ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 10001 posts Posted July 29, 2022 non pour le coup c'est pas le genre de m**de qui target que plus faible, si il rentre aussi dedans face à des gonz de 100 kilos avec une tête de plus c'est tout à son honneur! Il faut respecter ça! 0 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 29, 2022 Vous êtes fou les gars. Vous répondez en lisant à travers je pense. Par contre Lascar je suis Ok à propos de l’entourage et des lieux que je fréquente. J’ai décider de tirer un trait sur tout ça, en lançant le challenge j’ai bloquer les différentes personnes qui pouvaient m’amener à ce genre de situations. Je tiens vraiment à évoluer. Et @ub87 même si physiquement j’arrive pas au résultat escompté, je serai tout de même fier du changement de lifestyle. Pour la personne qui demander pour les 2M c’est en cours, mais je suis burnout poker, je break un petit mois. Ça fait parti du jeu. Pour le challenge sport je suis à 12 jours, je tiens le coup, mais la diete + muscu + cardio, ça deviens dur à gérer je dois avouer avoir envie de craquer. Je pense essayer jusqu’à 15 jours inclus puis 2 jours de Break en mode Yolo diete et pause sport ( juste pas d’alcool ) Ce serait déjà un bon départ. 3 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 29, 2022 il y a 13 minutes, ub87 a écrit : non pour le coup c'est pas le genre de m**de qui target que plus faible, si il rentre aussi dedans face à des gonz de 100 kilos avec une tête de plus c'est tout à son honneur! Il faut respecter ça! Ça m’est arriver 2/3 fois par le passer, j’ai eu honte. Pour l’exemple du Rebeuh de cannes. Il m’est arriver la même chose avec un gars de 18/20 ans dans le nord, le pauvre il était au fond de sa vie avec ses 65kg mouillé, tu laisses dire dans ce contexte. Par contre les types qui se croient tout permis parce qu’ils sont plus baléze, faut pas laisser faire les gars, vous serez fier de vous ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +281 % 981 posts Posted July 29, 2022 il y a 6 minutes, RiSK a écrit : Pour le challenge sport je suis à 12 jours, je tiens le coup, mais la diete + muscu + cardio, ça deviens dur à gérer je dois avouer avoir envie de craquer. Je pense essayer jusqu’à 15 jours inclus puis 2 jours de Break en mode Yolo diete et pause sport ( juste pas d’alcool ) Ce serait déjà un bon départ. y a 2 pages tu écrivais que t'avais "2 cheatday dans les pattes" au jour 10. Tu t'attrapes les gonades maintenant et tu ne craques pas. il y a 5 minutes, RiSK a écrit : faut pas laisser faire les gars, vous serez fier de vous ! tu seras fier de toi si tu craques pas 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fodwolf CPiste Holothurisme : +221 % 24 posts Posted July 29, 2022 Fais une diete modulable, calcule tes calories, C’est chiant oui, ça prends du temps oui, mais tu peux te faire plaisir tout en respectant tes macros pour rester in dans la diete. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bloody1 CPiste Holothurisme : +482 % 495 posts Posted July 29, 2022 @checkyvs @LASCAR-QUI-GRIND Je prends les bets. Team 8.6 ici Nos forumeurs ont de la testo 4 Share this post Link to post Share on other sites
RobinVendredi CPiste Holothurisme : +233 % 54 posts Posted July 29, 2022 (edited) L'être humain s'est hissé en haut de la chaine alimentaire grâce à sa capacité à créer et construire des outils, pas en se battant à mains nues avec des tigres à dent de sabre. Donc mon conseil ici est de te procurer un petit flingue discret que tu pourras emporter partout ou un couteau papillon. Je déconne pour la deuxième partie de mon message Travaille sur la gestion de tes émotions comme dit plus haut, t'auras déjà fait un grand pas, c'est très important le self control, se dominer soi-même c'est dominer les autres. Après tout dépend de si t'as envie d'avoir la vie d'Alex Luneau ou de Johnny Cadillac. Edited July 29, 2022 by RobinVendredi 4 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 29, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Fodwolf a écrit : Fais une diete modulable, calcule tes calories, C’est