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il y a une heure, Kroustyfish a écrit :

Si tu dois éditer un truc aujourd'hui c'est ce passage. 

Nop, je le trouve sympathique, juste un peu parfois dupé par le court terme comme c'est le cas de tous. Il me semble assez honnête dans sa démarche.

 

Le seul truc que je peut Edit c'est au final juste + 1 500 Aujourd'hui, on s'est fait une petite 20/50/100 PLO5 avec un Degen, ça donne des coups Wtf full variance, on adore.

 

De ce fait punition, on se bloque, demain Day OFF.

 

Next bilan le 20 ~ pour savoir plus ou moins si on prends les billet TO IBIZA or Not !

2022-07-05_12_23_PM_$25_$50_#VO57419405.png

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Il y a 4 heures, RiSK a écrit :

 

Bon sinon ce matin je regarde les story de Baki, je croyais il jouer HighStake à dire qu'il cave 30 000 à chaque fois, mais en fait au Mexique ça représente 1 500 €, il joue de la 5/5 Live en fait :o

 

Je vais faire preuve de " Charité ", si tu m'envoies 500 € que j'utiliserai à bon escient ( Donnez-moi des idées. ) je t'autorise à annuler le match, vu que ça sent la boucherie pour toi je t'avouerai :/ 

En meme temps cest le principe de son challenge, 1k to 100k... l'idée cest de partir des small stakes 

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Posted (edited)

un challenge pour toi avec un débutant livetard

 

https://twitter.com/DougPolkVids/status/1545485583840997376?s=20&t=J49ccqWgEuc3lhu70gVVMQ

 

 

Can't do this line... anyone want to play a little HUNL at Paris while it dies down? 100/200 or something
 
Edit: je viens de réaliser qu'il parle du casino Paris où ont lieu les WSOP
Edited by superalaise

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Salut,

 

J’ai fait une soirée le 14 Juillet, je me suis promis avant que c’était la dernière pour au moins 3 mois.

 

J’étais bien torcher, gros Black-out.

 

Juste quelques flash.

 

Un mec avec une tête de plus et assez sur de lui me suit dans la boîte, je sais absolument pas pourquoi, 0 souvenirs, il me dit vouloir absolument aller dehors, ok Go, j’ai vague souvenir qu’il me casser les gonades, et on refuse jamais une castagne !!

 

Sauf que récemment je disais à des potes souhaitant Fight, d’arrêter ces conneries, qu’on avait eu la chance jusqu’à présent d’avoir jamais eu de mauvais coup.

 

C’était un bon boxeur l’enfoiré, je me suis pris mon premier œil au beurre noir.

 

Bref .. Je veux en venir ou ?

 

J’ai plus envie que ça puisse arriver, c’est important d’éviter la castagne en vrai, un mauvais coup est si vite arriver.

 

Et à bientôt 28 ans en fin d’année ( Ce coup de vieux :o ) j’ai encore jamais connu mon plein potentiel en musculation.

 

Je pratique en moyenne 30 jours dans l’année.

 

Et si on aller chercher notre plein potentiel dans ce domaine ? La période me semblait adéquate, à terme je compte essayer à nouveau ma chance dans les divers gros main event live, de ce fait on démarre dès à présent une sacré préparation physique.

 

je suis à 78kg pour 1m78, j’ignore mon bodyfat, je dirai 23/24.

 

L’objectif dans 3 mois c’est de garder le même poids en passant à genre 15% de Bodyfat, ça ferai gagner genre 5/6kg de muscle.

 

A ma connaissance naturellement bien appliquer, discipliner c’est le mieux qu’on puisse atteindre hors génétique Africaine ..

 

Bref j’ai laisser tomber le Projet Ibiza pour le Projet Zyzz.

 

J’ai la flemme de partager du poker. De ce fait ce post pour savoir si suivre cette « Transformation » vous intéresse ou non. En fonction des + / - .

 

Dans tout les cas c’est lancer de mon côté, on est au Jour 6 / 90, et j’ai vraiment déjà l’impression d’être passer de 28% BF à 24% ( Faut dire que c’est facile le départ ).

 

Le but c’est la prépa pour ensuite retourner un peu jouer aux cartes live et aussi continuer dans l’axe de faire une croix sur mes vieux démons.

 

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Posted (edited)

Ce qui est surtout impossible, c est de perdre de la masse grasse en perdant du poids en faisant de la muscu

La muscu va au contraire te faire prendre du poids et du coup, ton body fat en % va progressivement baisser

Le seul moyen de maintenir ton poids en faisant de la muscu, c'est soit de suivre un régime pauvre en calories (mais compliqué à suivre sur la durée), soit de faire beaucoup de cardio pour augmenter ta conso de calories.

