Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 2 heures, ImsoApi a écrit :
  Masquer le contenu

32% de cheatday depuis la reprise de la discipline de fer put**n....

Ce que je nomme un cheatday chez moi est un jour normal pour 90% des gens.

Un jour sans cheat c’est 0 produits transformer de la journée. 60g de Glucide grand max, ( Riz / Patate / Carotte / Épinard Etc .. ) 40g lipide. 

Va tenir ça 80% du temps + en jouant Highstakes, Glgl.

en effet j’ai décider d’être un peu laxiste sur le côté diète pour le moment, le changement serait trop radicale sinon, l’objectif est de tenir sur une durée d’une année minimum. Malgré ça je suis satisfait déjà en 25 jours.

Cest aussi que trop de discipline diete crée de la frustration qui j’estime me fait moins bien joué, craquages / f*ckcall plus rapide etc ..

Donc oui moque toi si tu veux, on parle à la fin ;)

Le plus important à mon sens :

Sommeil, Coucher 22h max pour les hormones.

0 Alcool

120g minimum de prot journalier pour continuer la progression musculaire.

Pour le gras avec les journées non-cheat que j’ai citer au dessus + 45 minutes de cardio après la muscu et ça règle le côté un peu laxiste. Normalement ..

Edited by RiSK

Il y a 4 heures, RiSK a écrit :

Franchement la coupe du monde c'est le plus intéressant pour les paris, y'a des côtes à 8 sur des nuls où l'équipe favorite est trop surestimer alors qu'ils n'ont aucune cohésion d'équipe. J'ai l'impression que les bookmakers mettent surtout des côtes de m**de pour les victoires de Favori car ils savent que tout le monde va parier ça. Et que parfois y'a des petits fail sur les nuls. Mais bon, hormis si je fais 250k d'ici décembre, 0 Pari pour moi. ( Anyway malgré mon down de 70k en martingale récemment, je suis juste à -20k Overall, je suis mis juste pris un gros revers qui reviendra un beau jour =) )

Merci pour ta technique sur les matchs nuls, on va raser les books tkt. Clairement, la coupe du monde c'est le plus intéressant, les books ne sont pas du tout au point sur ce genre de petite compétition.

Spoiler

Sans me moquer, t'essaies de faire une transformation physique en 90 jours. (A moins que ça ait déjà changé en 3 pages de clash avec @Dawkse? ) Ce que 99.9% des gens n'ont jamais fait. Ne te compare pas à eux mais à ceux qui ont réussi plutôt non ? 
Ceci dit, entièrement ok avec le fait que faire ça + jouer highstack c'est pas le truc le plus malin à faire. 

il y a 6 minutes, ImsoApi a écrit :
  Révéler le texte masqué

Sans me moquer, t'essaies de faire une transformation physique en 90 jours. (A moins que ça ait déjà changé en 3 pages de clash avec @Dawkse? ) Ce que 99.9% des gens n'ont jamais fait. Ne te compare pas à eux mais à ceux qui ont réussi plutôt non ? 
Ceci dit, entièrement ok avec le fait que faire ça + jouer highstack c'est pas le truc le plus malin à faire. 

Je me compare pas, je te mentionne juste que le fait de manger un simple Goûter sucré  / Apéro ou que sais-je chez moi sera considérer comme cheatday. Donc oui il est possible que ce chiffre fini à genre 25/90. 

Genre à Barcelone pour moi manger propre, ça s’annonce proche de l’impossible, on fera au mieux.

il y a 9 minutes, LE GÉNIE FRANÇAIS a écrit :

Merci pour ta technique sur les matchs nuls, on va raser les books tkt. Clairement, la coupe du monde c'est le plus intéressant, les books ne sont pas du tout au point sur ce genre de petite compétition.

Ben sincèrement, je te laisse check les cote de nul à 7/8 pendant la coupe du monde, je trouve sincèrement que la plupart du temps dans la réalité on est plus proche d’une cote à 6/7.

Un peu comme les Book qui ont laisser les cotes du Nul au PSG intéressante à la limite de l’habituel alors qu’ils étaient officiellement champion déjà. Si t’estimes que c’est pas une erreur, on a pas la même vision ..