chiant oui, ça prends du temps oui, mais tu peux te faire plaisir tout en respectant tes macros pour rester in dans la diete. Le soucis c’est pas les calories, c’est le manque de glucide, j’essaie d’être au strict minimum nécessaire ( Bonne portion avant l’entraînement, très léger dans la collation et basta, pour l’élimination du gras ) Et mon cerveau n’étant pas habitué commence à avoir du mal. D’ailleurs @ub87 dire « Je fais 4 ans de muscu ne vaut pas grand chose » Moi ça fait 6 ans que je suis inscrit, j’ai du faire en moyenne 1 séance par semaine avec des phases, j’ai parfois voulu soigner le truc mais j’étais une sacrée m**de. D’où le pourquoi je m’estimes débutant n’ayant jamais eu de vrai Sèche / PDM Sec. Pour lister quelques conneries faites par le passer : - Manger du blanc de poulet en barquette ( Toutes viandes de supermarché en fait presque ) - Manger de la viande Rouge ( J’ai encore essayer un peu récemment pour combler, je stop. ) - Croire que si je mange 300g de poulet en un repas, j’avais 60g de prot prise. - Ne pas comprendre l’importance de se coucher tôt pour les hormones. - Sous estimer l’importance des compléments alimentaires. Genre y’a 3 jours, repas de famille, j’écoute le beau frère qui prétends avoir fait de la muscu « Je me manger un poulet rôti entier le midi » Le seul truc que ça procure c’est de chi** de la viande, limite stocker du gras. Si on vous dit que les stars en ont marre de leurs 5/6 repas journalier, c’est que c’est la réalité hors produit dopant le corps a du mal à assimiler plus de 30,35g de Prot sur 3 heures de temps. J’espère faire économiser de la viande gâcher inutilement avec ce message, 99% de la population n’a pas conscience de cette importance. Bref j’essaie de poster une photo le 15e jour, et stop le sujet de la « bagarre » j’alimenterai pas plus de mon côté, à plus. Edited July 29, 2022 by RiSK 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13862 posts Posted July 29, 2022 30,35g 😆 1 Share this post Link to post Share on other sites
LASCAR-QUI-GRIND wesh CPiste Holothurisme : +155 % 591 posts Posted July 29, 2022 @RiSK 0 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 29, 2022 (edited) il y a 9 minutes, Dawkse a écrit : 30,35g 😆 Ta cru que je parler de 30g de poulet ? 😂 je parle de 30,35g de prot, certains prétendent être jusqu’à 40, pour les meilleures génétiques. 35g de prot, c’est 130g de poulet et 100g de riz ~, au-delà ce que tu manges stock en gras si ta une génétique « standard ». Pour clôturer le sujet bagarre de mon côté : J’ai connu un fighter de boxe à niveau plus que correct et un body builder niveau compète + pratique art martiaux etc .. bref du solide, les deux : JAMAIS DE COMBAT de rue, vaut mieux courir. Place à la sagesse. Edited July 29, 2022 by RiSK 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13862 posts Posted July 29, 2022 C'est de la roue libre artistique à ce niveau. 3 Share this post Link to post Share on other sites
LASCAR-QUI-GRIND wesh CPiste Holothurisme : +155 % 591 posts Posted July 29, 2022 (edited) @RiSK la muscu est le sport le plus simple du monde comme les quitte ou double de winamax au poker, en 2015 j'etais passé de 92kg a 77kg pour 1m79 en 3 mois, a la fin j'avais des abdos visible sans contracter, et tout ça sans aller a la salle au debut, je courais juste tous les jours 30min, a coté niveau regime par contre j'etais super carré, 150grammes de riz, 150/200 grammes d'escalope de poulet, et legumes/fruit a volonté par repas, c'etait la seul chose que je mangeais, pour t'aider d'avoir la rigueur met dans des tuperwares tes repas a l'avance ça t'evitera de commander uber eats quand t'as la flemme de cuisiner, 2min au micro onde et c'est pret, tellement je me suis habituer a manger equlibrer que depuis ça sans faire de sport je mange clean c'est devenu encré en moi, et sans me priver , des que j'avais faim entre les repas je mangeais des fruits ou legumes soit cuit ou en salade Edited July 29, 2022 by LASCAR-QUI-GRIND 2 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 29, 2022 il y a 2 minutes, Dawkse a écrit : C'est de la roue