Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +429 % 2724 posts Posted July 25, 2022 Tu racontes tellement nimp avec un tel aplomb, c'est beau à voir quand même. On dirait du joueur 19 Share this post Link to post Share on other sites
cocofox CPiste Holothurisme : +103 % 650 posts Posted July 25, 2022 Manu n'est pas le dernier pour gamble! Mais bon je l'ai jamais joué à ces limites. 0 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 54 posts Posted July 26, 2022 (edited) Je me permets un 2e message pour completer le 1er. Vu que tu es parti pour faire un boot camp, pourquoi ne pas commencer par un rdv chez un nutritioniste? Tu verras qu'il n'est pas nécessaire de passer par la case chimie ou prot pour te faire un physique solide. Une fois ton challenge terminé, tu auras appris à manger sain et avec plaisir. Sinon, tu auras vite fait de reprendre des mauvaises habitudes. Il te fera aussi une mesure de la masse grasse relativement précise avec une pince pliométrique A défaut, investis dans une balance impédancemètre. Ca motive à defaut de mesurer précisement. Pour ce qui est de la technique de musculation, chacun son avis. Le mien, c'est qu'en travaillant globalement en complément d'un cardio régulier (>3x/sem) et relativement intensif (>800kcal/h), tu ne vas peut être pas prendre 5kg de muscle en 3 mois, mais tu vas progressivement te sentir plus en forme. La mode actuelle, c'est le crossfit ou assimilé. Tu devrais essayer. L'effort en groupe, ca motive et c'est très efficace. Si tu pars de 0, de toute façon, tu auras tellement de courbatures au départ, que tu vas trouver ton programme assez ingrat. Bon courage. Edited July 26, 2022 by NiQKolAs 0 Share this post Link to post Share on other sites
papalaquinte CPiste Holothurisme : +224 % 249 posts Posted July 26, 2022 Coke & putes < muscu 2 Share this post Link to post Share on other sites
pokerplayer CPiste Holothurisme : +361 % 263 posts Posted July 26, 2022 il y a une heure, papalaquinte a écrit : Coke & putes < muscu Tu t'es trompé dans le sens de la flèche imo 24 Share this post Link to post Share on other sites
marcel pignole CPiste Holothurisme : +347 % 87 posts Posted July 26, 2022 My 2 cents: Tu donnes l'impression d'un mec qui considère maîtriser un sujet qu'il a découvert y'a 2 semaines (après j'en sais rien mais ça donne cette impression). Sinon y'a que moi qui ai cette impression de action / réaction: je me bats bourré en soirée contre un boxeur, je perds la bagarre => le lendemain j'ai une nouvelle motivation pour accomplir mon plein potentiel physique, ma pleine musculature / born to be a gladiator? 24 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 9982 posts Posted July 26, 2022 Il va tomber de haut 4 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +240 % 172 posts Posted July 26, 2022 (edited) Le full body inutile Fais ce que tu veux évidemment, mais si tu cherches une chaîne de muscu avec des conseils vraiment utiles, je te conseille "Olymp'fit" sur YT, un vrai coach naturel. Il a des vidéos dédiées aux choix de son programme. Parce que bon, les deux mecs que tu montres sont/étaient chargés comme des mules et sont plus connus dans le milieu pour la qualité de leur "préparation" (tu m'as compris) que pour leurs connaissances scientifiques. Gl Edited July 26, 2022 by Pas Deux Pot 5 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +56 % 790 posts Posted July 26, 2022 Il y a 2 heures, ub87 a écrit : Il va tomber de haut donne lui ton programme ca va etre un monstre tres tres vite 2 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 171 posts Posted July 26, 2022 Il y a 3 heures, marcel pignole a écrit : My 2 cents: Tu donnes l'impression d'un mec qui considère maîtriser un sujet qu'il a découvert y'a 2 semaines (après j'en sais rien mais ça donne cette impression). Sinon y'a que moi qui ai cette impression de action / réaction: je me bats bourré en soirée contre un boxeur, je perds la bagarre => le lendemain j'ai une nouvelle motivation pour accomplir mon plein potentiel physique, ma pleine musculature / born to be a gladiator? Ouais enfin si on commence à faire de l’analyse et du second degrés sur ce thread …….. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +210 % 1217 posts Posted July 27, 2022 10 hours ago, marcel pignole said: My 2 cents: Tu donnes l'impression d'un mec qui considère maîtriser un sujet qu'il a découvert y'a 2 semaines (après j'en sais rien mais ça donne cette impression). Sinon y'a que moi qui ai cette impression de action / réaction: je me bats bourré en soirée contre un boxeur, je perds la bagarre => le lendemain j'ai une nouvelle motivation pour accomplir mon plein potentiel physique, ma pleine musculature / born to be a gladiator? Tout ça pour se faire encore défoncer par un boxeur dans quelques mois car il n’a pas compris que sport de combat > muscu. 4 Share this post Link to post Share on other sites
mauricedu13 Ohdidier (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +396 % 135 posts Posted July 27, 2022 (edited) Est-ce que tu monterais pas un match de Poker Boxing ? L'histoire serait intéressante à suivre. 1er en France à faire ça et on parlerait de toi. En deux mots ceux qui connaissent pas, un round de boxe, quelques minutes d'échec (tu réfléchis moins bien après :)), et le premier KO ou échec et MAT a perdu. Edited July 27, 2022 by mauricedu13 1 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted July 27, 2022 6 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18675 posts Posted July 27, 2022 8 min pour tomber le bonnet quand même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
grindR CPiste Holothurisme : +55 % 117 posts Posted July 27, 2022 (edited) 13 hours ago, Bebop said: Tout ça pour se faire encore défoncer par un boxeur dans quelques mois car il n’a pas compris que sport de combat > muscu. Chargé comme une mule t'as une force de titan, Momo Ali s'en souvient surement encore vs Schwarzy Pour corps de ouf osef du programme, une bonne pharma et tu bombardes tous les muscles 2x par jours si tu veux Edited July 27, 2022 by grindR 4 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 27, 2022 Le 25/07/2022 à 21:03, Amicalité Rigoureuse a écrit : Tu racontes tellement nimp avec un tel aplomb, c'est beau à voir quand même. On dirait du joueur Tu sais ce qui est marrant de mon côté ? C'est revenir 48h après, lire les messages. Et voir les gens, dire avec un sacré aplomb ce que je suis sensé faire etc .. Franchement vous me faites bien sourire. Le plus drôle, c'est le coup du nutritionniste. Je crois, ta vraiment pas compris sur quel Blog tu étais. En vrai laissez tomber, je vais faire la transfo dans mon coin, j'ai pas envie tout les 2 - 3 jours devoir me battre pour expliquer A ou B, vous êtes trop fatiguant, vraiment. Je ferai un simple bilan tranquille de temps à autres. Jour 10 : On a ajouter le cardio aujourd'hui vu que clairement je vais en avoir besoin pour éliminer la graisse viscérale. Oui en plus des 45 minutes muscu + 30 minutes running. On était au 10e jour de suite, je me sens en forme, aucun jour louper. 