f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted September 19, 2022 (edited) ça ose tout. Edited September 19, 2022 by L'ingénieur du chaos 4 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +151 % 2390 posts Posted September 19, 2022 Il y a 1 heure, L'ingénieur du chaos a écrit : ça ose tout. C' est parait-il à ça qu'on les reconnait 9 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14880 posts Posted September 19, 2022 Il y a 3 heures, tempo a écrit : Vas te cacher Ça faisait un bout de temps que je l’avais pas entendu celle là 9 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +174 % 922 posts Posted September 20, 2022 (edited) Il y a 6 heures, RiSK a écrit : WoW. Mais finalement juste va te faire enc**er quand je vois ta réaction, Gl guy’s. Chaud de ruiner sa réputation pour un maillot à 250€. Il y a 6 heures, RiSK a écrit : Franchement, f*ckoff, les gens qui me connaissent savent que je suis probablement l’un des plus cleans sur ce genre de point. lol. Edited September 20, 2022 by Zarshka 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zoomynator Il me reste peut etre une place , quel est ton peudo ? CPiste Holothurisme : +87 % 47 posts Posted September 20, 2022 Par curiosité je suis allé voir notre anti hero sur le cp radio ( 2018 ) ouai bof déçu , il est + dégen online... mais le reste colle . Corporel un peu suffisant après, c'est le plus jeune sur le plateau mais c'est celui qui a le + de certitudes ... c'était un peu à l'image du fofo mais encore une fois en face t'avais Shishi que je kiffe mais bourré et Guyon qui sort sa science exploitante sur des spots gtoriented en mode on fait jamais un truc 100% ( bah si bro AA tu le joues 100% du temps ) . Donc c'est aussi pour ça qu'il est en mode hautain comme ça , c'est qu'il a du voir toute sa jeune carrière des mecs avec leur science infuse et leur expérience faire des saucisses à table et dire des choses obv mauvaises avec un échange à sens unique ( moi j'ai fait ci , tu devrais faire ça ) . Mais voilà juste par respect je pense qu'il faut écouter les anciens même s'ils te disent de la m**de assez souvent et que par toi même tu peux t'en sortir et tu fais mieux qu'eux ( ils ont un gros vécu et leur expérience à eux , leur école comme dirait l'autre ) . Bref ça coute rien d'écouter et de prendre un info intéressante comme tu l'as fait avec YohViral. Alors que de donner en vrai ça sert à rien , surtout que les gens la plupart du temps n'écoutent pas sauf si tu es hyper légitime . Bref je sors de ma philosophie en postant ça aussi quelque part . 2 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +361 % 1379 posts Posted September 20, 2022 Challenge close jjjjjj 2 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +331 % 996 posts Posted September 20, 2022 Je crois que nos amis se sont accordés pour donner un tee shirt historique du CP 6 Share this post Link to post Share on other sites
Valery CPiste Holothurisme : +702 % 332 posts Posted September 20, 2022 Il faut absolument trouver un accord avant que ces deux là recommencent à poster des nudes, c est ce qui nous pend au nez là 20 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +285 % 939 posts Posted September 20, 2022 @Dawksequi se prend un "VTFE" après un "T'es gras" 1 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +42 % 9960 posts Posted September 20, 2022 me marre 2 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +40 % 1111 posts Posted September 20, 2022 Il y a 15 heures, RiSK a écrit : Franchement, f*ckoff, les gens qui me connaissent savent que je suis probablement l’un des plus cleans sur ce genre de point. Mais uniquement quand ça me parait reglo, là il voulais un paypal de 250, Trololo Uniquement quand j'accepte de payer. Uniquement les jours de pleine lune. Uniquement quand j'ai envie quoi. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +171 % 2341 posts Posted September 20, 2022 il y a 13 minutes, EasyCall a écrit : Uniquement quand j'accepte de payer. Uniquement les jours de pleine lune. Uniquement quand j'ai envie quoi. Non mais sur le fond il a raison (la forme laisse à désirer comme souvent), les mecs parient un maillot et le gagnant choisi un authentic. Pour ceux qui connaissent pas en NBA il y a 3 types de maillots : les replicas (qualité pas folle, env 40€), les swingman (qui sont les plus courants en magasin, les plus achetés, env 90/100€) puis les authentics (qualité excellente, tout est brodé, coupe du maillot plus agressive, c'est la même qualité que ceux portés par les joueurs, les prix varient beaucoup mais ça commencent à env 200€ et ça peut aller bien plus haut). Donc je comprends qu'il se sente un peu floué, c'est comme si tu paries un Mcdo avec un pote, et quand tu gagnes au lieu de prendre un simple menu maxi best of pour pas abuser, tu sors la commande de crevard avec 2 menus maxi best of/une salade/des McChicken/cheeseburgers en plus/Sunday/brownie/café et tu finis par un "c'est tout".... 6 Share this post Link to post Share on other sites
