Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 17 minutes, RiSK a écrit :

0, je t'aide. Va pas donner espoir aux autres qu'ils ont quelconques chance parce qu'ils ont fait 2-3 années d'art martial. Leurs visage risque de s'en souvenir. Votre seule XP c'est des combats en Ring, avec des règles.

Un combat de rue, ça comprends l'environnement, des chaises, des bouteilles et j'en passe.

Je t'invite à aller voir la définition d'un art martial "COPAIN"

il y a 39 minutes, RiSK a écrit :

Ok, et donc ta mis KO combien de mecs avec 10kg de muscle en plus dans la rue dans ta vie copain ?

Cherche dans tes souvenirs, mais bien profondément.

0, je t'aide. Va pas donner espoir aux autres qu'ils ont quelconques chance parce qu'ils ont fait 2-3 années d'art martial. Leurs visage risque de s'en souvenir. Votre seule XP c'est des combats en Ring, avec des règles.

Un combat de rue, ça comprends l'environnement, des chaises, des bouteilles et j'en passe.

De toute là n'est pas le sujet.

Je prends pas du muscle pour aller Fight, au contraire, je proscris, visiblement certains l'ont pas saisi, je prends du muscle pour éviter à nouveau qu'un mec plus affûté viennent me casser les gonades

Et j'ai jamais parler du sujet, car je sais bien que c'est pas le sujet qui vous intéresse le plus au monde, je sais notamment que Doug Polk à perdu pas mal de ses viewers à cause de ça. Mais non l'idée ne sort pas de mon chapeau d'y à 2 semaines. Mon pseudo " Coachsportif " sur wina cette année n'est pas sorti de nul part, je m'intéresse au sujet depuis très longtemps, j'assume juste jusqu'à présent avoir été plutôt un branleur qui se suffit du minimum, tant que ta le ventre plat en général ça suffit pour les boîtes, tu peux aller te bourrer la gueule et rebelotte.

Maintenant, THE NEXT LEVEL Is Coming. Place à mettre mes " Connaissances " en place, et ça seul le résultat déterminera si j'ai fait fausse route.

Bon sinon l'histoire du nutritionniste m'a rappeler un date Tinder y'a 5 ans. Y'a que les photos du visage, plutôt mignon, on prends ..

Ouais ok bonjour les 10 Kilos en trop, de ce fait on a quand même papoter une petite heure avant que je m'envole, j'aurai eu le temps d'apprendre quel allais finir ces études dans le domaine de la nutrition.

Rah quel bel exemple tout ces gens dans ce milieu avec du surpoids, et bien entendu quand je lui annonce déjà à l'époque être à 120g par jour de Prot.

Olalala ! TES REINS ! MON CHER ! TU TE FAIS DU MAL ! 

( Oui oui dans leurs milieux ils conseillent 1g par poids de corps.  ) Et d'ailleurs je le recommande aussi, je dois admettre qu'à long terme c'est probablement mieux.

Mais de temps en temps quelques fois dans sa vie, faut mettre un peu son corps à mal pour passer un step supérieur.

No offense, mais va voir un psy plutôt qu'un coach en prot.

Tant que t'auras pas compris ce qui doit donner une raison à ta vie tu resteras toxique pour toi et tes proches... 

Posted (edited)
il y a 26 minutes, ub87 a écrit :

Tu vas taper dans la fiole de trenbo romain ou pas? Si oui la je m'incline! :(

Le mec qui connait rien à la muscu, déjà quelques années en arrière à eu un amis en pleine nuit qui l'a appeler. Un sacré bon niveau le type. Le pauvre son lit était complètement tremper tellement il suer comme un phoque en continu, son cœur s'accélérer beaucoup trop, il était en flip total.

Je peut te dire que je l'ai toujours insulter de faire une tel choses. Pour ma part ce genre de coup de fil m'a vacciner à vie je pense. ( Et pourtant on me l'a déjà proposer 2 fois ) Je fais parti des gens persuadés qu'on sous-estime notre potentiel. La plupart ici qui écrivent " PAS POSSIBLE ", vous avez jamais essayer de vous donnez vraiment dans le domaine mais vous permettez de dire que Non c'est pas possible.