libre artistique à ce niveau. Ah ouais ? Ben bien jouer à toi si ton corps sait faire +40g sur 2/3h de temps, tu es légendaire dans ce monde. Pour le moment la seule personne en muscu que j’ai entendu prétendre que c’était de la foutaise était un dopé. Les stars se font chi** à faire 6 repas toutes les 3 heures, que des cons face à @Dawkse 0 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 29, 2022 (edited) il y a 8 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit : @RiSK la muscu est le sport le plus simple du monde comme les quitte ou double de winamax au poker, en 2015 j'etais passé de 92kg a 77kg pour 1m79 en 3 mois, a la fin j'avais des abdos visible sans contracter, et tout ça sans aller a la salle au debut, je courais juste tous les jours 30min, a coté niveau regime par contre j'etais super carré, 150grammes de riz, 150/200 grammes d'escalope de poulet, et legumes/fruit a volonté par repas, c'etait la seul chose que je mangeais, pour t'aider d'avoir la rigueur met dans des tuperwares tes repas a l'avance ça t'evitera de commander uber eats quand t'as la flemme de cuisiner, 2min au micro onde et c'est pret, tellement je me suis habituer a manger equlibrer que depuis ça sans faire de sport je mange clean c'est devenu encré en moi Frérot, c’est pas de la muscu ça C’est juste une diète baisse calories. No joke .. Je t’aime bien, t’es peut être bg, fit ce que tu veux. Mais moi je te parle de prendre 6kg de muscle en perdant 6kg de gras. Pas de perdre 6kg de gras pour 1kg de muscle. Faire ce que tu dis je l’ai fait de 88kg à 78kg. C’était le monde des bisous ours comparer à ce que je m’inflige aujourd’hui. En vrai les BG y’a pas quelqu’un qui veut m’accompagner sur cette prise de muscle Sec ? Un autre pour une insane transformation histoire de faire un concours de qui à la plus grosse Edited July 29, 2022 by RiSK 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13862 posts Posted July 29, 2022 il y a 4 minutes, RiSK a écrit : Ah ouais ? Ben bien jouer à toi si ton corps sait faire +40g sur 2/3h de temps, tu es légendaire dans ce monde. Pour le moment la seule personne en muscu que j’ai entendu prétendre que c’était de la foutaise était un dopé. Les stars se font chi** à faire 6 repas toutes les 3 heures, que des cons face à @Dawkse Rien qu'à la fin de ma séance je m'enfile un shaker de 50g de whey dude. Jamais tu ne prends en compte les besoins énergétiques selon les efforts fournis ? Arrête de parler de génétique à tout va, sors-toi un peu les doigts du cul, arrête de chouiner sans cesse, passe moins de temps ici et va pousser de la fonte bordel. Tiens, voilà ce qu'elle te répond ma génétique légendaire : 2 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 29, 2022 il y a 1 minute, Dawkse a écrit : Rien qu'à la fin de ma séance je m'enfile un shaker de 50g de whey dude. Jamais tu ne prends en compte les besoins énergétiques selon les efforts fournis ? Arrête de parler de génétique à tout va, sors-toi un peu les doigts du cul, arrête de chouiner sans cesse, passe moins de temps ici et va pousser de la fonte bordel. Tiens, voilà ce qu'elle te répond ma génétique légendaire : 50g de whey ? Le seul blaireaux que j’ai vu faire ça, était bien grassouillet. Les besoins énergétiques selon efforts fournis se calcule sur la journée, ton corps par magie ne va pas être capable de prendre autant sous prétexte que ta fais un effort physique. J’en ai entendu des conneries mais celle-ci.. WoW. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13862 posts Posted July 29, 2022 Je viens de perdre 30 kg en 7 mois. T'es définitivement un rigolo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18752 posts Posted July 29, 2022 Je vis dans une ville ou pour une clope ça peut partir en coup de couteau, autant je trouvais ça marrant mais passé 25 ans et surtout dans le cas où t’as un gamin et un taff ou si tu te petes la main ou si t’es immobilisé t’as 0 euro qui tombe, normalement dans ton cerveau il se passe un truc et même un nique ta mère tu le laisses gentiment passé. J’en connais des gonz bagarreurs mais suffit d’un mauvais coup, d’une escalade dans la baston et tu peux finir soit en taule soit à l’hôpital voir pire… Un très bon ami à tout perdu après une partie de poker ou il s’embrouille avec le mec pour l’avoir défoncer, il paie encore aujourd’hui. La vraie fierté c’est rentrer chez toi et t’occuper de ta famille, si un debile perd 200 euros et t’insulte, t’as juste à sourire, si un gars t’explique que t’as parlé à sa Meuf même de manière virulente, tu changes de cible. Faire le gros bras passé 25 piges avec des responsabilités c’est le truc le plus EV- de l’histoire. 