LePapillonZ CPiste Holothurisme : +390 % 48 posts Posted September 20, 2022 C'est plus ce que c'était les bets quand même. Plus aucune parole dans le monde poker on dirai même pour des montants dérisoires. Envoi lui un Tshirt à 90/100€ histoire de couper la poire et on en parle plus. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Aigle-Faim CPiste Holothurisme : +135 % 310 posts Posted September 20, 2022 https://www.winamax.fr/top-shark_les-candidats_fiche-de-risssk Rien n'a bien changé depuis. Winamax se permettait même de le troller avec les mentions écrites en petit tout en bas :-) 5 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +156 % 13765 posts Posted September 20, 2022 (edited) Bon, 7histoire a fini de me casser les gonades. Nuri qui vient nous conter sa science de l'éthique c'est la goutte de trop. Une toute dernière fois : _ je n'ai strictement rien demandé à personne, je me suis fait embarquer dans ce foutoir alors que je tentais de le conseiller sur la prise de protéines et sur l'hygiène de vie à adopter afin d'optimiser ses séances à la salle. _ je me suis vu rire au nez, dénigrer, prendre de haut et en prime, me suis copieusement fait insulter. _ j'ai d'abord refusé, mais il m'a tellement pété les gonades avec son challenge, que j'ai fini par accepter. Sûrement pour lui donner une leçon, oui. _ le mec est plein de conditions à la con à propos de l'éclairage, du timing, des parties du corps à muscler etc, genre on fait ça bien, hein. _ on convient d'un enjeu clair, qui sera un maillot OFFICIEL - un peu de dignité bordel - pas un floqué à Decath ou un Big Mac / frites, lolilol ptdr nuri. _ je me lance dans le délire et au bout d'un mois et 1/2, OP revient et décide que finalement non, ça va pas le faire ; on va en rester là et en bonus je vais te faire passer pour un crevard, te mettre le deal au cul tout en t'envoyant te faire enc**er publiquement, pépouze. Non mais dans quel monde on vit ? T'as même pas essayé de te battre, j'ai perdu mon temps avec toi. Aucun caractère, zéro décence. Edited September 21, 2022 by Holalahola 71 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +162 % 1199 posts Posted September 20, 2022 Team Dawkse ici !!! Tkt pas t'avais rien a prouvé en acceptant ce challenge avec op, on attendait juste que rentre la cote @1.10 Risk give up. C'était rapide et bien plus safe qu'un pari long terme ^^ Il a give up car il sait bien au fond de lui que c'était foutu et c'est déjà pas mal Même si il s'en tape le coquillard op perd juste un peu plus de crédibilité, respect et de dignité comme à son habitude... Je vais m'arrêter là sinon ouin ouin je vais passer pour un hâter. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Kroustyfish CPiste Holothurisme : +374 % 335 posts Posted September 20, 2022 Rdv à la poste 6 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted September 20, 2022 (edited) Un boomaker digne de ce nom n'aurait même pas mis de cote. C'est comme pouvoir donner gagnant le PSG qui mène mène 4-0 contre Rennes avec une cote de 1.01 à 30 secondes du coup de sifflet final. Edited September 20, 2022 by L'ingénieur du chaos 3 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 4995 posts Posted September 20, 2022 (edited) Il est pas si con le Baki finalement il a accepté de jouer notre phénomène dans 2 mois tout en sachant que le rigolo de service aura probablement changé d’avis 12 fois d’ici là, prise de risque 0 Edited September 20, 2022 by * rebirth * 22 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +361 % 1379 posts Posted September 20, 2022 Tout en prenant le temps de refuser les propositions sérieuse Il est bon en effet 4 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2558 posts Posted September 20, 2022 il y a 2 minutes, * rebirth * a écrit : Il est pas si con le Baki finalement il a accepté de jouer notre phénomène dans 2 mois tout en sachant que le rigolo de service aura probablement changer d’avis 12 fois d’ici là, prise de risk 0 Fyp Mais oui bien d'accord avec ça 3 Share this post Link to post Share on other sites
Zoomynator Il me reste peut etre une place , quel est ton peudo ? CPiste Holothurisme : +87 % 47 posts Posted September 20, 2022 Il y a 5 heures, Nuri a écrit : Non mais sur le fond il a raison (la forme laisse à désirer comme souvent), les mecs parient un maillot et le gagnant choisi un authentic. Pour ceux qui connaissent pas en NBA il y a 3 types de maillots : les replicas (qualité pas folle, env 40€), les swingman (qui sont les plus courants en magasin, les plus achetés, env 90/100€) puis les authentics (qualité excellente, tout est brodé, coupe du maillot plus agressive, c'est la même qualité que ceux portés par les joueurs, les prix varient beaucoup mais ça commencent à env 200€ et ça peut aller bien plus haut). Donc je comprends qu'il se sente un peu floué, c'est comme si tu paries un Mcdo avec un pote, et quand tu gagnes au lieu de prendre un simple menu maxi best of pour pas abuser, tu sors la commande de crevard avec 2 menus maxi best of/une salade/des McChicken/cheeseburgers en plus/Sunday/brownie/café et tu finis par un "c'est tout".... Ok avec toi , mais la seule photo du chall qu'il poste en réponse à Dawske c'est en étant bourré avec Viral , en face le gars se donne affiche son corps ... Mérité imo, il s'est fait moucher ses narines pleines de lait sur ce coup là . 0 Share this post Link to post Share on other sites
percussionniste Jethrora (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +234 % 207 posts Posted September 20, 2022 il y a 7 minutes, Zoomynator a écrit : c'est en étant bourré avec Viral C’était pas Viral, c’était son sosie croupier Un bon troll pour le coup de sa part 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +92 % 1036 posts Posted September 20, 2022 il y a 29 minutes, percussionniste a écrit : C’était pas Viral, c’était son sosie croupier Un bon troll pour le coup de sa part Y a vraiment un mec qui est croupier ET sosie de viral?! C'est ça le multiverse machin truc? 20 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2055 posts Posted September 20, 2022 Roro un enfant de 8 ans piégé dans un corps d'adulte 2 Share this post Link to post Share on other sites