Et au-delà de si c'est possible ou non. Comme au Poker, la génétique est un facteur, si vous êtes pas capable de le comprendre, je peut pas grand chose pour vous.

Par hasard je l'ai recroiser y'a 2 mois, il m'a dit en mode détente " Je tape maintenant ", je lui ai fait part qui fallait arrêter tout de suite, qu'il allais en perdre le contrôle.

Ce matin de sa part j'ai reçu ça :

10ce80ee2e5482b49336fe3295eca342.png

Attention messieurs.

J'ai fait de la m**de avec ma santé, mais crever avant 50 ans, non merci.

il y a 43 minutes, Acid baz a écrit :

No offense, mais va voir un psy plutôt qu'un coach en prot.

Tant que t'auras pas compris ce qui doit donner une raison à ta vie tu resteras toxique pour toi et tes proches... 

D'accord.

Bref, j'ai qu'une hâte, voir un message " Lol tu t'es doper ", je pense ce sera l'un de mes moments les plus jouissif sur ce forum. Et de ce fait @ub87pour être honnête je suis assez confiant sur ma génétique. L'avenir nous donnera la réponse.

Et donc pour donner mon point de vue d'expérience sur le dopage. J'en connait certains qui se sont dopés alors que naturellement ils étaient déjà très bien, une fois doper ils ont eu vraiment pas plus d'apport physique, du moins rien d'attrayant, le seul truc qui à vraiment changer c'est qu'il pouvait enfin BOUFFER TOUT CE QU'IL VOULAIS en ayant le même corps.

Pour ma part d'ailleurs les doper je les reconnait comme ça, tu vois qu'ils ont toujours leurs habitudes à bouffer de la m**de mais te sortes des résultats tranquille de mec discipliné.

Edited by RiSK

Posted (edited)
il y a 23 minutes, RiSK a écrit :

Le mec qui connait rien à la muscu, déjà quelques années en arrière à eu un amis en pleine nuit qui l'a appeler. Un sacré bon niveau le type. Le pauvre son lit était complètement tremper tellement il suer comme un phoque en continu, son cœur s'accélérer beaucoup trop, il était en flip total.

Je peut te dire que je l'ai toujours insulter de faire une tel choses. Pour ma part ce genre de coup de fil m'a vacciner à vie je pense. ( Et pourtant on me l'a déjà proposer 2 fois ) Je fais parti des gens persuadés qu'on sous-estime notre potentiel. La plupart ici qui écrivent " PAS POSSIBLE ", vous avez jamais essayer de vous donnez vraiment dans le domaine mais vous permettez de dire que Non c'est pas possible.

Et au-delà de si c'est possible ou non. Comme au Poker, la génétique est un facteur, si vous êtes pas capable de le comprendre, je peut pas grand chose pour vous.

Par hasard je l'ai recroiser y'a 2 mois, il m'a dit en mode détente " Je tape maintenant ", je lui ai fait part qui fallait arrêter tout de suite, qu'il allais en perdre le contrôle.

Ce matin de sa part j'ai reçu ça :

10ce80ee2e5482b49336fe3295eca342.png

Attention messieurs.

J'ai fait de la m**de avec ma santé, mais crever avant 50 ans, non merci.

D'accord.

Bref, j'ai qu'une hâte, voir un message " Lol tu t'es doper ", je pense ce sera l'un de mes moments les plus jouissif sur ce forum. Et de ce fait @ub87pour être honnête je suis assez confiant sur ma génétique. L'avenir nous donnera la réponse.

Et donc pour donner mon point de vue d'expérience sur le dopage. J'en connait certains qui se sont dopés alors que naturellement ils étaient déjà très bien, une fois doper ils ont eu vraiment pas plus d'apport physique, du moins rien d'attrayant, le seul truc qui à vraiment changer c'est qu'il pouvait enfin BOUFFER TOUT CE QU'IL VOULAIS en ayant le même corps.