Si tu combines baisse de l apport calorique et intensité cardio, là tu vas réduire ta masse grasse. La muscu en parallèle te remplacera le gras par du muscle plus dense et lourd.

L avantage, c'est qu en faisant du muscle, tu augmentes ta conso de base en calorie.

Edited by NiQKolAs
Orthographe

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il y a 33 minutes, RiSK a écrit :

Je m’en suis arrêter à « La muscu te fais du prendre du poids » .. :D

 

Bon visiblement ça n’accroche pas, ok c’était une idée comme ça, je fait ça dans mon coin.

laisse les rageux dans leur coin, on est plusieurs à vouloir suivre tes aventures hors poker, let's go !!!

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il y a 3 minutes, jpl a écrit :

laisse les rageux dans leur coin, on est plusieurs à vouloir suivre tes aventures hors poker, let's go !!!

Y'a rien de rageux, mais juste des pensées limitantes visiblement, déçu @ub87

 

Les 5kgs de muscle en 3 mois c'est issue de scientifique pour un programme d'entraînement pour des militaires. C'est " Optimal " mais possible sur une base de débutant.

 

En effet si tu as déjà une très bonne base je comprends le ricanement, et en effet ensuite on passe plus sur du 2/3kg. Mais je pense plutôt être en niveau débutant.

 

il y a 56 minutes, NiQKolAs a écrit :

Ce qui est surtout impossible, c est de perdre de la masse grasse en perdant du poids en faisant de la muscu

La muscu va au contraire te faire prendre du poids et du coup, ton body fat en % va progressivement baisser

Le seul moyen de maintenir ton poids en faisant de la muscu, c'est soit de suivre un régime pauvre en calories (mais compliqué à suivre sur la durée), soit de faire beaucoup de cardio pour augmenter ta conso de calories.

Si tu combines baisse de l apport calorisque et intensité cardio, là tu va réduire ta masse grasse. La muscu en parallèle te remplacera le gras par du muscle plus dense et lourd.

L avantage, c'est qu en faisant du muscle, tu augmentes ta conso de base en calorie.

Bon j'ai finalement lu ton message en entier, au final ce que tu cites c'est bien entendu ce qui est prévu, juste que j'ai pas pris le temps de détailler avant même de savoir si ça intéresse les gens ou non.

 

Principalement pour le moment c'est déjà me focaliser sur 5 repas par jour avec de la prot pour tourner à 120 / 140g par jour. Et à côté le minimum suffisant en glucide et lipides, on verra comment mon corps réagis pour le moment sans cardio, j'ai l'impression de plutôt maigrir, mais je dois admettre probablement légèrement manquer sur les 2 dernier points pour stabiliser.

 

Le but c'est d'effectuer le challenge sans cardio, uniquement diète Muscu. J'adapterai les 30 derniers jours selon l'évolution. Je ferai des footings à jeun le matin si j'estime qui en a besoin, pour le moment ça semble pas le cas.

 

Je fais des séances que de 45 minutes en Muscu', mais assez intense donc ça suffit pour la brûlure des calories. J'essaie vraiment de limiter les temps de repos, facile avec la prise de booster :towel:

 

Niveau complément alimentaire pour le moment :

 

Oméga 3 

Collagène

Burning Fat

Vitamine C

 

BCAA et Booster quand j'ai envie d'augmenter mes perfs d'un cran.

 

Faut que j'achète multivitamines / multiminéraux et glycine.

 

J'hésite aussi à créatine, jamais fait, y'a 10 ans j'entendais de la m**de à son propos, mais récemment j'en entends beaucoup de positif donc on va franchir le pas je pense.

 

Niveau protéines journalière j'essaie de faire sans whey. Je pense que c'est néfaste.

 

Un truc que j'aimerai améliorer dans la diète, c'est uniquement légumes provenant du primeur, c'est pas gagner ..

 

Pour le 3e mois j'aimerai réussir à avoir que de la nourriture non-transformer.

 

Pour le moment les 30 - 45 premiers jours, c'est 1 jour 1 Muscle pour la reprise. Et ensuite je pense passer en PPL. ( La plupart des gens qui ont des résultats semblent effectuer cette méthode avec pas mal " D'explosive ". )

 

Voilà pour ma base.

 

 

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Spoiler
Le 23/07/2022 à 19:54, RiSK a écrit :

Salut,

 

J’ai fait une soirée le 14 Juillet, je me suis promis avant que c’était la dernière pour au moins 3 mois.

