Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Hades78 a écrit :

Le raisonnement que tu as (et Risk aussi) c’est que le poids fait toute la différence. Ce que dit la majorité du forum c’est que c’est la technique / savoir se battre qui prime.  Si tu sais pas te battre, tu sais pas te battre et tu peux t’appeler ronnie coleman ou jay cutler tu te feras éclater. Et des exemples comme ça y en a un paquet sur internet.

En boxe y a des catégories de poids parce que justement on parle de gens qui ont un bagage technique important et donc le poids donne un avantage concurrentiel certain. 

Il y a 15 heures, PapillonBleu a écrit :

Non mon raisonnement c'est que 99% des gens ne savent pas se battre.

Donc dans 99% des cas c'est le gabarit qui fait la différence.

Et qu'à technique égale, la différence se fait aussi sur le gabarit même avec un bon niveau 

D'ailleurs un petit conseil, toujours rester a distance des gros gabarits :

S'il te prends dans ses bras et que tu fais 65 kg comme moi (et petit poney apparemment :>') il te broie, pour le mec de 2m3 que j'ai défoncé, a la base il se battait avec un pote a moi, et le mec lui a retourner le pull sur sa tête et l'a enchainé de coup de poing, y a ses potes qui ont débarqué, j'étais a 15 m je suis parti en courant vers lui, un high kick sauté, allé good night. Un de ses potes met un balayette a un de mes potes, je le relève et un fdp me met une grosse droite dans l'oreille droite d'ailleurs que j'entends toujours que dalle, j'ai pas bougé j'ai relevé mon pote et je suis allé direct vers ses battards(des fachos pour être plus précis), "alors c'est qui la p*te qui frappe par derrière" ils étaient 5 ils ont tous reculé et les grands du quartier sont arriver pour calmer, ils ont eu de la chance.

Il y a 14 heures, Kroustyfish a écrit :

Je me rappelle une fois je me tapais avec un mec en one one, on avait chacun notre équipe autour ça bougeait ap ça respectait y avait embrouille qu'entre nous deux, j'étais là en clinch à lui mettre des coups de genoux dans les gonades, 1, 2, 3, ohéée. Après plusieurs minutes à lui later les parties il est tombé mais a sortit un AR-15 de derrière les fagots tout en se relevant (il a quasi pas touché le sol), heureusement un pote à oim lui a fait une Steven Seagal en même temps qu'il me mettait en joue, désarmement en roulade style aïkido, c'était beau, un autre pote a eu la présence d'esprit de filmer le fight on a donc pu se repasser cette scène en slow motion c'était pépite put**n. Bref tout ça pour dire on les a fait cavalé jusqu'à la base militaire la plus proche en vidant le chargeur dans leurs voitures ces victimes, après les avoir racketter obv on récolte le butin des vaincus

Du coup force des coups dans les gonades > poids du mec en face.

Tu peux nous poster ça ?

Posted (edited)
il y a une heure, * rebirth * a écrit :

Vas y mollo quand même 

C'est pas comme si ça allait changer quelque chose, dans 40 ans on trouvera des articles de journaux qui racontent les exploits d'un certain Risk, joueur exceptionnel au bridge ou au bingo, qui se fait virer de sa maison de retraite car trop bourré/trop chiant avec ses adversaires

N'importe qui passant sur ce topic se fait les mêmes réflexions, j'ai juste verbalisé le tout car ça me rappelle un cousin alcoolique qui avait les même cycles que l'ami Romain, et que c'était putin de frustrant de voir un mec aussi delusionnal sur sa propre situation

Mais lui tu le voyais pas la ramener sur des topics pour rabaisser les autres sur leur faiblesse mentale :

"Si tu sais pas apprendre dans ta vie à gérer la variance, T'es une grosse m**de.

Alors arrête de nous faire chi**, travail ton mental et arrête de whine pour rien, t'es lourd. "

(cf topic du coach balla, ou le sieur Romain défonce un mec en lâchant ce genre de dingueries, prochain message comme ça je screen et j'en fais des posters que je vends, move EV+ obv)

Quand t'as son profil et que tu lâches ça faut accepter d'encaisser un peu

Edited by Gemmaddict

il y a 28 minutes, checky a écrit :

Tu peux nous poster ça ?

J'aimerai mais mon pote qui filmait est décédé à cause d'un mec chargé à la 8.6 tiède qui lui a envoyé un coup de pied sauté au visage. Good night à tout jamais, RIP

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Kroustyfish a écrit :

J'aimerai mais mon pote qui filmait est décédé à cause d'un mec chargé à la 8.6 tiède qui lui a envoyé un coup de pied sauté au visage. Good night à tout jamais, RIP

Ah, t'es un facho ? 

PS; tkt y a pas de honte a le dire de nos jours.

é/ et j'étais jeune c'était plutôt HK.

Edited by checky

L'ironie c'est que j'aime pas la violence !