Pour ma part d'ailleurs les doper je les reconnait comme ça, tu vois qu'ils ont toujours leurs habitudes à bouffer de la m**de mais te sortes des résultats tranquille de mec discipliné.

il y a surement une forme de dépendance à la fois physique et psychologique, si il a pas le déclic par lui meme ca sera tres compliqué

Edited by ZeroEQR

Comment ce thread a fait pour se transformer en thread musculation et baggare de rue ? 

Dans 2 mois, on aura sûrement changé pour jardinage et culture de Bonzai avec en guest Star Sir Flo, Floris. 

alors Romain ça peut te paraître incroyable mais il se trouve qu'une immense majorité d'hommes ne se sont jamais battus et je pense qu'ils s'en sortent très bien dans la vie

et puis je n'ai jamais compris l'intérêt d'une bagarre, tu penses vraiment que défendre ton égo au risque de se prendre un mauvais coup et de finir à l'hôpital c'est intéressant? en plus desproblèmes juridiques en cas de dépôt de plainte? ça me semble le pire des freerolls négatifs

que tu aies envie de prendre des muscles et prendre soin de ton corps c'est tout à ton honneur et c'est un bel objectif, que tu aies envie de casser du Jean Kevin en sorti de boîte à 3h du mat ça m'inquiète un peu...

Posted (edited)
il y a 5 minutes, ilares a écrit :

alors Romain ça peut te paraître incroyable mais il se trouve qu'une immense majorité d'hommes ne se sont jamais battus et je pense qu'ils s'en sortent très bien dans la vie

et puis je n'ai jamais compris l'intérêt d'une bagarre, tu penses vraiment que défendre ton égo au risque de se prendre un mauvais coup et de finir à l'hôpital c'est intéressant? en plus desproblèmes juridiques en cas de dépôt de plainte? ça me semble le pire des freerolls négatifs

que tu aies envie de prendre des muscles et prendre soin de ton corps c'est tout à ton honneur et c'est un bel objectif, que tu aies envie de casser du Jean Kevin en sorti de boîte à 3h du mat ça m'inquiète un peu...

Non mais c'est pas le thread des nitasse de la vie ici. Si tu veux t'allonger par terre en centre ville c'est au fond à droite.

Edited by Kroustyfish

La plus part des gens attaquent toujours en haut et c'est la qu'il faut feinter, tu regardes bien dans les yeux et boom, coup de tibia dans le genoux ou selon les positions  une droite dans le plexus et on en parle plus pendant au moins 20 sec, c'est propre, c'est nette, rapide et pas de risque que le mec mange des ITT. 

PS: Faudrait peut être pas tomber sur un asthmatique par contre, je sais pas. :>' 

il y a 37 minutes, checky a écrit :

La plus part des gens attaquent toujours en haut et c'est la qu'il faut feinter, tu regardes bien dans les yeux et boom, coup de tibia dans le genoux ou selon les positions  une droite dans le plexus et on en parle plus pendant au moins 20 sec, c'est propre, c'est nette, rapide et pas de risque que le mec mange des ITT. 

PS: Faudrait peut être pas tomber sur un asthmatique par contre, je sais pas. :>' 

Le coup de latte direct dans les gonades, aussi... ça m'a sauvé les miches une fois !

(je sais pas si c'est "réglo" ou pas dans un combat de rue, mais perso, j'm'en fous)

il y a 21 minutes, 4x4 a écrit :

Le coup de latte direct dans les gonades, aussi... ça m'a sauvé les miches une fois !

(je sais pas si c'est "réglo" ou pas dans un combat de rue, mais perso, j'm'en fous)

Non réglementaire , sauf si t'es une meuf !

