Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Dawkse a écrit :

Je viens de perdre 30 kg en 7 mois.

T'es définitivement un rigolo.

Je vais essayer d’être sympa parce que j’apprécie ce genre d’efforts fourni.

Mais avoir dû résultats en pertes de poids ne signifie pas être bon sur le point : Prise de masse sans gras.

Tu as des compétences visiblement mais je t’invite vraiment sur ce point à te renseigner plus sur le sujet.

Edited by RiSK

il y a 4 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Je vis dans une ville ou pour une clope ça peut partir en coup de couteau, autant je trouvais ça marrant mais passé 25 ans et surtout dans le cas où t’as un gamin et un taff ou si tu te petes la main ou si t’es immobilisé t’as 0 euro qui tombe, normalement dans ton cerveau il se passe un truc et même un nique ta mère tu le laisses gentiment passé.

J’en connais des gonz bagarreurs mais suffit d’un mauvais coup, d’une escalade dans la baston et tu peux finir soit en taule soit à l’hôpital voir pire…

Un très bon ami à tout perdu après une partie de poker ou il s’embrouille avec le mec pour l’avoir défoncer, il paie encore aujourd’hui.

La vraie fierté c’est rentrer chez toi et t’occuper de ta famille, si un debile perd 200 euros et t’insulte, t’as juste à sourire, si un gars t’explique que t’as parlé à sa Meuf même de manière virulente, tu changes de cible.

Faire le gros bras passé 25 piges avec des responsabilités c’est le truc le plus EV- de l’histoire.

put**n Robin, j’ai like ton commentaire, mon vieux copain, quel journée !

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Dawkse a écrit :

Complètement givré mon pauvre vieux.

J'arrête là perso.

GL

Ben on se challenge si tu veux, c’est quoi ton objectif les 12 prochains mois ? 

On verra qui a tord / raison plutôt que d’affirmer bêtement :)

Edited by RiSK

il y a 13 minutes, RiSK a écrit :

Frérot, c’est pas de la muscu ça 

C’est juste une diète baisse calories. No joke ..

Je t’aime bien, t’es peut être bg, fit ce que tu veux.

Mais moi je te parle de prendre 6kg de muscle en perdant 6kg de gras. Pas de perdre 6kg de gras pour 1kg de muscle.

Faire ce que tu dis je l’ai fait de 88kg à 78kg. C’était le monde des bisous ours comparer à ce que je m’inflige aujourd’hui.

En vrai les BG y’a pas quelqu’un qui veut m’accompagner sur cette prise de muscle Sec ? Un autre pour une insane transformation histoire de faire un concours de qui à la plus grosse 

My bad j’ai cru tu voulais perdre du poids, bah écoute j’ai été à la salle ensuite, tjr le même régime alimentaire, à la salle chaque jour je faisais un muscle différent 10 répétitions, y a pas plus simple tu regarde sur YouTube comment faire bien les mouvements et tu lève les poids ,  résultat en 18 mois de muscu (je brag pas les frères y a pas de fille sur le forum hihi et j’ai plus ce corps)

644D52AA-A36C-4D50-869B-D0B8F4A5DDCE.png

Posted (edited)
il y a 2 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

My bad j’ai cru tu voulais perdre du poids, bah écoute j’ai été à la salle ensuite, tjr le même régime alimentaire, à la salle chaque jour je faisais un muscle différent 10 répétitions, y a pas plus simple tu regarde sur YouTube comment faire bien les mouvements et tu lève les poids ,  résultat en 18 mois de muscu (je brag pas les frères y a pas de fille sur le forum hihi et j’ai plus ce corps)

644D52AA-A36C-4D50-869B-D0B8F4A5DDCE.png

Propre Goodjob.

Edited by RiSK

Posted (edited)
il y a 5 minutes, RiSK a écrit :

put**n Robin, j’ai like ton commentaire, mon vieux copain, quel journée !

Jte dis ça vraiment parce que je suis persuadé que t’as un profil qui peut vraiment avoir une vie agréable mais j’ai l’impression que comme beaucoup de joueurs de poker ou de gens qui ont des métiers gamblish (trader, chef d’entreprise dans certaine domaine…) la moindre étincelle peut réellement gâcher ta vie et tu vas te retrouver dans une situation degueulasse pour un détail comme une bagarre ou l’alcoolémie au volant ou autre.

Autant on s’est accroché mais si demain on se croise jamais de ma vie je vais m’embrouiller autre que verbalement à la limite mais jamais plus pour un forum de carte ou même un regard ou une réflexion.

6 chiffes annuel et une grosse qualité de vie vs avoir mon honneur sauf contre un mongole qui perd 200 lardons dans une pokeroom je t’assure que la question est vite répondue.

