Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Non, effectivement, je ne dormais plus beaucoup à 7époque... Ou tout le temps en fait, je sais plus. Je vais pas refaire l'histoire ici - tout est sur le Real - en résumé faillite professionnelle, expulsion, tout perdu, endetté jusqu'à la gorge (et pour lgtps), grave dépression, chute dans l'alcool, sucre, cachetons -> 6semaines de mise au vert, sauvetage, acceptation, reprise en main, changement radical de mode de vie. Keep working 👊

Hello Romain,

Sculter son corps? Pourquoi pas mais venir nous raconter quotidiennement que t'as mangé 3 blancs de poulets et 2 shots de prot... 

Tu veux pas plutôt faire un bilan 1x par mois?

En plus t'échange pas avec les autres sur les différentes méthodes, tu assènes LA vérité qu'un type t'as présenté dans une salle de muscu et rejette en bloc tout ce qui s'en éloigne un tant soit peu.

Tu vas pas le suivre mais voici un conseil: plutôt que d'essayer d'être efficace au maximum, le mieux c'est de trouver un life style qui te correspond un minimum et te permettra de tenir sur la durée.

Désolé copain mais doit pas y avoir grand monde qui pense que tu vas tenir sur le long terme. Etant donné que tu as jamais tenu très longtemps tes bonnes resolutions passée et que l'étincelle qui t'as chauffé c'est qu'un conn**d t'as défoncé en boite.

Posted (edited)
il y a une heure, PoneyTresSage a écrit :

Autant on s’est accroché mais si demain on se croise jamais de ma vie je vais m’embrouiller autre que verbalement à la limite mais jamais plus pour un forum de carte ou même un regard ou une réflexion.

Et dieu sait qu'avec ton physique tu pourrais te le permettre pourtant ! T'es vraiment un mec bien de pas en abuser !

Edited by AssKicker496

il y a 13 minutes, AssKicker496 a écrit :

Et dieu sait qu'avec ton physique tu pourrais te le permettre pourtant ! T'es vraiment un mec bien de pas en abuser !

A mon grand étonnement je suis dangereux, les gens le sentent d’ailleurs, ça doit être mon charisme.

il y a 26 minutes, ub87 a écrit :

enc**é de yaragui et sa génétique godlike :(

La vérité pas tant que ça, mes potes noir laisse tombé 6 mois de muscu sans aucune diete ils sont sec et balaise, moi par exemple je mange mal 2 semaines je prends 5kg direct 

il y a 32 minutes, Dawkse a écrit :

Non, effectivement, je ne dormais plus beaucoup à 7époque... Ou tout le temps en fait, je sais plus. Je vais pas refaire l'histoire ici - tout est sur le Real - en résumé faillite professionnelle, expulsion, tout perdu, endetté jusqu'à la gorge (et pour lgtps), grave dépression, chute dans l'alcool, sucre, cachetons -> 6semaines de mise au vert, sauvetage, acceptation, reprise en main, changement radical de mode de vie. Keep working 👊

Aïe désolé pour la blague  j’étais pas au courant

Il y a 8 heures, PoneyTresSage a écrit :

Je vis dans une ville ou pour une clope ça peut partir en coup de couteau, autant je trouvais ça marrant mais passé 25 ans et surtout dans le cas où t’as un gamin et un taff ou si tu te petes la main ou si t’es immobilisé t’as 0 euro qui tombe, normalement dans ton cerveau il se passe un truc et même un nique ta mère tu le laisses gentiment passé.

J’en connais des gonz bagarreurs mais suffit d’un mauvais coup, d’une escalade dans la baston et tu peux finir soit en taule soit à l’hôpital voir pire…

Un très bon ami à tout perdu après une partie de poker ou il s’embrouille avec le mec pour l’avoir défoncer, il paie encore aujourd’hui.

La vraie fierté c’est rentrer chez toi et t’occuper de ta famille, si un debile perd 200 euros et t’insulte, t’as juste à sourire, si un gars t’explique que t’as parlé à sa Meuf même de manière virulente, tu changes de cible.

Faire le gros bras passé 25 piges avec des responsabilités c’est le truc le plus EV- de l’histoire.

totalement d accord, j ai envie de te sucer de toute mes force et c est pas close une seconde

Il y a 2 heures, Prout a écrit :

totalement d accord, j ai envie de te sucer de toute mes force et c est pas close une seconde

Team 0 bastion ici O:)

À l'exception de Fabien Matat en CE2, il me faisait trop chi**, je l'ai défoncé de rage. 