Une fois j'étais a terre dans une baston tête a tête sauf qu'ont était 50 ils étaient 30 est je l'avait soumis. Bloqué a terre je lui enchainait des coups de genoux dans sa gueule et un de ses potes est venu séparer, il a relevé son pote qui m'a mis un coup de savate dans la tête et du coup c'est parti en baston général et d'autres mecs qui ont débarqué avec des flingues. MDR des grenailles, ont leurs a pris leurs flingues et ont les a bien enc**é ses battards.

Il y a 15 heures, RiSK a écrit :

Ah et pour répondre à monsieur au-dessus, bien entendu la boxe en cardio sera incluse aussi dans le futur. Et comme t'a dis le copain, dans une fight de rue, faut arrêter de croire que la technique à de l'importance où tu t'es jamais battu dans ces conditions. A niveau égal ok. Par contre avec 10kg de muscle + en plus, Goodluck jackie chan avec tes arts martiaux.

https://www.auto-moto.com/insolite/sembrouillent-automobiliste-surprise-champion-monde-de-muay-thai-356615.html/amp

est ce qu’on doit considérer, vu qu’il en a pris 2 a lui tout seul que son poids a lui = le poids des 2 autres + 10kg ou alors t’es d’accord pour dire que art martiaux > 10kg de plus ?

il y a 8 minutes, checky a écrit :

Non réglementaire , sauf si t'es une meuf !

Une fois j'étais a terre dans une baston tête a tête sauf qu'ont était 50 ils étaient 30 est je l'avait soumis. Bloqué a terre je lui enchainait des coups de genoux dans sa gueule et un de ses potes est venu séparer, il a relevé son pote qui m'a mis un coup de savate dans la tête et du coup c'est parti en baston général et d'autres mecs qui ont débarqué avec des flingues. MDR des grenailles, ont leurs a pris leurs flingues et ont les a bien enc**é ses battards.

well-that-escalated-quickly-11.png.6712b547be8a84db9ad76c9c131f1899.png 

Posted (edited)
il y a 6 minutes, Hades78 a écrit :

https://www.auto-moto.com/insolite/sembrouillent-automobiliste-surprise-champion-monde-de-muay-thai-356615.html/amp

est ce qu’on doit considérer, vu qu’il en a pris 2 a lui tout seul que son poids a lui = le poids des 2 autres + 10kg ou alors t’es d’accord pour dire que art martiaux > 10kg de plus ?

OK t'as trouvé un exemple GG avec ton sample de 1.

Maintenant ya combien d'exemples où c'est le + costaud qui gagne ?

Pourquoi ya des catégories de poids en boxe ?

Edited by PapillonBleu

Personne pour faire le dinstingo art martial et sport de combat? 

Clairement entre un maitre de wing chun de 75kg et le champion du monde de muay thay de 75kg jpense y'en a un legerement plus dangereux que l'autre

C'était le bon temps mais y a toujours du répondant au cas ou mais ça fait bien longtemps, les yeux parlent tout seuls.

il y a 2 minutes, Kroustyfish a écrit :

C'est bien d'avoir des valeurs, mais c'est mieux de mettre un genoux dans les gonades dès le début.

Oui si t'as pas de coui lles tu peux faire ça

Mais t'es juste un sous homme et si t'arrive a avoir la conscience tranquille après ce coup de p*te, bah GL dans ta vie que je souhaite pas.

Minimum de dignité bordel !!!

il y a 5 minutes, checky a écrit :

Oui si t'as pas de coui lles tu peux faire ça

Mais t'es juste un sous homme et si t'arrive a avoir la conscience tranquille après ce coup de p*te, bah GL dans ta vie que je souhaite pas.

Minimum de dignité bordel !!!

Ah tu as dû oublier le passage où je m'en tape mais merci

Posted (edited)
il y a 33 minutes, PapillonBleu a écrit :

Pourquoi ya des catégories de poids en boxe ?

Parce qu'ils savent se battre et respecte un certain équilibre, ça empêche pas que j'ai mis des 2m3 out !

Je fait 1m69(sur la cote sa va baliser!) et 65kg. 

é/Mais oui rien a voir sur un ring et dans la rue c'est devenu n'imp.

Edited by checky