2 Cheatday dans les pattes, on stagne bien à 78kg, mais je sens la prise de muscle et les performances qui vont vites devenir intéressante. Je crois @ub87c'est toi qui risque de tomber de haut dans 80 jours =) Ah et pour répondre à monsieur au-dessus, bien entendu la boxe en cardio sera incluse aussi dans le futur. Et comme t'a dis le copain, dans une fight de rue, faut arrêter de croire que la technique à de l'importance où tu t'es jamais battu dans ces conditions. A niveau égal ok. Par contre avec 10kg de muscle + en plus, Goodluck jackie chan avec tes arts martiaux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2883 posts Posted July 27, 2022 il y a 8 minutes, RiSK a écrit : Le plus drôle, c'est le coup du nutritionniste. Je crois, ta vraiment pas compris sur quel Blog tu étais. il y a 8 minutes, RiSK a écrit : dans une fight de rue, faut arrêter de croire que la technique à de l'importance où tu t'es jamais battu dans ces conditions. A niveau égal ok. Par contre avec 10kg de muscle + en plus, Goodluck jackie chan avec tes arts martiaux. c'est surtout le premier qui met la premiere droite qui a gagné 5 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +284 % 964 posts Posted July 27, 2022 tl;dr : 10 jours, 2 cheatdays, "laissez tomber, j'ai pas envie de vous en parler, jour 10 on a ajouté le cardio pour la graisse viscérale" 7 Share this post Link to post Share on other sites
Chigurh Mireille213 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +190 % 314 posts Posted July 27, 2022 17 minutes ago, RiSK said: Je crois @ub87c'est toi qui risque de tomber de haut dans 80 jours =) On repasse le 15 Octobre pour des nouvelles. 6 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +50 % 3958 posts Posted July 27, 2022 il y a 32 minutes, RiSK a écrit : Tu sais ce qui est marrant de mon côté ? C'est revenir 48h après, lire les messages. Et voir les gens, dire avec un sacré aplomb ce que je suis sensé faire etc .. Franchement vous me faites bien sourire. Le plus drôle, c'est le coup du nutritionniste. Je crois, ta vraiment pas compris sur quel Blog tu étais. En vrai laissez tomber, je vais faire la transfo dans mon coin, j'ai pas envie tout les 2 - 3 jours devoir me battre pour expliquer A ou B, vous êtes trop fatiguant, vraiment. Je ferai un simple bilan tranquille de temps à autres. Jour 10 : On a ajouter le cardio aujourd'hui vu que clairement je vais en avoir besoin pour éliminer la graisse viscérale. Oui en plus des 45 minutes muscu + 30 minutes running. On était au 10e jour de suite, je me sens en forme, aucun jour louper. 2 Cheatday dans les pattes, on stagne bien à 78kg, mais je sens la prise de muscle et les performances qui vont vites devenir intéressante. Je crois @ub87c'est toi qui risque de tomber de haut dans 80 jours =) Ah et pour répondre à monsieur au-dessus, bien entendu la boxe en cardio sera incluse aussi dans le futur. Et comme t'a dis le copain, dans une fight de rue, faut arrêter de croire que la technique à de l'importance où tu t'es jamais battu dans ces conditions. A niveau égal ok. Par contre avec 10kg de muscle + en plus, Goodluck jackie chan avec tes arts martiaux. C'est con que j'ai passé l'age de me la mesurer avec d'autres. Mais, avec tes 10 kg en plus je t'assure que même "dans un combat de rue" c'est plutôt GL a toi qu'a celui qui a des arts martiaux derrière lui hein. Je parle d'art martial! pas de sport de combat... Et quand bien même, hahaha t'es un clown sérieux, j’sais même pas pourquoi j’écris ici moi. Vivement dans 80j, j'suis plutôt team UB sur ce coup 5 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7605 posts Posted July 27, 2022 On veut l'avis du Don King du CP Aka @Pythonio 11 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +429 % 2724 posts Posted July 27, 2022 Salut les mecs, voici mon plan pour les prochains mois, grind low stakes no pressure et sport discipline GL me à bientôt => Bon j’ai shot la 20k ça s’est plutôt bien passé mais back to low stakes, sport pas trop ça par contre => Bon j’ai perdu 100 plaques, impossible de se concentrer en ligne ce sera live only glgl => Bon le live c’est de la m**de en fait, dechatté comme un porc, back