Ce cassos était en CM2 en plus. 

Apres ça il me donnait son goûter 

il y a 6 minutes, skillvins a écrit :

Team 0 bastion ici O:)

À l'exception de Fabien Matat en CE2, il me faisait trop chi**, je l'ai défoncé de rage. 

Ce cassos était en CM2 en plus. 

Apres ça il me donnait son goûter 

Je suis Fabien Matat. Et de mémoire je t échangeais mon goûter contre ta sœur ….. c est pas vraiment la même histoire. 

Spoiler

Et j étais en grande section quand tu m’as démonté :ninja:

Posted (edited)
Il y a 13 heures, RiSK a écrit :

En vrai je viens de check ton avant / après, je suis content pour toi, c’est bien.

Mais tu es gras .. Oui .. Mange plus de repas étaler, arrête ces 50g de whey, tu me remercieras, de rien.

Faut quand même une sacrée dose d'arrogance pour sortir "Mais tu es gras" à un mec qui s'est complètement transformé physiquement et qui maintenant a une musculature que la grande majorité des hommes de 40 ans rêveraient d'avoir, si demain tu croises Dawkse sur une plage d'Ibiza je crois que tu ferais pale figure à ces coté et ce n'est pas tes 27 ans et tes 2 ans de message sur le cp parlant de ta reprise de sport qui fera illusion. 

Edited by zazzaf

Il y a 3 heures, Bebop a écrit :

Depuis 5 pages, ça parle de gros muscles, de pectoraux huileux et de suçage de bite, j'ai l'impression d'avoir switch de forum sans m'en être rendu compte.

N'hesite surtout pas a vraiment le faire. 

Posted (edited)
Il y a 14 heures, ub87 a écrit :

enc**é de yaragui et sa génétique godlike :(

On est d'accord, le mec en 2 mois de salle tranquille il te montre ça, qu'est ce tu veux montrer de ton côté ensuite :rofl:

J'allais poster une photo de ce jour .. Je retourne dans ma grotte, je vais comparer plutôt quand je serai aussi à 2 mois de salle :bye:

Il y a 3 heures, zazzaf a écrit :

Faut quand même une sacrée dose d'arrogance pour sortir "Mais tu es gras" à un mec qui s'est complètement transformé physiquement et qui maintenant a une musculature que la grande majorité des hommes de 40 ans rêveraient d'avoir, si demain tu croises Dawkse sur une plage d'Ibiza je crois que tu ferais pale figure à ces coté et ce n'est pas tes 27 ans et tes 2 ans de message sur le cp parlant de ta reprise de sport qui fera illusion. 

Lol, gros lol. Il a un niveau random de salle, j'assume de dire qu'il fait visiblement de la m**de avec ses prot', je dit ça pour lui, qu'il m'écoute pas je m'enfou. Et la si la majorité des Hommes de 40 ans rêve de ce corps, ils ont des sacrés problème niveau santé, CAR VA FALLOIR SE RENDRE COMPTE LES GARS !

QUE C'EST NORMAL, un corps comme ça, quel société de sédentaire nous sommes devenus pour tenir de tel propos ?

Dans n'importe quel supermarché 150g de viande c'est souvent le maximum dans une barquette, c'est pas pour rien, lui se crois au-dessus de la nature sur ce point, ALORS QU'ABSOLUMENT PARTOUT il est conseiller 40g GRAND GRAND Max.

J'ai pas envie de poster car j'avoue Le Lascar il me complexe un peu lui, mais y'a pas un cas ou je me sentirai complexer à côté du cher Dawkse. Mais vraiment pas un cas, Donc bon ton commentaire .. :towel:

Mais bon visiblement ta le soutien de mes haters favori, je me suis toujours questionner les types comme @Ben0586qu'est ce qui se passe dans votre tête, pour dislike tout mes post, et like tout les post à mon encontre ?

Juste par curiosité j'aimerai comprendre :)

Bref demain BI / TRI + Abdos + 5km le matin /// Explosion des jambes l'aprèm, on sera à 9h de sport cette semaine. Lundi repos mérité.

Edited by RiSK

Il y a 17 heures, RiSK a écrit :

Le soucis c’est pas les calories, c’est le manque de glucide, j’essaie d’être au strict minimum nécessaire ( Bonne portion avant l’entraînement, très léger dans la collation et basta, pour l’élimination du gras )

Et mon cerveau n’étant pas habitué commence à avoir du mal.

