Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 4 heures, RiSK a écrit :

Franchement les gars je suis pas pour Lock

Mais stop le Zoo sinon j’en fais la demande.

Je comprends pas.

Depuis que natanoj a delete le thread de la décennie, à l'époque où un random user pouvait supprimer son propre topic, je croyais que le topic n'appartenait pas à celui qui l'avait ouvert.

Pour quelle raison ce thread serait bloqué si t'en faisais la demande ?
T'es un illuminati ? Tu connais du monde ? 

il y a 13 minutes, dkbootfr a écrit :

Non mais les gars, ne chauffez pas OP sur un nouveau sujet (la boxe), il va nous sortir qu'il est 3ième dan en Jmeshitsu et qu'il a déjà battu Chuck Norris... Deux fois...

Avec son vécu à la Serge et son mental à tout épreuve j'en doute pas :ninja:

Il y a 9 heures, RiSK a écrit :

Ce genre de commentaire, aura tellement refléter l'expérience du forum.

Mon mental te promet une chose, si je dois partager à nouveau dans le futur, uniquement sur réseaux sociaux et avec droits de modération.

C'est la jungle ici, sans droit de modération, je me demande vraiment ce que je foutais ici. Tout aurais pu tellement être plus propre mais vous avez passer des pages à basher vos mêmes âneries en boucle.

Je le dis honnêtement, ça m'emm**de vraiment dans l'avenir de devoir partager sur des trucs plus publique, je pourrai pas parler de 95% de l'iceberg du Poker et notamment des histoires qui selon vous sont à dormir debout.

Alors que je vous le dit franchement, vous SAVEZ, Mais strictement rien.

Mais genre, ce que je vous ai raconter.

C'est même pas 20/25% du " Poker underground ". Et encore je suis gentil ..

Et vous êtes là à débiter des " Serge " toutes les 2 pages, j'espère de tout cœur que vous aurez le plaisir de pouvoir vivre un peu votre vie avant de mourir mes chers confrère.

Y'a un truc qui est sûr, c'est que ma carrière Poker, j'ai aucune idée de comment elle va finir. Par contre, à vous lire, peu importe soit le résultat. Je serai fier de l'avoir vécu pleinement.

..........................

J'allais poster, puis je réfléchis, et ce qui est fou je trouve, c'est qu'en réalité ma vie je suis malgré tout très loin de la vivre pleinement, trop de temps tués sur des jeux vidéos, sur ces forums, sur des applis sans intérêts

Je pense sincèrement que ce forum est une plaie, de nos jours il y'a 5% du contenu dessus qui est constructif, le reste du temps on vois des singes bash à tout va, bref, je pense qu'il est temps pas que pour moi de s'éloigner d'ici, ça ferait du bien à pas mal de monde aussi, y'a une vie à profiter avant le carnage énergétique qui nous attends, glgl.

Pour ceux qui ont pas eu le temps de lire avant le delete

Il y a 2 heures, Valery a écrit :

les threads « HUMOUR POKER »

tu as attisé ma curiosité. J'ai tenu la moitié de la premiere page. J'ai vu que y en avait 50 je suis allé voir la derniere et je te soutiens pleinement dans ton action.

Du coup j'ai peur d aller voir le coin des papas

Il y a 3 heures, Dawkse a écrit :

À tout à l'heure Romain.

FYP.

Le mec a déjà fait 10 fois ses adieux mais en bon attention whore c'est un vrai tox de CP, il retombe toujours dedans et avec son mental en carton il est pas près de réussir sa cure de désintox.

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

il est pas près de réussir sa cure de désintox.

Faudrait mettre en place un petit challenge histoire de relancer tout ça :ninja:

Il y a 1 heure, owaposse a écrit :

Mais est ce que avec tout ça lundi prochain tu reprends la muscu 6x fois par semaine + 4 heures de lectures par jours  pour finir tes journées par un bon repas cétogène ainsi que se coucher tôt car le sommeil est une clé pour ce nouveau life style ?

fyp

Romain je t'apprécie beaucoup et ça me chagrine énormément de ne plus te voir poster ici.

De mon point de vue tu fais partie des meilleurs membres de ce forum, c'est pourquoi je te propose ce superbe maillot collector si tu reviens poster tes belles aventures sur le clubpoker de façon consistante jusqu'à la fin de l'année.

Je n'ai pas de doute que ce sublime cadeau de Noël t'apportera un peu de joie et permettra de laver l'affront que daswke t'as fait subir.

Screenshot_20220928_163320.thumb.jpg.9b52c710018bf063d34d538fae83e526.jpg

Reviens put**n /(

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : PSPC
PokerStars : PSPC