Edited by PoneyTresSage

il y a 8 minutes, RiSK a écrit :

Ben on se challenge si tu veux

Mais tu veux challenger quoi srx...

Tu as l'abnégation d'un opossum dans un corps de poulpe.

Posted (edited)

Et @Dawksesi je me trompe pas, sur les pots de Whey, il est toujours recommander 1 dose, et souvent c’est 30/35g. En étant recommander après le sport d’ailleurs.

Je peut savoir pourquoi toi, tu te permets de prendre plus ? Quelqu’un t’a dit de faire cette connerie ? Ou ta décider que ton corps était plus puissant ?

Mais tu veux challenger quoi srx...

Tu as l'abnégation d'un opossum dans un corps de poulpe.

Ca sent la peur de la défaite :P

Franchement je tiens à savoir qui t’a dit de faire ça, vu que les seuls à le faire et pour qui a de l’intérêt, sont piqués. ( Oui renseigne toi. )

Edited by RiSK

Posted (edited)
il y a 1 minute, Dawkse a écrit :

jon-hamm-nod.gif.23845b3854da39ed6fd6a0ded9ed5f77.gif

Dans 6 mois on vois ou en sont les 50g de whey face aux 30 ? :) 

En sachant que ta un peu d’avance je t’avoue :)

Edited by RiSK

il y a 13 minutes, RiSK a écrit :

Dans 6 mois on vois ou en sont les 50g de whey face aux 30 ? :) 

Non mais ce que tu n'as pas compris, c'est qu'on s'en bat les gonades de cette prise de whey anecdotique. C'est tout un processus regroupant une alimentation soignée, une hygiène de vie irréprochable, un sommeil réparateur, des séances calibrées à différentes intensités, des temps de récupérations calculés, du cardio mesuré... etc.

Réveille-toi mec, de mon côté j'ai définitivement éliminé alcool/tabac/sucres depuis presque un an, à la salle 1h30 6j/7 sans faille, 3ou4 sorties VTT/semaines, running... pendant que tu tètes des Milky Way affalé sur ton canapé en nous contant un monde qui n'existe que dans ta tête. 

il y a 7 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

@dawkse link de ta transfomation please, et pour la whey en temps que joueur de carte risk tu as tout ton temps pour bien manger ça sert a rien imo, jamais gouté cette connerie

Je suis assez d’accord, mais je viens finalement d’en commander,

Pourquoi ? De l’isolate.

Visiblement c’est efficace contre la rétention d’eau, et étant beaucoup assis en tant que joueur de Poker, on est clairement propice à ça.

Second point : 5 repas protéiner par jour, faut bien varier .. J’avais un peu de viande rouge jusqu’à présent que je compte remplacer dès maintenant par ça.

Posted (edited)

Non mais ce que tu n'as pas compris, c'est qu'on s'en bat les gonades de cette prise de whey anecdotique. C'est tout un processus regroupant une alimentation soignée, une hygiène de vie irréprochable, un sommeil réparateur, des séances calibrées à différentes intensités, des temps de récupérations calculés, du cardio mesuré... etc.

Réveille-toi mec, de mon côté j'ai définitivement éliminé alcool/tabac/sucres depuis presque un an, à la salle 1h30 6j/7 sans faille, 3ou4 sorties VTT/semaines, running... pendant que tu tètes des Milky Way affalé sur ton canapé en nous contant un monde qui n'existe que dans ta tête. 

Franchement t’es exécrable :/

J’espère n’avoir jamais eu ce comportement malheureusement j’en ai bien peur :/

Bref vu le dialogue tu risques d’être mon premier bloquer sur ce forum, salut .. 

Et si un jour tu sais m’expliquer l’utilité de tes 50g de Whey et ta condescendance puérile, avec plaisir !

Au fait bro’ sans offense, vu que tu sembles être un peu trop fier de toi, c’est bien, t’es proches et moi même on peut te félicite, mon ton corps aujourd’hui, il est .. Standard, donc toi reveille-toi, et accepte avoir encore bien des connaissances à acquérir, ta juste réaliser une perte de poids pour le moment, bonne courage à toi dans le futur.

Edited by RiSK

il y a 11 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

@dawkse link de ta transfomation please

Link ?

Je n'ai pas pris de photos "évolutions" pour me la chatouiller hein, j'ai juste charbonné dans mon coin. 

il y a 1 minute, RiSK a écrit :

Je suis assez d’accord, mais je viens finalement d’en commander,

Pourquoi ? De l’isolate.

Visiblement c’est efficace contre la rétention d’eau, et étant beaucoup assis en tant que joueur de Poker, on est clairement propice à ça.

Second point : 5 repas protéiner par jour, faut bien varier .. J’avais un peu de viande rouge jusqu’à présent que je compte remplacer dès maintenant par ça.

