Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ZeroEQR a écrit :

Le gros problème ici c'est qu'au lieu d'essayer de vous élever vous préferez rabaisser les autres; Comme si vous étiez des être irréprochables et parfaits; Triste vie
Et apres vous osez parler de "remise en question"? C'est un sketch 

C'est pas seulement ici c'est partout pareil. Les gens font ça pour rassurer leur petit ego , c'est souvent signe qu'ils n'ont pas confiance en eux .

Les psychologues de comptoir sont de sortie. Vous n’avez sûrement pas lu le thread mais vous avez oublié un point important: Roro s’en branle de tout ce qu’on peut lui donner comme conseil vu qu’il pense avoir la science infuse qu’importe le sujet abordé.

Donc qu’on finisse par se foutre de sa gueule, c’est juste de bonne guerre.

Edit: @Kroustyfish, je ne me souviens pas m’être tapé ta mère pour que tu me -1 à chacun de mes messages que tu croises qu’importe le thread.

Edited by Bebop

Il y a 14 heures, ZeroEQR a écrit :

Le gros problème ici c'est qu'au lieu d'essayer de vous élever vous préferez rabaisser les autres; Comme si vous étiez des être irréprochables et parfaits; Triste vie
Et apres vous osez parler de "remise en question"? C'est un sketch 

QFG

EDIT, Error404

Juste pour rebondir vite fais sur le sujet des bagarres de rues, c'était une vidéo ou un type se fais buter par une arme suite à des combats de rue. Et pour le sujet d'ailleurs, un amis s'est fait tirer dessus en boîte sur Lille le week-end passer avoir après avoir exploser un mec, voilà voilà, fuyons ces emm**des, fuir la bagarre et bel et bien la meilleure solution de nos jours :D

On repart sur du Poker, j'ai un objectif personnel sur 3 semaines, j'espère le tenir et j'en parlerai !

Cette mise en jeton dans la boîte, pour tout mettre, j'adore, y'a du avoir un mort dehors :rofl: Sick Game ce soir là visiblement, Highstake Poker Live is back.

Edited by RiSK

C'était un barillet 6, et même si c'était un vrai, t'en tue 6 y reste 50 gars gars derrière pélo, vous allez faire quoi ? Allo ! 

Edited by checky
PS: Y avait pas Nabilla a l'époque ! dsl pour "allo"

il y a 16 minutes, Dawkse a écrit :

Sacré CheckNorris :)

Même une fois un pote s'est fait agresser par des fachos qui ont griller un stop, il était tous seul ils étaient 2 ils sont descendu et ont commencer a mettre des coup de savate dans la voiture du poto, sauf qu'on étaient en face et ça s'est retrouvé a 6 contre 2 et bien sur la gendarmerie qui était a coté en train de contrôler une voiture braque qui ?

Bibi  :>'"bah vas y tire ou ntm battard"

Du coup on est tous parti en courant dans une caisse pour chasser les délinquants en délit de fuite.

Il y a 2 heures, checky a écrit :

C'était un barillet 6, et même si c'était un vrai, t'en tue 6 y reste 50 gars gars derrière pélo, vous allez faire quoi ? Allo ! 

Peut-être mais si tout le monde faisait pareil,bin les 50 gars au bout de 8 fois,ils sont plus que 2.

Après un 12e mois mois très swing dans le mauvais sens, je préféré annoncer la clôture du challenge, je pense être fatiguer de tout ça.

De tout challenge d'ailleurs en fait, je crois, que j'ai juste envie de vivre tranquille aujourd'hui, arrêter de me mettre la pression X Y.

Je regrette pas d'avoir essayer notamment l'ascension en Highstake.

J'en ai pas trop parler mais ça fait 2 mois que j'ai pas mal battlereg en HU en 20/50 principalement et parfois 50/100.

J'ai pas mal gagner au départ, puis ..

J'ai pas envie de me plaindre, mais l'Ev All-in semble avoir eu aussi en parti raison de moi.

Pour être franc, j'ai même plus envie d'entendre parler de heads-up, je vais laisser en paix le cher Baki. @Dawksebravo, je te donne la victoire par forfait, pense à me MP pour le prix qu'on s'était dit ;)

Franchement, ça me fait chi** d'écrire ça, mais je dois admettre ne pas avoir été capable de ce que j'espérer.

Je vais prendre un break et on va repartir à l'usine faire mes 21h / 35h Weekly 6 Max en 500/1000. Et avoir de la gratitude pour ce que ce " Travail " va déjà pouvoir m'apporter en liberté financière.

Avoir tenter les highstakes, notamment Heads-up avec un enfant, je le dit clairement, c'était un sacré suicide, j'ai clairement pas suffisamment bosser à côté des autres, un enfant de 2 ans, ça prend énormément de temps, d'énergie, je peut plus me permettre de faire comme si il n'étais pas là et que je pouvais être à 200%

Je suis un peu triste, pour moi grind à longueur d'année les mêmes stakes, sans possibilité de jouer plus cher, c'est une vision que je n'ai jamais eu, mais je dois accepter qu'avec ma situation c'est le mieux. 

Et franchement continuer ce thread pour parler de tout ça n'aurai pas de sens, c'était un plaisir de partager cette dernière année avec vous mais j'annonce ma défaite, mon retrait. J'ai vraiment plus la foi de me dire, c'est bon, dans 2 jours tu vas rebondir.

J'en peux plus, j'ai finalement été incapable de surmonter le downsing, je l'ai sous-estimer mais je pense qu'il a eu un sacré impact, j'ai plusieurs fois jouer des sessions à rallonge en ayant un jeu Ev- depuis.

C'est relou, mais je fais vraiment une croix sur tout ça, je pense être à un stade ou je préfère me dire que je coffre ce que j'ai avant de réellement couler, me laisser juste 50k Roll pour jouer avec un BRM de 100 Buy-in en mode usine.

Vaut mieux que ça que retourner au Mcdo l'année prochaine .. Salut !

Il y a 20 heures, Dawkse a écrit :

Parfois j'ai l'impression que tu vis dans les années 90. 

Bah ça tombe bien c'était dans les années 90 justement, mes meilleurs années ! :>'

Et ouai ça se passait comme ça a l'époque !

Spoiler

Mais y a certaines choses qui ne ce sont pas passé comme prévu !

Spoiler

Il y a 18 heures, L'ingénieur du chaos a écrit :

Peut-être mais si tout le monde faisait pareil,bin les 50 gars au bout de 8 fois,ils sont plus que 2.

Tu crois vraiment qu'il aurait eu le temps de recharger, un barillet 6 coup déjà qu'il a peine eu le temps de tirer trois balle avant qu'on s'empare de son flingue, et pour tuer quelqu'un avec un grenaille faut vraiment être a bout portant et pas sur que ça marche lol

Edited by checky

Il y a 10 heures, RiSK a écrit :

Je vais prendre un break et on va repartir à l'usine faire mes 21h / 35h Weekly 6 Max en 500/1000. Et avoir de la gratitude pour ce que ce " Travail " va déjà pouvoir m'apporter en liberté financière.

Par contre, y'a du HU en 500/1000 :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Winamax : Winamax Series
Winamax : Winamax Series