laver l'affront que daswke t'as fait subir.

Screenshot_20220928_163320.thumb.jpg.9b52c710018bf063d34d538fae83e526.jpg

Reviens put**n /(

Attention Whore obv :ninja:

Chasse le naturel, il revient au galop !!!

Fait ta vie dans ton coin coco t'es pas la Nabilla du poker bordel !!! Au pire t'es  la Zaya hight stake du CP en étant passé au préalable pour la Loana de KT avec tout mon respect....

En tout cas, tu restes mon Serge et mon Bipo number one ever !!! J'en ai croisé IRL pourtant du haut de mes 44 piges mais toi sans te connaitre IRL tu es easy Top 3  de mon Hall of Fame Shame ;) 

Tout mon respect bro :hello:

Il y a 19 heures, I'll squeeze a écrit :

Le seul spectacle avec un vrai clown, c'est ce thread...

Go créer un douzième compte.

Go créer la photo de clown style celle de Y'a 2 écoles avec la photo de OP et on a fait le tour du thread tout simplement !!!

C'est bon on peut close le thread du fragile du coup ;)

e/ Ortho :ph34r:

Edited by Holalahola