Il y a 6 heures, RiSK a écrit :

Ce matin j'ai échanger avec le grand Baki, y'a des chances que si je gagne le HU, on se fait probablement une revanche plusieurs mois après voir même plutôt 1 an ( Je veut vraiment focus la muscu les 12 mois à venir. ) dans son domaine d'entraînement du moment ! La Boxe Anglaise

Si je ne confond pas a l'époque il était dit sur son profil poker académie qu'il avait abandonné son projet  de boxeur pro pour se consacrer au poker. Bien que c'est  certainement tres enjolivé tu es drawing dead s'il a des années d'experiences et a fait quelques combats, il n'y aura aucune variance vu ta shape actuelle . Le mec t'as bien pigeonné lol et ne pense pas que les 3 patates que tu as mis a des mecs qui avaient 3grammes ou tes 1000heures de visionage sur  karaté bushido vont peser dans la balance. 

Il y a 3 heures, RiSK a écrit :

Le plus important à mon sens :

Sommeil, Coucher 22h max pour les hormones.

Le plus difficile pour un joueur de poker imo.

Curieux d’en savoir plus t’as un peu de littérature sur le sujet ? (Je suis incapable de me coucher avant 2h pour ma part donc je sais pas de quelle hormone tu parles mais je dois avoir une sacré carence 😅)

Posted (edited)
il y a 59 minutes, Tiwaz a écrit :

Si je ne confond pas a l'époque il était dit sur son profil poker académie qu'il avait abandonné son projet  de boxeur pro pour se consacrer au poker. Bien que c'est  certainement tres enjolivé tu es drawing dead s'il a des années d'experiences et a fait quelques combats, il n'y aura aucune variance vu ta shape actuelle . Le mec t'as bien pigeonné lol et ne pense pas que les 3 patates que tu as mis a des mecs qui avaient 3grammes ou tes 1000heures de visionage sur  karaté bushido vont peser dans la balance. 

Chuuuuut!!!

Spoiler

Edited by L'ingénieur du chaos

Posted (edited)

Pour les paris oui c est battable mais ça ne se fait clairement pas au doigt mouillé j ai un pote qui a dev une IA qui t estime la côte des matchs et il bet quand la côte lui est favorable. 

Les booky ont le même genre d ia pour déterminer leur côte cependant quand un trop gros volume d argent va sur une équipe ils modifient les côtés pour inciter à bet sur l autre équipe et s éviter la cagoule, c est dans ces moments là qu il faut bet.

Après c est un métier on peut pas arriver et bet au feeling c est comme au poker t as roger hairanedian qui a des feeling et t as limitless qui joue gto 

D ailleurs les meilleurs spot de bey sont sur l esport sur le foot il n à que très peu d opportunités de placer des bons bets. Et les résultats qu il obtient parlent d eux même, à tel point que si tu es français et joueur de poker tu aura du mal à trouver un booky qui accepte tes bets a londres 

Edited by CrocMcDo

Petit update : retour de 15jours d'engraissement / fonte musculaire, on retourne au charbon direct ; un petit 10bornes de VTT ce matin histoire de relancer les turbines, cet aprem à la salle je démarre l'échauffement poids légers : boom l'épaule qui saute. 

Je suis suivi depuis 1an à la clinique du sport de Mérignac pour une dyskinésie omoplate/épaule provoquée par une vieille luxation acromio-claviculaire ; après un long travail de renforcement des dorsaux je croyais tout ça derrière moi, et bien je viens de tout niquer : fissure, IRM à suivre ☹️

C'est le moment ou jamais de tenter une percée Romain !

Posted (edited)
Il y a 2 heures, RiSK a écrit :

@Dawkse

À la tienne Maurice !

On est passer en no limit life ici le 3e jour, report à la fin, on reprends le sérieux dimanche à la maison 

BAE92B1A-6C22-4ABF-A8FD-AA8A7906B912.jpeg

ça ressemble à un detox carrot gimgembre ananas 

Gl anyway 

Edited by Zarshka

Il y a 5 heures, shipitpapa a écrit :

C’est quoi la Game qui tourne avec Bruel et loopoo 

Je sais pas mais j’ai croiser ´ Top Vip au Shoko avec un garde du corps, suffisamment raté pour le préciser, qui en prime n’est pas dans les espaces VIP, doit t’avoir de sacrés VIp Room

en vrai je suis déchirer, petit selfie avec votre idole 

B2B703B4-8156-4C0D-BA91-F618F2FFD374.jpeg