Jump to content
This Topic

Recommended Posts

@Dawkse

Je poste ma shape actuel probablement demain à l’aube, on peut démarrer dès demain, perso le simple plaisir de « gagner » m’est suffisant. Vote avec le CP c’est pas équitable avec tout les haters ta déjà trop de vote en ta faveur.

Et on Fini en Vidéo lumière du jour. ( Dos / Jambes a inclure ) les photos c’est du bullshit. 

Je te donne encore un peu plus d’avance ce soir Baby.

image.jpg

Edited by RiSK

Ouais voilà parfait, lumière du jour mais ombragé rasé de près puis sur une jambe soleil couchant grand angle d'un drone une couille à l'air pellicule 8 millimètres toussa let'go. 

il y a 1 minute, Dawkse a écrit :

Ouais voilà parfait, lumière du jour mais ombragé rasé de près puis sur une jambe soleil couchant grand angle d'un drone une couille à l'air pellicule 8 millimètres toussa let'go. 

Je suis sérieux.

Personne en a fait la réflexion, mais ta photo est bullshit avec cette éclairage, après séance etc .. C’est facile de tricher sur sa shape en photo.

Dans 6 mois me fait pas la même, je veux une vidéo lumière du jour, sinon ça n’a aucun sens, tu fais ton tour sur Photoshop direct, reste dans ton canapé et c’est pareil.

Bref t’a proposer, j’accepte avec ces conditions qui sont complètement légitime.

il y a 5 minutes, Dawkse a écrit :

Solide transformation, félicitations 

Ça n'a pas commencé que tu m'as déjà saoulé.

À l'échelle de ta motivation, 6mois c'est une décennie. Donc non.

On fait court et simple ou basta. Je ne vois d'ailleurs pas quel retard tu voudrais rattraper ; je suis gras et totalement random. De surcroît, je coupe tout et pars la première quinzaine d'août en vacances avec mon fils, t'auras de quoi charbonner pendant que je finis de m'engraisser. 

Et Photoshop sérieux mec, qui à part toi penserait à ça pour un challenge sur un forum de cartes ? Tu veux pas qu'on mette en place des prises de sang et tests urinaires inopinés aussi ?

Edited by Dawkse

Il y a 20 heures, RiSK a écrit :

Et @Dawksesi je me trompe pas, sur les pots de Whey, il est toujours recommander 1 dose, et souvent c’est 30/35g. En étant recommander après le sport d’ailleurs.

Je peut savoir pourquoi toi, tu te permets de prendre plus ? Quelqu’un t’a dit de faire cette connerie ? Ou ta décider que ton corps était plus puissant ?

Ca sent la peur de la défaite :P

Franchement je tiens à savoir qui t’a dit de faire ça, vu que les seuls à le faire et pour qui a de l’intérêt, sont piqués. ( Oui renseigne toi. )

bon, je pense que après avoir lu tout cela , je peux intervenir. Je suis ancien skinny .. 175 55 kg , en 2016 , aujourd'hui 175 72kg , ce n'est pas la lune pour certains mais cétais un chemin de croix pour moi vu mon métabolisme.Donc déjà , indentifie le tiens afin d 'agir en conséquence( dièete adaptée à ton life style, salle ou sport complémentaire et surtout ,,,sommeil. J ai quasiment 12 ans de savate (boxe française) dans les jambes et pour dire vrai , je prefèfere esquiver une bagarre de rue que de payer toute ma vie, l'égo ne te fera jamais gagner une guerre , bien au contraire et c'est encore plus vrai lorsque tu met les gants, on ne se connait pas du tout mais juste à lire et sans jugement , tu manque à mon avis d 'une sacré dose de discipline et tu peux avoir l'oseil que tu veux , cela ne s'achète pas mais vient du fond du coeur...

Edited by Poumon D'or

il y a 34 minutes, RiSK a écrit :

T’es un squelette toi si je me trompe pas ? C’est quoi ton nom déjà ? Que je rigole aussi de mon côté un peu.

Les 2 au-dessus, ne changez rien surtout.

jte ramene un mec de 58 kg qui te plis ? tu paris cmb ? tu enlevera tes loupes bien entendu

il y a 1 minute, Poumon D'or a écrit :

jte ramene un mec de 58 kg qui te plis ? tu paris cmb ? tu enlevera tes loupes bien entendu

C’est quoi le rapport ? On parle muscu et tu viens nous parler bagarre ? 

J’ai dit sujet clos. Toi t’es instant Mute, Hors sujet total.

il y a 6 minutes, Dawkse a écrit :

Ça n'a pas commencé que tu m'as déjà saoulé.

À l'échelle de ta motivation, 6mois c'est une décennie. Donc non.

On fait simple ou basta. Je ne vois d'ailleurs pas quel retard tu voudrais rattraper ; je suis gras et totalement random. De surcroît, je coupe tout et pars la première quinzaine d'août en vacances avec mon fils, t'auras de quoi charbonner pendant que je finis de m'engraisser. 