to low stakes online no pressure & sport 4 life => Bon j’ai fait 4 after de suite faut que ça change, c’est vraiment sport for life ça va chi** là, et totale discipline online => Bon vous m’avez soulé ça sert à rien de partager ici, lock thread svp =>Salut les mecs, voici mon plan pour les prochains mois, grind low stakes no pressure et sport discipline GL me à bientôt 72 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +298 % 334 posts Posted July 27, 2022 il y a 7 minutes, tempo a écrit : C'est con que j'ai passé l'age de me la mesurer avec d'autres. Mais, avec tes 10 kg en plus je t'assure que même "dans un combat de rue" c'est plutôt GL a toi qu'a celui qui a des arts martiaux derrière lui hein. Je parle d'art martial! pas de sport de combat... Et quand bien même, hahaha t'es un clown sérieux, j’sais même pas pourquoi j’écris ici moi. Vivement dans 80j, j'suis plutôt team UB sur ce coup Ok, et donc ta mis KO combien de mecs avec 10kg de muscle en plus dans la rue dans ta vie copain ? Cherche dans tes souvenirs, mais bien profondément. 0, je t'aide. Va pas donner espoir aux autres qu'ils ont quelconques chance parce qu'ils ont fait 2-3 années d'art martial. Leurs visage risque de s'en souvenir. Votre seule XP c'est des combats en Ring, avec des règles. Un combat de rue, ça comprends l'environnement, des chaises, des bouteilles et j'en passe. De toute là n'est pas le sujet. Je prends pas du muscle pour aller Fight, au contraire, je proscris, visiblement certains l'ont pas saisi, je prends du muscle pour éviter à nouveau qu'un mec plus affûté viennent me casser les gonades Et j'ai jamais parler du sujet, car je sais bien que c'est pas le sujet qui vous intéresse le plus au monde, je sais notamment que Doug Polk à perdu pas mal de ses viewers à cause de ça. Mais non l'idée ne sort pas de mon chapeau d'y à 2 semaines. Mon pseudo " Coachsportif " sur wina cette année n'est pas sorti de nul part, je m'intéresse au sujet depuis très longtemps, j'assume juste jusqu'à présent avoir été plutôt un branleur qui se suffit du minimum, tant que ta le ventre plat en général ça suffit pour les boîtes, tu peux aller te bourrer la gueule et rebelotte. Maintenant, THE NEXT LEVEL Is Coming. Place à mettre mes " Connaissances " en place, et ça seul le résultat déterminera si j'ai fait fausse route. Bon sinon l'histoire du nutritionniste m'a rappeler un date Tinder y'a 5 ans. Y'a que les photos du visage, plutôt mignon, on prends .. Ouais ok bonjour les 10 Kilos en trop, de ce fait on a quand même papoter une petite heure avant que je m'envole, j'aurai eu le temps d'apprendre quel allais finir ces études dans le domaine de la nutrition. Rah quel bel exemple tout ces gens dans ce milieu avec du surpoids, et bien entendu quand je lui annonce déjà à l'époque être à 120g par jour de Prot. Olalala ! TES REINS ! MON CHER ! TU TE FAIS DU MAL ! ( Oui oui dans leurs milieux ils conseillent 1g par poids de corps. ) Et d'ailleurs je le recommande aussi, je dois admettre qu'à long terme c'est probablement mieux. Mais de temps en temps quelques fois dans sa vie, faut mettre un peu son corps à mal pour passer un step supérieur. -1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28783 posts Posted July 27, 2022 il y a une heure, RiSK a écrit : En vrai laissez tomber, je vais faire la transfo dans mon coin, j'ai pas envie tout les 2 - 3 jours devoir me battre pour expliquer A ou B, vous êtes trop fatiguant, vraiment. Déçu ici, j'avais vraiment hâte d'avoir une photo de pec éclaté au sol tout les 2 jours 2 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +429 % 2724 posts Posted July 27, 2022 No lock par contre svp, c’est le seul thread potable de ces 6 derniers mois 1 Share this post Link to post Share on other sites