D’ailleurs @ub87 dire « Je fais 4 ans de muscu ne vaut pas grand chose »

Moi ça fait 6 ans que je suis inscrit, j’ai du faire en moyenne 1 séance par semaine avec des phases, j’ai parfois voulu soigner le truc mais j’étais une sacrée m**de. D’où le pourquoi je m’estimes débutant n’ayant jamais eu de vrai Sèche / PDM Sec.

Pour lister quelques conneries faites par le passer :

- Manger du blanc de poulet en barquette ( Toutes viandes de supermarché en fait presque )

- Manger de la viande Rouge ( J’ai encore essayer un peu récemment pour combler, je stop. )

- Croire que si je mange 300g de poulet en un repas, j’avais 60g de prot prise.

- Ne pas comprendre l’importance de se coucher tôt pour les hormones.

- Sous estimer l’importance des compléments alimentaires.

Genre y’a 3 jours, repas de famille, j’écoute le beau frère qui prétends avoir fait de la muscu « Je me manger un poulet rôti entier le midi »

Le seul truc que ça procure c’est de chi** de la viande, limite stocker du gras.

Si on vous dit que les stars en ont marre de leurs 5/6 repas journalier, c’est que c’est la réalité hors produit dopant le corps a du mal à assimiler plus de 30,35g de Prot sur 3 heures de temps.

J’espère faire économiser de la viande gâcher inutilement avec ce message, 99% de la population n’a pas conscience de cette importance.

Bref j’essaie de poster une photo le 15e jour, et stop le sujet de la « bagarre » j’alimenterai pas plus de mon côté, à plus.

Au lieu d'écouter toutes ces conneries, un rdv avec un nutritioniste ne te ferait aucun mal.  

Tu apprendras à manger sans faire de régime.

Et tu réussiras à tenir tes objectifs sans efforts.

Ensuite, côté sport, plutôt que de vouloir perdre 7kg de gras ( selon tes estimations de % de masse grasse) soit environ 100 000 calories en 3 mois seulement ou dit plus concretement 1166 calories par jour tout en produisant 7kg de muscle, tu ferais mieux de te fixer un obj plus réaliste.

Ce que tu te fixes, c'est tout simplement impossible en partant de 0.

Maintenant, tu es d'accord ou pas, je m'en moque totalement.

See you 🖐

Je prends n'importe quel BET contre n'importe qui (non j'déconne c'est trop loin) que jamais de la vie a 40 balais t'es comme dawske jamais. 

T'es vraiment en dehors de toute rationalité sur tous les sujets c'est dingue bordel.

Vu déjà ton profil je met ma fiat panda que t'es en surcharge pondérale a 35 ans+.

T'es complètement allumé. Ouvre les yeux Minot. 

Retourne cliquer sur ta souris et arrête de raconter n'importe quoi.

il y a 43 minutes, tempo a écrit :

Je prends n'importe quel BET contre n'importe qui (non j'déconne c'est trop loin) que jamais de la vie a 40 balais t'es comme dawske jamais

Je prend n'importe quel bet qu'à 30 ans il a pas ce corps.

Bon allez romain, je vais y aller de ma B.A. en t'offrant une petite source de motivation pour un temps : c'est ok pour le challenge. 

On dit quoi, petit bilan dans 3 mois et on laisse la communauté statuer ?

Mais surtout, on bet quoi ? :boxing:

Posted (edited)
il y a une heure, Dawkse a écrit :

Bon allez romain, je vais y aller de ma B.A. en t'offrant une petite source de motivation pour un temps : c'est ok pour le challenge. 

On dit quoi, petit bilan dans 3 mois et on laisse la communauté statuer ?

Mais surtout, on bet quoi ? :boxing:

6 mois ?

Ta une petite avance, pour compenser le retard j’ai genre 30 jours.

Et juste bet pour le plaisir, l’honneur me suffit de mon côté.

Sinon ceux qui sont juste là pour déverser leur haine, c’est quoi le principe ? J’aimerai sincèrement comprendre. C’est le fait d’être Anonyme on se sent plus pisser ? Vu que sur Instagram je vois jamais ça donc j’ai du mal à saisir, avec tout mon cœur de mon côté je vous invite à vous bougez avec moi un peu plus de votre chaise, croyez-moi vos proches vous dirons aussi merci, bon courage à vous.

Edited by RiSK

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Kroustyfish a écrit :

Je prend n'importe quel bet qu'à 30 ans il a pas ce corps.

T’es un squelette toi si je me trompe pas ? C’est quoi ton nom déjà ? Que je rigole aussi de mon côté un peu.

Les 2 au-dessus, ne changez rien surtout.

Edited by RiSK