36 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 29, 2022 En vrai je viens de check ton avant / après, je suis content pour toi, c’est bien. Mais tu es gras .. Oui .. Mange plus de repas étaler, arrête ces 50g de whey, tu me remercieras, de rien. 1 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 29, 2022 (edited) il y a 4 minutes, Dawkse a écrit : Je viens de perdre 30 kg en 7 mois. T'es définitivement un rigolo. Je vais essayer d’être sympa parce que j’apprécie ce genre d’efforts fourni. Mais avoir dû résultats en pertes de poids ne signifie pas être bon sur le point : Prise de masse sans gras. Tu as des compétences visiblement mais je t’invite vraiment sur ce point à te renseigner plus sur le sujet. Edited July 29, 2022 by RiSK 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13862 posts Posted July 29, 2022 Complètement givré mon pauvre vieux. J'arrête là perso. GL 6 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 29, 2022 il y a 4 minutes, PoneyTresSage a écrit : Je vis dans une ville ou pour une clope ça peut partir en coup de couteau, autant je trouvais ça marrant mais passé 25 ans et surtout dans le cas où t’as un gamin et un taff ou si tu te petes la main ou si t’es immobilisé t’as 0 euro qui tombe, normalement dans ton cerveau il se passe un truc et même un nique ta mère tu le laisses gentiment passé. J’en connais des gonz bagarreurs mais suffit d’un mauvais coup, d’une escalade dans la baston et tu peux finir soit en taule soit à l’hôpital voir pire… Un très bon ami à tout perdu après une partie de poker ou il s’embrouille avec le mec pour l’avoir défoncer, il paie encore aujourd’hui. La vraie fierté c’est rentrer chez toi et t’occuper de ta famille, si un debile perd 200 euros et t’insulte, t’as juste à sourire, si un gars t’explique que t’as parlé à sa Meuf même de manière virulente, tu changes de cible. Faire le gros bras passé 25 piges avec des responsabilités c’est le truc le plus EV- de l’histoire. put**n Robin, j’ai like ton commentaire, mon vieux copain, quel journée ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 29, 2022 (edited) il y a 2 minutes, Dawkse a écrit : Complètement givré mon pauvre vieux. J'arrête là perso. GL Ben on se challenge si tu veux, c’est quoi ton objectif les 12 prochains mois ? On verra qui a tord / raison plutôt que d’affirmer bêtement Edited July 29, 2022 by RiSK 0 Share this post Link to post Share on other sites
LASCAR-QUI-GRIND wesh CPiste Holothurisme : +155 % 591 posts Posted July 29, 2022 il y a 13 minutes, RiSK a écrit : Frérot, c’est pas de la muscu ça C’est juste une diète baisse calories. No joke .. Je t’aime bien, t’es peut être bg, fit ce que tu veux. Mais moi je te parle de prendre 6kg de muscle en perdant 6kg de gras. Pas de perdre 6kg de gras pour 1kg de muscle. Faire ce que tu dis je l’ai fait de 88kg à 78kg. C’était le monde des bisous ours comparer à ce que je m’inflige aujourd’hui. En vrai les BG y’a pas quelqu’un qui veut m’accompagner sur cette prise de muscle Sec ? Un autre pour une insane transformation histoire de faire un concours de qui à la plus grosse My bad j’ai cru tu voulais perdre du poids, bah écoute j’ai été à la salle ensuite, tjr le même régime alimentaire, à la salle chaque jour je faisais un muscle différent 10 répétitions, y a pas plus simple tu regarde sur YouTube comment faire bien les mouvements et tu lève les poids , résultat en 18 mois de muscu (je brag pas les frères y a pas de fille sur le forum hihi et j’ai plus ce corps) 6 Share this post Link to post Share on other sites