 

J’étais bien torcher, gros Black-out.

 

Juste quelques flash.

 

Un mec avec une tête de plus et assez sur de lui me suit dans la boîte, je sais absolument pas pourquoi, 0 souvenirs, il me dit vouloir absolument aller dehors, ok Go, j’ai vague souvenir qu’il me casser les gonades, et on refuse jamais une castagne !!

 

Sauf que récemment je disais à des potes souhaitant Fight, d’arrêter ces conneries, qu’on avait eu la chance jusqu’à présent d’avoir jamais eu de mauvais coup.

 

C’était un bon boxeur l’enfoiré, je me suis pris mon premier œil au beurre noir.

 

Bref .. Je veux en venir ou ?

 

J’ai plus envie que ça puisse arriver, c’est important d’éviter la castagne en vrai, un mauvais coup est si vite arriver.

 

Et à bientôt 28 ans en fin d’année ( Ce coup de vieux :o ) j’ai encore jamais connu mon plein potentiel en musculation.

 

Je pratique en moyenne 30 jours dans l’année.

 

Et si on aller chercher notre plein potentiel dans ce domaine ? La période me semblait adéquate, à terme je compte essayer à nouveau ma chance dans les divers gros main event live, de ce fait on démarre dès à présent une sacré préparation physique.

 

je suis à 78kg pour 1m78, j’ignore mon bodyfat, je dirai 23/24.

 

L’objectif dans 3 mois c’est de garder le même poids en passant à genre 15% de Bodyfat, ça ferai gagner genre 5/6kg de muscle.

 

A ma connaissance naturellement bien appliquer, discipliner c’est le mieux qu’on puisse atteindre hors génétique Africaine ..

 

Bref j’ai laisser tomber le Projet Ibiza pour le Projet Zyzz.

 

J’ai la flemme de partager du poker. De ce fait ce post pour savoir si suivre cette « Transformation » vous intéresse ou non. En fonction des + / - .

 

Dans tout les cas c’est lancer de mon côté, on est au Jour 6 / 90, et j’ai vraiment déjà l’impression d’être passer de 28% BF à 24% ( Faut dire que c’est facile le départ ).

 

Le but c’est la prépa pour ensuite retourner un peu jouer aux cartes live et aussi continuer dans l’axe de faire une croix sur mes vieux démons.

 

 

 

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Il y a 15 heures, S4IMOUNE a écrit :

Ptain tu vas pas te mettre au quinoa, pas toi, pas maintenant, pas comme ça, pas après tour ce que ta fait !

Les mangeurs de quinoa du Poker sont souvent déjà des poids plume.

 

Moi je te parle plutôt de manger de la viande, de pousser lourd, de mettre ma testostérone à son apogée, voir quel génétique le bon dieu m’a donner, savoir de quoi je suis capable.

 

T’inquiètes hier c’était cheatDay, aujourd’hui barbecue.

 

Par contre un truc impératif des 90 jours c’est surtout de bourinner la muscu CHAQUE JOUR en stagnant en poids.

 

J’ai annoncer un peu en second degrés comme « Projet Zyzz »

 

Renseigne toi, je pense rester en accord avec moi-même ;)

 

 

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il y a 42 minutes, RiSK a écrit :

 

 

Par contre un truc impératif des 90 jours c’est surtout de bourinner la muscu CHAQUE JOUR en stagnant en poids.

 

 

T'es mieux à faire du full body 3-4 fois par semaine que de BOURRINNER LA MUSCU CHAQUE JOUR imo

Niveau résultats et motivation management c'est largement +ev

Je veux pas être médisant mais ça sent le challenge sport avec grosse motivation les premières semaines qui finit en slibard en mode gros porc d'ici 2 mois ces conneries.

 

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Un muscle par jour c'est useless as f*ck quand tu débutes. Ca peut s'utiliser pour les gros niveau, mais quand tu débutes tes muscles ne peuvent pas encaisser une séance complète dédiée, donc après deux exos tu brasses du vent. De même que d'en faire TOUT les jours avec très peu de temps de récup entre les séries. Ok tu fais monter le cardio, mais pour l'hypertrophie, càd la prise de muscle, ce qui semble être ton objectif, c'est vraiment inutile. Comme dit VDD, Full body pour commencer c'est très bien, mais partir sur un PPL dès le départ marche très bien aussi.

 

Et la whey c'est l'un des trucs les moins néfastes que tu prends d'ailleurs, 100% moins néfastes que les boosters et les bruleurs de graisses en tout cas. Y'a aucun effets secondaires, aucune surdose, tout bénéf.

