Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 6 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Y’a que chez Roger et moi qui voulons des photos de mecs torse nus ?

go sur l'insta de @big roger y a ce qu'il faut !

il y a une heure, Poumon D'or a écrit :

ha ok tu t"es pas level car soit disant tu t"es fais démonter en sortie de boîte et c'est pour ça que tu veux t 'achter des c ..euh une hygiene de vie , ouai bye binoclard , go désintox et chez l'ophtalmologue ...va chialer tu connait tout sur tout, t'etale tes mytho de faux lascard à 2 balles et tu cherche lecteurs, arrête avc ton uzi , charclo

il me plait lui, more messages please !

Il y a 8 heures, Queuedeboeuf a écrit :

Arrêtez de trop le chauffer sinon ca va clôturer le thread et disparaitre.

Et re open dans 15 jours après avoir vécu une expérience sado avec la sœur du chef de la mafia de Tourcoing (c'est une idée comme une autre et il vantera les bien faits de la fessée pour la circulation sanguine)

FYP

Il y a 11 heures, I'll squeeze a écrit :

il me plait lui, more messages please !

J'étais bien inspiré en effet, 2 bières et je ne sais plus comment je m appel .Je reviens tout juste de la salle , j ai même pas manger encore aujourd 'hui et jsui déjà co, comme si the thread rendait dépendant ..

J'ai vraiment pas les mots pour la plupart.

Je comprends mieux quand je lis ces conneries pourquoi plusieurs Reg de live me disent ne pas comprendre comment je peut encore réussir à trouver le courage d'écrire.

Franchement j'en suis enfin arriver à un stade ou vous me faites ni chaud ni froid, ravi de voir pour certains que ça puisse déverser leur haine.

Bref j'ai promis une première photo pour voir d'où on part, je vais m'y tenir .. Et pourtant je dois avouer finalement par pudeur ne pas trop en avoir envie, mais ça donnera une idée de base de l'où on part.

Et Mr poumon blabla, juste Ferme ta gueule. Vraiment, j'expose divers problème de société qu'il me semble primordial d'en parler.

Les problèmes de C, ça me semblais important d'en parler car trop de personnes aujourd'hui en sont consommatrice, c'est un sacré fléau. Et je ne cherche aucune célébrité où que sais-je mon amis, parfois je me dit que je vivrai probablement mieux si seulement 3/4 personnes me lisaient, mais visiblement j'attire les personnes comme toi qui me lisent depuis longtemps, j'y suis pour quelques chose ? C'est toi qui décide de lire mon amis.

Aller place au combat. Day 1 jusqu'au 1 décembre et après place aux raclettes ! 

62e661177777b_IBIZADAWKSE.jpg.b3a9b8df6dc0bb2c38a220a77c39e922.jpg

Edited by RiSK

il y a 13 minutes, RiSK a écrit :

Et je ne cherche aucune célébrité où que sais-je mon amis, parfois je me dit que je vivrai probablement mieux si seulement 3/4 personnes me lisaient, mais visiblement j'attire les personnes comme toi qui me lisent depuis longtemps, j'y suis pour quelques chose ? C'est toi qui décide de lire mon amis.

Dans le jargon, on appelle cela une inversion accusatoire : C'est toi qui décide d'écrire et qui force les autres à te lire ! ;)

Regarde, j'avais pas spécialement envie de voir du torse nu ce matin, et pourtant tu m'y as obligé !

C'est un peu dans le même style que les écrivains qui demandent aux lecteurs qui n'aiment pas ses bouquins de ne pas les lire. Pour ne pas aimer, il faut les lire non ?

Force et Courage :x

Edited by QuinnCP

Spoiler
il y a 27 minutes, RiSK a écrit :

J'ai vraiment pas les mots pour la plupart.

Je comprends mieux quand je lis ces conneries pourquoi plusieurs Reg de live me disent ne pas comprendre comment je peut encore réussir à trouver le courage d'écrire.

Franchement j'en suis enfin arriver à un stade ou vous me faites ni chaud ni froid, ravi de voir pour certains que ça puisse déverser leur haine.

Bref j'ai promis une première photo pour voir d'où on part, je vais m'y tenir .. Et pourtant je dois avouer finalement par pudeur ne pas trop en avoir envie, mais ça donnera une idée de base de l'où on part.

Et Mr poumon blabla, juste Ferme ta gueule. Vraiment, j'expose divers problème de société qu'il me semble primordial d'en parler.

Les problèmes de C, ça me semblais important d'en parler car trop de personnes aujourd'hui en sont consommatrice, c'est un sacré fléau. Et je ne cherche aucune célébrité où que sais-je mon amis, parfois je me dit que je vivrai probablement mieux si seulement 3/4 personnes me lisaient, mais visiblement j'attire les personnes comme toi qui me lisent depuis longtemps, j'y suis pour quelques chose ? C'est toi qui décide de lire mon amis.

Aller place au combat. Day 1 jusqu'au 1 décembre et après place aux raclettes ! 

62e661177777b_IBIZADAWKSE.jpg.b3a9b8df6dc0bb2c38a220a77c39e922.jpg

Pour la postérité 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
FDJ : Freeroll
FDJ : Freeroll