Jump to content
This Topic

Recommended Posts

C'est ça Romain insulte le et donne lui rendez-vous à la Poste la plus proche . :boxing:

On peut régler ça sur un ring sinon tous les embrouilles qu'il y a eu sur le CP on loue une salle de boxe et on règle ça par les gants .

Club Poker Radio commentera en direct les combats :rofl:

Edited by U_mirin_brah?

Le 16/09/2022 à 00:12, KaraBusto a écrit :

Comme t'en rajoutes ! On parle d'un reg de very high stakes, ça devrait aller quelques blindes pour un bet où ça a bien fanfaronné en public en prime. Un peu de grâce que diable

En fait

Cest pas ça le Hic.

Jetais clairement pas pour le bet, j’ai dit parce qu’il a forcer et clairement je m’attends à un truc max 100€ Classique.

Peu importe ton salaire où que sais-je, les 150€ de différence je préfère les donner à d’autres, et le coup du paypal, Wtf

Peu importe ce que tu joues, y’a une notion de valeur de l’argent et de pas prendre les gens pour des cons, dans le monde où j’aurai gagner perso je me serait même pas vu lui demander quoi que ce soit, alors quand je vois son Mindset ..

Franchement, f*ckoff, les gens qui me connaissent savent que je suis probablement l’un des plus cleans sur ce genre de point.

Mais uniquement quand ça me parait reglo, là il voulais un paypal de 250, Trololo

Jai fait ma muscu chill semaine passer, je repasser prendre des news, ben on va rester chill dans son coin.

Et alors à l’occasion quand je vois un SDF, je le film pendant qu’il te dira merci pour l’oseille. Quitte à être Scam en gardant l’honneur je préfère donner ça à quelqu’un dans le besoin, salut.

Edited by RiSK

il y a 17 minutes, RiSK a écrit :

Peu importe ce que tu joues, y’a une notion de valeur de l’argent

t'as claqué un smic en boite de nuit pas plus tard qu'il y a 3 pages, de quoi tu parles ??

Le niveau de malaisance de ce post franchement...

il y a 44 minutes, RiSK a écrit :

Et alors à l’occasion quand je vois un SDF, je le film pendant qu’il te dira merci pour l’oseille. Quitte à être Scam en gardant l’honneur je préfère donner ça à quelqu’un dans le besoin, salut.

Ah yeeees ! Filme un SDF et poste ça en ligne pour laver ton honneur c'est une super idée ça. 

Il y a 6 heures, RiSK a écrit :

WoW.

Mais finalement juste va te faire enc**er quand je vois ta réaction, Gl guy’s.

Chaud de ruiner sa réputation pour un maillot à 250€. 

Il y a 6 heures, RiSK a écrit :

Franchement, f*ckoff, les gens qui me connaissent savent que je suis probablement l’un des plus cleans sur ce genre de point.

lol.

Edited by Zarshka

Par curiosité je suis allé voir notre anti hero sur le cp radio ( 2018 ) ouai bof déçu , il est + dégen online... mais le reste colle .

Corporel un peu suffisant après, c'est le plus jeune sur le plateau mais c'est celui qui a le + de certitudes ... c'était un peu à l'image du fofo mais encore une fois en face t'avais Shishi que je kiffe mais bourré et Guyon qui sort sa science exploitante sur des spots gtoriented en mode on fait jamais un truc 100% ( bah si bro AA tu le joues 100% du temps ) . Donc c'est aussi pour ça qu'il est en mode hautain comme ça ,  c'est qu'il a du voir toute sa jeune carrière des mecs avec leur science infuse et leur expérience faire des saucisses à table et dire des choses obv mauvaises avec un échange à sens unique ( moi j'ai fait ci , tu devrais faire ça ) .

Mais voilà juste par respect je pense qu'il faut écouter les anciens même s'ils  te disent de la m**de assez souvent et que par toi même tu peux t'en sortir et tu fais mieux qu'eux ( ils ont un gros vécu et leur expérience à eux , leur école comme dirait l'autre ) . Bref ça coute rien d'écouter et de prendre un info intéressante comme tu l'as fait avec YohViral. Alors que de donner en vrai ça sert à rien , surtout que les gens la plupart du temps n'écoutent pas sauf si tu es hyper légitime . Bref je sors de ma philosophie en postant ça aussi quelque part .

Il y a 15 heures, RiSK a écrit :

Mais uniquement quand ça me parait reglo, là il voulais un paypal de 250, Trololo

Uniquement quand j'accepte de payer.
Uniquement les jours de pleine lune.
Uniquement quand j'ai envie quoi.

il y a 13 minutes, EasyCall a écrit :

Uniquement quand j'accepte de payer.
Uniquement les jours de pleine lune.
Uniquement quand j'ai envie quoi.

Non mais sur le fond il a raison (la forme laisse à désirer comme souvent), les mecs parient un maillot et le gagnant choisi un authentic.

Pour ceux qui connaissent pas en NBA il y a 3 types de maillots : les replicas (qualité pas folle, env 40€), les swingman (qui sont les plus courants en magasin, les plus achetés, env 90/100€) puis les authentics (qualité excellente, tout est brodé, coupe du maillot plus agressive, c'est la même qualité que ceux portés par les joueurs, les prix varient beaucoup mais ça commencent à env 200€ et ça peut aller bien plus haut).

Donc je comprends qu'il se sente un peu floué, c'est comme si tu paries un Mcdo avec un pote, et quand tu gagnes au lieu de prendre un simple menu maxi best of pour pas abuser, tu sors la commande de crevard avec 2 menus maxi best of/une salade/des McChicken/cheeseburgers en plus/Sunday/brownie/café et tu finis par un "c'est tout"....

Team Dawkse ici !!! Tkt pas t'avais rien a prouvé en acceptant ce challenge avec op, on attendait juste que rentre la cote @1.10 Risk give up. C'était rapide et bien plus safe qu'un pari long terme ^^ 

Il a give up car il sait bien au fond de lui que c'était foutu et c'est déjà pas mal :ph34r:

Même si il s'en tape le coquillard op perd juste un peu plus de crédibilité, respect et de dignité comme à son habitude... Je vais m'arrêter là sinon ouin ouin je vais passer pour un hâter.

Il est pas si con le Baki finalement il a accepté de jouer notre phénomène dans 2 mois tout en sachant que le rigolo de service aura probablement changé d’avis 12 fois d’ici là, prise de risque 0 

Edited by * rebirth *