Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 2 minutes, * rebirth * a écrit :

Il est pas si con le Baki finalement il a accepté de jouer notre phénomène dans 2 mois tout en sachant que le rigolo de service aura probablement changer d’avis 12 fois d’ici là, prise de risk

Fyp

Mais oui bien d'accord avec ça 

Il y a 5 heures, Nuri a écrit :

Non mais sur le fond il a raison (la forme laisse à désirer comme souvent), les mecs parient un maillot et le gagnant choisi un authentic.

Pour ceux qui connaissent pas en NBA il y a 3 types de maillots : les replicas (qualité pas folle, env 40€), les swingman (qui sont les plus courants en magasin, les plus achetés, env 90/100€) puis les authentics (qualité excellente, tout est brodé, coupe du maillot plus agressive, c'est la même qualité que ceux portés par les joueurs, les prix varient beaucoup mais ça commencent à env 200€ et ça peut aller bien plus haut).

Donc je comprends qu'il se sente un peu floué, c'est comme si tu paries un Mcdo avec un pote, et quand tu gagnes au lieu de prendre un simple menu maxi best of pour pas abuser, tu sors la commande de crevard avec 2 menus maxi best of/une salade/des McChicken/cheeseburgers en plus/Sunday/brownie/café et tu finis par un "c'est tout"....

Ok avec toi , mais la seule photo du chall qu'il poste en réponse à Dawske c'est en étant bourré avec Viral , en face le gars se donne affiche son corps ...

Mérité imo,  il s'est fait moucher ses narines pleines de lait sur ce coup là .

Il y a 3 heures, percussionniste a écrit :

C’était pas Viral, c’était son sosie croupier 

Un bon troll pour le coup de sa part 

Pas sûr qu'il ait fait exprès vu l'heure du message : " put**n je sais pas ce qu'il avait , mais il était sympa le Yoh ce soir ! "

Il y a 16 heures, Dawkse a écrit :

Bon, 7histoire a fini de me casser les gonades. Nuri qui vient nous conter sa science de l'éthique c'est la goutte de trop. 

Une toute dernière fois :

_ je n'ai strictement rien demandé à personne, je me suis fait embarquer dans ce foutoir alors que je tentais de le conseiller sur la prise de protéines et sur l'hygiène de vie à adopter afin d'optimiser ses séances à la salle.

_ je me suis vu rire au nez, dénigrer, prendre de haut et en prime, me suis copieusement fait insulter.

_ j'ai d'abord refusé, mais il m'a tellement pété les gonades avec son challenge, que j'ai fini par accepter. Sûrement pour lui donner une leçon, oui.

_ le mec est plein de conditions à la con à propos de l'éclairage, du timing, des parties du corps à muscler etc, genre on fait ça bien, hein. 

_ on convient d'un enjeu clair, qui sera un maillot OFFICIEL - un peu de dignité bordel - pas un floqué à Decath ou un Big Mac / frites, lolilol ptdr nuri.

_ je me lance dans le délire et au bout d'un mois et 1/2, OP revient et décide que finalement non, ça va pas le faire ; on va en rester là et en bonus je vais te faire passer pour un crevard, te mettre le deal au cul tout en t'envoyant te faire enc**er publiquement, pépouze.

Non mais dans quel monde on vit ? C'est moi qui t'enc**e oui, bon à rien.

T'as même pas essayé de te battre, j'ai perdu mon temps avec toi.

Aucun caractère, zéro décence.

Bon post! Au regard de ces nouveaux éléments je pense que tu as raison de demander le maillot à 250€, et que ce n’est pas le scamounet que je pensais que c’était 

à l’instant, Pechcore a écrit :

Persuadé ici qu’il te reste même pas 50k 

Ouais il me reste 1 bouteille d'eau et une corde, ta raison frérot.

Nan sérieusement, je fini par donner raisons aux gens qui me disaient de cesser de vous donner de l'attention.

Go Ban, Thanks <3

La plupart vous êtes quand même des sacrés ânes de compète, suffit de vous voir vous battre à propos de la photo avec Alex le croupier

Ou encore le fait de croire que je dépenses des smics en boîte :rofl:

Ou que sais je d'autres.

Vraiment quand je repense à tout, notamment toute ces fois où vous avez étaient présent en force pour Troll tel des enfants de 13 ans, allez vraiment bien tous vous faire foutre.

il y a 4 minutes, RiSK a écrit :

La plupart vous êtes quand même des sacrés ânes de compète, suffit de vous voir vous battre à propos de la photo avec Alex le croupier

Ou encore le fait de croire que je dépenses des smics en boîte :rofl:

Ou que sais je d'autres.

Vraiment quand je repense à tout, notamment toute ces fois où vous avez étaient présent en force pour Troll tel des enfants de 13 ans, allez vraiment bien tous vous faire foutre.

Tout ce foin parce que t'es même pas foutu d'avoir un tant soi peu d'honneur et de respecter un deal... franchement quelle tristesse quand même.

Go le retour à la boulangerie, c'est peut-être ce qu'il pourrait t'arriver de mieux !

il y a 1 minute, Aigle-Faim a écrit :

Tout ce foin parce que t'es même pas foutu d'avoir un tant soi peu d'honneur et de respecter un deal... franchement quelle tristesse quand même.

Go le retour à la boulangerie, c'est peut-être ce qu'il pourrait t'arriver de mieux !

Nan t'inquiètes aux tables j'ai toujours des ânes de ton genre, ça va

Regardez-vous quand même

toujours avec vos vieilles blague de 2015 " RETOUR A LA BOULANGERIE "

GAGAGAGA, j'ai l'impression de voir une gamine de 13 ans qui te répète la chose en boucle, vous avez pas d'autres disquettes ?

il y a 1 minute, RiSK a écrit :

Vous êtes là à parler d'honneur etc ..

Alors que pour 95% des gens ici vous avez même pas la simple habitude de tips

N'y a-t-il pas une différence entre Tip/ne pas Tip et respecter un deal (a fortiori passé devant toute une assemblée) ?

C'est pas en insultant les lecteurs de ce thread que tu vas te racheter une dignité...

il y a 1 minute, Aigle-Faim a écrit :

N'y a-t-il pas une différence entre Tip/ne pas Tip et respecter un deal (a fortiori passé devant toute une assemblée) ?

C'est pas en insultant les lecteurs de ce thread que tu vas te racheter une dignité...

Mais la dignité auprès de qui ?

Je te fais juste comprendre, que je m'en ballek d'avoir de la dignité ou pas à vos yeux, tu le veux en plusieurs langues ?

Considérer que j'ai pas d'honneur, ça me va très bien !