Véridique comme je kiffe ma bite !

Mais quand t'as des coui lles, faut assumer si les mecs en faces veulent pas comprendre !

Il y a 3 heures, Dawkse a écrit :

Eh les gars, vous avez cru que c'était le tred à votre mère ?

Bah on me parle je réponds et après on va me dire que je flood lol

Mais sinon tu veux te battre ?

ça parle de bagarre sans moi? du haut de mes 30 combats de rue je vais vous donner un conseil pour rentrer chez soit a chaque fois sans bleu au visage, pratiquer la lutte ou le ji jutsu bresilien, la boxe par exemple nimporte quel mec peut frapper fort tlm sait mettre une patate (plus ou moins) la preuve en boxe ou kick tu vois souvent des champions du monde qui ont commencé le sport apres 20 ans (exemple recent wilder) par contre le sol est un monde inconnu pour les randoms, c'est comme le holdem pour la boxe et le plo pour la lutte, l'edge qu'on peut developper est enorme, par exemple toutes mes bagarre se resume a ça, le mec il vient en face en garde je me met en garde, je saute dans les jambes ou je ceinture le corps (il me faut juste une parti de son corps dans mes mains) je le met au sol avec facilité meme musclé, alors grand encore plus facile ils sont des grande jambes, ensuite une fois mis au sol amuse toi c'est ta p*te désormais

donc en 1 an de pratique de lutte ou jjb, tu auras un avantage beaucoup plus grand dans la rue que si tu fais 1 an de boxe, a titre personnel on m'a jamais fais mal dans un a tete, le pire que ce que je me suis manger c'est des patate derriere la tete quand j'etais sur le mec au sol, dans sans elan ça fait rien

-je precise que ça fait 3ans je me suis pas battu, ces histoires sont derriere moi je suis dans la team eviter la bagarre mntn a part si y a pas le choix

Posted (edited)

Ce qui est marrant avec certains, c’est que t’écris À sur Z, être contre toute bagarre, tu le dit 2/3 fois.

Mais les mecs persistent, ils pensent que ton seul but c’est ça.

Le plus marrant c’est celui qui est content de s’être jamais battu la nuit.

Ta cru que j’allais voir un mec et je lui dit « on se bat ? »

La dernière fois que je me suis fait virer de boite y’a 1 mois, c’est parce que je suis avec un pote, il est à fond sur une meuf, sa copine me tchatche etc ..

Puis là un type sort et me dit «  laisse-là c’est ma meuf »

En vrai je m’en battais les gonades total, mais j’ai pas aimer sa façon de le dire. Je me suis retrouver contre 5 types, parce que sous alcool j’assume ne pas gérer mes pulsions.

Voila comment tu te retrouves à te battre en nuit, si ta jamais parler à une nana en couple c’est normal 

D’ailleurs mon pote était entrain de baiser la meuf dans la rue dehors normal pendant que je « garder la pote ».

Edited by RiSK

Posted (edited)
il y a 50 minutes, RiSK a écrit :

En vrai je m’en battais les gonades total, mais j’ai pas aimer sa façon de le dire

C’est exactement ce qu’il dit dans son post imo. Y’a des gens chez qui ca declenche bagarre d’autres non

visiblement tu cherches (souvent?) la m**de et t’es content de la trouver. Tout le monde n’est pas comme ca. 

Edited by fredydruger

Posted (edited)
Il y a 10 heures, fredydruger a écrit :

C’est exactement ce qu’il dit dans son post imo. Y’a des gens chez qui ca declenche bagarre d’autres non

visiblement tu cherches (souvent?) la m**de et t’es content de la trouver. Tout le monde n’est pas comme ca. 

Ok j’ai un exemple.

Je suis à cannes, un 100kg gras dealos perds ses 200 balles et me dit « Nike ta mère »

Vous laissez faire ? Bien à vous pas de soucis.

Moi perso y’a pas de soucis à me prendre une branlée si il faut, mais sauver le rare honneur qu’on peut encore avoir, c’est la moindre des choses dans mes valeurs.

Estimer que j’ai un problème psychologique si ça vous arrange.

Edited by Holalahola

il y a 10 minutes, fredydruger a écrit :

C'est juste que t'es un homme soja avec la testo d'un papy de 80 balais!

Posted (edited)
Il y a 10 heures, RiSK a écrit :

Ok j’ai un exemple.

Je suis à cannes, un 100kg gras dealos perds ses 200 balles et me dit « Nike ta mère »

Vous laissez faire ? Bien à vous pas de soucis.

Moi perso y’a pas de soucis à me prendre une branlée si il faut, mais sauver le rare honneur qu’on peut encore avoir, c’est la moindre des choses dans mes valeurs.

Estimer que j’ai un problème psychologique si ça vous arrange.

giphy.gif.423ef65008f7f72f2da99ef2b871e96d.gif

Edited by Holalahola