ça change quoi la retention d'eau pour un pratiquant amateur? perso je prenais pas 5 repas proteiné par jour plus tot 3, et je variais pas trop mais genre 2 fois par semaine du poisson (faut pas en abuser avec la polution des oceans et les pratiques douteuse des elevages faut en consommer avec moderation, et 1/2 fois par semaine de la viande rouge, pareil il parait c'est pas bon ça m'etonne pas quand on voit que les peuples qui vivent le plus sont ceux qui ont pas ou peu de regime a base de viande rouge, meme si j'imagine c'est pas la seul raison, sinon comme j'ai dis escalope de poulet, deja juste avec les epices tu marine ça, ça te donne des gouts different a chaque fois

il y a 44 minutes, RiSK a écrit :

En vrai je viens de check ton avant / après, je suis content pour toi, c’est bien.

Mais tu es gras .. Oui .. Mange plus de repas étaler, arrête ces 50g de whey, tu me remercieras, de rien.

Link ?

Je n'ai pas pris de photos "évolutions" pour me la chatouiller hein, j'ai juste charbonné dans mon coin. 

je faisais reference a ce post de romain

Posted (edited)
il y a 12 minutes, RiSK a écrit :

Franchement t’es exécrable :/

Ben ouais mais fais un effort toi aussi, discuter avec toi calmement c'est juste impossible, relis-toi, prends du recul, fais quelque chose... Tu sais absolument toujours tout sur tout, tu découvres un nouveau hobby et hop tu deviens expert sur le sujet au bout de trois semaines, quel qu'il soit. On essaie de t'expliquer certains rouages, t'apporter des connaissances différentes, voire te conseiller gracieusement, mais tu n'écoutes absolument rien et demeures statique sur tes croyances et positions... On a plus 7ans Cmon.

Edited by Dawkse

Posted (edited)
il y a 9 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

ça change quoi la retention d'eau pour un pratiquant amateur? perso je prenais pas 5 repas proteiné par jour plus tot 3, et je variais pas trop mais genre 2 fois par semaine du poisson (faut pas en abuser avec la polution des oceans et les pratiques douteuse des elevages faut en consommer avec moderation, et 1/2 fois par semaine de la viande rouge, pareil il parait c'est pas bon ça m'etonne pas quand on voit que les peuples qui vivent le plus sont ceux qui ont pas ou peu de regime a base de viande rouge, meme si j'imagine c'est pas la seul raison, sinon comme j'ai dis escalope de poulet, deja juste avec les epices tu marine ça, ça te donne des gouts different a chaque fois

Ouais mais ta fait ça sur 18 mois ? Le but des 5 repas c’est d’augmenter l’efficacité en terme de rapidité.

Pour la rétention d’eau, je vais pas m’aventurer sur le terrain, j’admets être nul ce point mais en gros amateur ou pro on peut en faire je pense, c’est principalement dû aux faits d’être assis si j’ai bien compris. ( Si quelqu’un est bien éclairée sur ce point qu’il hésite pas )

Et donc ça se confond avec le gras et donne un ventre plus grassouillet. ( Il est possible ici que j’ai dit une connerie, j’ai simplement une source sur ce point. )

Pour la viande rouge c’est pas il parait, c’est vraiment ultra mauvais.

Edited by RiSK

Yes ça c’est en 4 mois (avant ça j’étais à 92kg) dont 3 mois juste a courir dehors un peu de pompe, et je dirais 2 mois de salle, au début tu progresse super vite et ça devient vite addictif de voir ton corps évoluer et progresser dans un domaine comme au poker au début 

1C22D9F6-EC7A-4E93-834F-7372B954CFD7.png

Posted (edited)
il y a 14 minutes, RiSK a écrit :

Ouais mais ta fait ça sur 18 mois ? Le but des 5 repas c’est d’augmenter l’efficacité en terme de rapidité.

Pour la rétention d’eau, je vais pas m’aventurer sur le terrain, j’admets être nul ce point mais en gros amateur ou pro on peut en faire je pense, c’est principalement dû aux faits d’être assis si j’ai bien compris. ( Si quelqu’un est bien éclairée sur ce point qu’il hésite pas )

Et donc ça se confond avec le gras et donne un ventre plus grassouillet. ( Il est possible ici que j’ai dit une connerie, j’ai simplement une source sur ce point. )

Pour la viande rouge c’est pas il parait, c’est vraiment ultra mauvais.

je sais pas a titre personnel je bois beaucoup d'eau je dirais 3litres par jour 4 si je fais du sport, j'ai pas eu l'impression que j'avais ce probleme en faisant 1h de salle par jour, mais a part question esthetique oseb de la retention d'eau non?

Edited by LASCAR-QUI-GRIND