Et Photoshop sérieux mec, qui à part toi penserait à ça pour un challenge sur un forum de cartes ? Tu veux pas qu'on mette en place des prises de sang et contrôles d'urine inopinés aussi ?

4 mois ça te va ?

Jai dit que t’étais un random mais ta forcément de l’avance sur les perfs vu mon peu de sport cette année face à quelqu’un qui pratique depuis 6 mois non-stop.

Un minimum de fair-play, en vrai fait pas de vidéo si tu veux, les gens qui s’y connaissent seront que ta photo vaut pas grand chose.

il y a 2 minutes, RiSK a écrit :

C’est quoi le rapport ? On parle muscu et tu viens nous parler bagarre ? 

J’ai dit sujet clos. Toi t’es instant Mute, Hors sujet total.

ha ok tu t"es pas level car soit disant tu t"es fais démonter en sortie de boîte et c'est pour ça que tu veux t 'achter des c ..euh une hygiene de vie , ouai bye binoclard , go désintox et chez l'ophtalmologue ...va chialer tu connait tout sur tout, t'etale tes mytho de faux lascard à 2 balles et tu cherche lecteurs, arrête avc ton uzi , charclo

il y a 3 minutes, RiSK a écrit :

4 mois ça te va ?

Jai dit que t’étais un random mais ta forcément de l’avance sur les perfs vu mon peu de sport cette année face à quelqu’un qui pratique depuis 6 mois non-stop.

Un minimum de fair-play, en vrai fait pas de vidéo si tu veux, les gens qui s’y connaissent seront que ta photo vaut pas grand chose.

c'est toi le random pour jouer le chaud en sorti de boîte à étaler tes problème de coke sur un forum pour t acheter une street credibilté alors qu au final t es juste un bon shlague qui joue aux cartes, pour être un bonhomme fallais se lever plus tôt et voler droit.

il y a 2 minutes, Poumon D'or a écrit :

ha ok tu t"es pas level car soit disant tu t"es fais démonter en sortie de boîte et c'est pour ça que tu veux t 'achter des c ..euh une hygiene de vie , ouai bye binoclard , go désintox et chez l'ophtalmologue ...va chialer tu connait tout sur tout, t'etale tes mytho de faux lascard à 2 balles et tu cherche lecteurs, arrête avc ton uzi , charclo

Si là ça enlève pas le t shirt pour sortir les pecs saillants .... 

il y a 6 minutes, Poumon D'or a écrit :

WoW, toujours impressionnée par ces Pokémon rares. En vrai merci pour le rire :)

Edited by RiSK

il y a 8 minutes, RiSK a écrit :

4 mois ça te va ?

Allez faisons ça, le bilan au 1er décembre.

Et si jamais ça peut te mettre encore un peu plus de baume au cœur, sache que je ne pratique la muscu que depuis fin avril, donc tout juste 3 mois ; les 4 mois précédents c'était monster diet et full cardio. 

GL Romain ! 👊

à l’instant, Dawkse a écrit :

Allez faisons ça, le bilan au 1er décembre.

Et si jamais ça peut te mettre encore un peu plus de baume au cœur, sache que je ne pratique la muscu que depuis fin avril, donc tout juste 3 mois ; les 4 mois précédents c'était monster diet et full cardio. 

GL Romain ! 👊

dans mini 2 mois , il te dira j ai résolu le game de la muscu , j ai mangé 20 kg de prot et jfai mes omelettes avec mes carreau au lux sur une montagne de C

Le 28/07/2022 à 19:06, ub87 a écrit :

romain

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ça sert à rien en ligue 2 ça 

Extrêmement simple et toujours la même chose depuis le J1 de ce thread: l’arrogance et le dédain avec lesquels tu poses tes vérités en tentant de nous faire croire que toi seul sais penser au niveau au-dessus. 
En plus, c’est pas comme si 20 types te l’avaient pas déjà dit ici.

Mais continue bien de croire que t’es au-dessus de la masse; ça te rassure, ça t’évite de devoir changer, et nous, ça nous permet de toujours bien nous marrer. 

En revanche, j’avoue parfois penser au fait que t’es un jeune père de famille et je trouve ca flippant. L’étant moi aussi (père de famille hein, pas joueur de cartes aux 1000 vies), je sais que les enfants même minuscules comprennent très bien quand leurs parents sont bien dans leurs pompes ou totalement à côté. Alors quand t’es limite schizo, je te parle pas de ce qui doit se passer dans sa tête  

Du fond de mon cœur, j’espère malgré tout que ta famille se porte bien. 

Je continuerai de te lire et de te -1 presque systématiquement. Et crois-moi, c´est jamais in the dark. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Saint Valentin et Prize Drop
Unibet : Saint Valentin et Prize Drop