 

Un peu de cardio c'est toujours bien aussi, vélo 1/2* par semaine pour se sentir bien c'est l'idéal.

 

Gl en tout cas, je connais pas ton passé sportif, mais si tu pars de pas grand chose, au début c'est dur faut trouver le rythme, mais une fois que c'est devenu une habitude c'est facile.

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Il y a 6 heures, Amicalité Rigoureuse a écrit :

T'es mieux à faire du full body 3-4 fois par semaine que de BOURRINNER LA MUSCU CHAQUE JOUR imo

Niveau résultats et motivation management c'est largement +ev

 

 

Lol, je t'assure c'est Largement Ev-. Le Fullbody, n'importe quel mec qui fait un minimum de Musculation de manière consciencieuse te dira que c'est Nul à chi**.

 

A ne pas confondre avec ce que j'ai nommer le " PPL " Push / Pull / Legs, qui en effet comme j'ai dit est le plus efficace, mais faut être vraiment chaud pour le faire de manière efficace et C'EST Pour cette raison QUE N'importe quel Coach Muscu te conseillera de démarrer par 1 muscle par jour au début.

 

A propos du PPL : 

 

 

Le " Fullbody " c'est le pire truc de la muscu'

 

D'ailleurs ceux que tu vois à la salle aller faire tout les muscles sans aucun sens logique sont toujours les moins musclés.

 

( Je suis toujours fasciner dans l'espace machine de voir des mecs aller sur des machines Dos et ensuite jambe. )

 

Il y a 5 heures, Pas Deux Pot a écrit :

Un muscle par jour c'est useless as f*ck quand tu débutes. Ca peut s'utiliser pour les gros niveau, mais quand tu débutes tes muscles ne peuvent pas encaisser une séance complète dédiée, donc après deux exos tu brasses du vent. De même que d'en faire TOUT les jours avec très peu de temps de récup entre les séries.

Je te rassure, en 45 minutes, sur un muscle je fais 5 à 6 exo avec minimum 40 à 60 répétitions par exos. On Bombarde.

 

Il y a 2 heures, Kroustyfish a écrit :

Photo avant/après 90 jours sinon fake

C'est déjà en cours, chaque semaine c'est prévu. Pour le moment j'ai honte donc je garde pour moi =D

 

Bon sinon, je venais pour parler Poker.

 

J'ai vu qui à 20/50 Téléviser à Namur ce week-end, j'apprends que c'est organiser par les 2 serrures de la ville, Manu et Louis ( L'élève de Yoh ).

 

Bon ok sert à rien d'appeler, mais de ce fait je me suis permis de faire la réflexion à William, celui qui gère le stream et l'événement à l'initial.

 

Bon de 1 : Il m'assure avoir ma place pour le Stream de Décembre.

 

De 2 : Il m'a dit que j'avais carte blanche pour éventuellement organiser aussi des trucs intéressants. De ce fait pour ceux qui souhaitaient dans le genre de Baki, vous êtes bienvenue ..

 

Il m'a dit que le deal en contre-partie c'est d'avoir au-moins 400 € de rake par heure.

 

Donc les Regwar en Heads-up avec Ilares, Ginestep et qui vous voulez on oublie hein, 400€ de Rake pour 35 mains jouer Full variance on oublie, donc venez pas montrer votre queue inutilement les Reg de 1k+ Online.

 

Mais si quelqu'un d'autres veut se chauffer ..

 

Et pourquoi pas crée une 8 Max à la sauce Clubpoker à l'occasion ? Un peu inspiration Winamax live session ? 4 Pro / 4 Récréa, bref hésiter pas à m'envoyer un MP si vous avez des idées sur ce sujet, sur le court terme ça s'annonce compliqué il m'a dit étant donner que le casino passe en mode travaux en août, mais à partir de Décembre +

 

Pour en finir :

 

https://www.youtube.com/channel/UCEsLHqeUffGZRXCH1gQw9rA/videos

https://www.youtube.com/c/EssanNFC

 

Je recommande ces 2 personnes sur YouTube pour la Musculation, pour ma part j'avais commencer à les suivre à leur début et sans surprise d'ailleurs Essan explose.

 

C'est les 2 qui savent vraiment de quoi ils parlent dans le " Fitgame ". Essan est dans la compétition depuis tellement longtemps et entraîne des monstres tout le long de l'année.

 

Achzod est très bien diplômer dans le domaine. J'ose croire d'ailleurs qu'un jour il explose un peu plus en notoriété.

Edited by RiSK

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