furax202 furax202 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +234 % 381 posts Posted September 21, 2022 21 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +285 % 942 posts Posted September 21, 2022 A la semaine prochaine 2 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +493 % 1774 posts Posted September 21, 2022 On attend la photo de @Dawksetout fit dans son jersey avec impatience. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Acid baz Acid baz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +197 % 139 posts Posted September 21, 2022 Le 01/08/2022 à 13:41, RiSK a écrit : Cool, maintenant que cette histoire est derrière nous, et vu que d'après ce que tu dis t'es pas très frais en ce moment, on va pouvoir reparler de ce HU contre Baki. Tout tes fans du CP sont derrière toi mon Roro, passes à l'attaque 🤩 5 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +299 % 334 posts Posted September 21, 2022 (edited) il y a 14 minutes, Acid baz a écrit : Cool, maintenant que cette histoire est derrière nous, et vu que d'après ce que tu dis t'es pas très frais en ce moment, on va pouvoir reparler de ce HU contre Baki. Tout tes fans du CP sont derrière toi mon Roro, passes à l'attaque 🤩 Il a sauter sur l’opportunité de l’un de mes moments de faiblesse, comme vous savez si bien le faire, le sujet semble clos. Edited September 21, 2022 by RiSK 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bebop CPiste Holothurisme : +199 % 1170 posts Posted September 21, 2022 1 hour ago, Kroustyfish said: Toi t'es là tous les jours et on sait tjs pas qui t'es frérux Oui et ? Ce n’est pas mon but d’être une AW adulée par tout le monde. Par contre ton obsession maladive à mon encontre, va falloir penser à soigner ça. -8 Share this post Link to post Share on other sites
JaD - CPiste Holothurisme : +160 % 620 posts Posted September 21, 2022 Pourquoi on a lock le thread de Roger mais pas celui ci ? J'ai l'impression que OP est tout aussi instable . 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +162 % 1201 posts Posted September 21, 2022 il y a 37 minutes, JaD a écrit : Pourquoi on a lock le thread de Roger mais pas celui ci ? J'ai l'impression que OP est tout aussi instable . Après avoir re name "J'emm**de le CP" et après avoir dit d'aller ce faire enc**er à tous les Cpistes ça serait plus sage même logique effectivement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +156 % 13765 posts Posted September 21, 2022 57 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +206 % 3682 posts Posted September 21, 2022 Malgré ses excès, et contrairement à @Pussy Magnet, Romain a fait amende honorable, et tous les Jésus chrétiens que nous sommes sur ce thread devons respecter celà. Amen. 24 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5138 posts Posted September 21, 2022 (edited) Ça aurait quand même été bien plus drôle de claquer les 250e dans un resto... Edited September 21, 2022 by MuffinMan 3 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +156 % 13765 posts Posted September 21, 2022 MuffinMan c'est le rabat-joie de la bande 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +211 % 1357 posts Posted September 21, 2022 Risk c'est l'anagramme de sirk. Ca ne peut pas être une coïncidence 1 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 169 posts Posted September 21, 2022 (edited) Un freerool avec le teeshirt à la gagne ça aurait eu de la gueule @Dawkse Edited September 21, 2022 by ours_34 1 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +119 % 3044 posts Posted September 21, 2022 @Dawksehistoire de faire repartir le thread, t'aurais pu poster le screen de l'achat d'un maillot à 80€ 33 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +206 % 3682 posts Posted September 21, 2022 10 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +151 % 2391 posts Posted September 21, 2022 perso je demanderais quand même à me faire rembourser les frais de port ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +211 % 3988 posts Posted September 21, 2022 Il y a 3 heures, Bebop a écrit : Oui et ? Ce n’est pas mon but d’être une AW adulée par tout le monde. Par contre ton obsession maladive à mon encontre, va falloir penser à soigner ça. Ah toi aussi t'as l'alcoolo en top donateur de -1, bienvenue au club 0 Share this post Link to post Share on other sites
H4N4M1CH1 CPiste Holothurisme : +654 % 111 posts Posted September 21, 2022 On en est où @Amicalité Rigoureuse? 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +119 % 3044 posts Posted September 21, 2022 Il y a 1 heure, I'll squeeze a écrit : Ah toi aussi t'as l'alcoolo en top donateur de -1, bienvenue au club Merci de ne pas être trop méprisant envers les alcoolos surtout ceux qui n'aiment pas le poisson... 4 Share this post Link to post Share on other sites
Zoomynator Il me reste peut etre une place , quel est ton peudo ? CPiste Holothurisme : +87 % 47 posts Posted September 21, 2022 Il y a 8 heures, RiSK a écrit : La plupart vous êtes quand même des sacrés ânes de compète, suffit de vous voir vous battre à propos de la photo avec Alex le croupier J'espère que c'est du 4ème degré , sinon je comprends mieux les histoires à dormir debout Sincèrement , moi je suis pas CP à la base ni quoi que ce soit , mais en essayant d'être un maximum objectif , je dirais que c'est presque l'inverse sur qui ne devrait pas donner de l'attention à qui . 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted September 21, 2022 Le mec qui se raccroche à ce qu'il peut pour se croire plus intelligent. Qu'est qu'on s'en bat les gonades que ça soit le sosie du guignol ou pas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18523 posts Posted September 22, 2022 Il y a 20 heures, Aigle-Faim a écrit : N'y a-t-il pas une différence entre Tip/ne pas Tip et respecter un deal (a fortiori passé devant toute une assemblée) ? Le fait de ne pas respecter un deal qui aurait pas été fait devant une assemblée ne change rien au fait que la personne serait une belle m**de 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fodwolf CPiste Holothurisme : +209 % 23 posts Posted September 22, 2022 Ce thread est une vraie pépite. Romain tente par tous les moyens de passer des putes et de la coke à une vie saine et équilibrée. Vous y retrouverez les péripéties, les malaises, en passant par des challenges sportifs avortés, des honneurs souillées ainsi que des orgueils torchés aux paris non respectés, pour finir en apothéose avec Romain qui passe son temps à pisser sur ses haters... à contre vent. "Une lecture rafraichissante". "Un cas clinique passionnant". 24 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +428 % 2705 posts Posted September 22, 2022 C'est sûr que si on comptait sur toi pour se taper des bonnes grosses barres on serait pas rendu mon Fodwolf 5 Share this post Link to post Share on other sites