Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Encore une session sympa ce soir en 5k, on aime se faire trouer.

Encore plus ces journées à -15% crypto, ET ENCORE PLUS

Quand tu discutes avec un militaire habituellement très optimiste, qui t'apprends qu'on leur avait annoncer des combats à haute intensité à venir quelques mois auparavant, tous prennent ça à la rigolade, puis le conflit éclate, ça commence à trembler.

Bref moi-même toujours enthousiaste sur l'avenir, je dois avouer avoir un coup de blues ce soir.

Un petit moment que ça m'étais pas arriver, mais envie de relâcher un peu le Pok'.

En ce moment je bosse surtout le matin, et les aprèm je suis sur un autre projet qui fin Juin devrais terminer.

Je pense mettre une routine en place vraiment 500/2000 chill ( f*ck les pertes de 1/2 BI en 5K. ) mes 35h par semaine en jouant le matin, et me concentrer sur d'autres projets mes après-midi.

Probablement la première fois du challenge où je dois avouer être pessimiste, je crois qu'on a vraiment pas idée de quoi est fait demain, on se rassure, on se dit que c'est voulu, contrôler, tout vas bien afin de continuer a vivre notre petite vie de confort sereinement.

Peut-être pas tant que ça. Aller au lit, ça fera du bien.

à l’instant, percussionniste a écrit :

@RiSK

J’espère te voir sur le stream a Namur en 20/50  avec @ShiShiet @Comanche aux commentaires 

si c’est pas le cas prends direct la bm et file à Namur

Faudrait être inviter pour ça, mais bon comme partout, ça choisi bien ses loustiques. J'ai abandonner l'idée de participer à ce genre de cirque réserver.

Vive le Online.

il y a 3 minutes, RiSK a écrit :

Faudrait être inviter pour ça, mais bon comme partout, ça choisi bien ses loustiques. J'ai abandonner l'idée de participer à ce genre de cirque réserver.

Vive le Online.

NUl !!

fallait te proposer bro 

tu sais qui est prévu casting ? 

Posted (edited)
il y a 10 minutes, percussionniste a écrit :

NUl !!

fallait te proposer bro 

tu sais qui est prévu casting ? 

Je me suis proposer quand un VIP m'en a parler à Monaco, l'orga m'a dit qu'il allait essayer de me caler 1 jour sur les 3, pas de nouvelles bien entendu.

Bref, gardez-bien pour vous quelconques succès Online, c'est jamais une bonne chose que les gens soient au courant.

J'ai pris ce que j'avais à prendre dans les privées, game over now.

D'ailleurs je m'en porte bien mieux, avec le recul je déconseille fortement le live, quel hygiène de vie de m**de.

Edited by RiSK

Posted (edited)

Le 28/05/2022 à 09:26, Prout a écrit :

BUY ETH

J'ai manquer de gonades ce week-end, c'était vraiment les soldes.

Mais paraît qui faut s'armer face à un nouveau et dernier ? -50% ..

Bon jolie Madrid, petit 5% passer dans cette LDC, j'aime tellement voir les gens result oriented et oser croire qu'ils ont été les meilleurs :o

Sinon la routine ici, j'avais bien up à nouveau la Roll sur la Room, petite 20/50 Omaha4 avec un mec qui perds 500k en 6 mois, on se met 200deep et as well on perds les pots à 20k.

Bref, je vais essayer d'écouter un vieux sage, et uniquement me fier à ma bankroll dispo sur la room pour choisir mes games.

Mais j'ai un problème psychologique à cause de ces histoires de confiscation de laisser des 100k + Donc un peu relou. Je pense essayer de faire 15 BI mini sur la Room pour une Stake, vu qu'en vrai je me rends compte que le pognon que j'ai mis sur les marchés financier / investissements etc .. Je suis pas prêt de le sortir donc peut-être temps d'apprendre à gérer uniquement avec l'argent sur Room. Limite 15 BI c'est nit pour moi :o

Edited by RiSK

105 000 Mains jouées depuis le retour terrible Monégasque, malgré de sacré spew cette dernière semaine on a réussi à faire du 4bb/100.

Mais j'ai complètement burnout ces 2-3 derniers jours, j'ai probablement jouer les pires coups de ma vie.

Faire un tel volume c'est cool pour prendre note d'exploit sur le field sans avoir besoin de tricher à effectuer du partage de Data. De ce fait le plan c'est d'être OFF jusqu'à samedi matin, regarder un peu les quelques mains du mois qui m'intrigue sur Pio.

Se faire un petit footing, se remettre au sport quoi vu que bon pour tenir un tel volume à l'année va falloir être en sacré forme physique, j'ai notamment dérègler mon sommeil récemment, c'est un facteur je pense.

Pas de Vegas prévu, au contraire, on va essayer de se limiter cette fois-ci à 80k Hand Max du 10 Juin au 10 Juillet, cette fois avec un BB/100 de 5 minimum serait appréciable. ( Objectif 7. ) Je me rends compte apprécier jouer principalement en 500/2000, c'est low variance, tu fais ton beurre tranquille.

Mes rares sessions en 5k/10k forcément ça swing du 30/35k par jour c'est un peu relou et 70% du temps je pense que L'Ev n'est pas intéressante, aller se battre pour 35/40bb d'un récréa en 6 Max en 5k + c'est pas fou je pense. J'ai pas mal spew aussi à jouer heads-up avec ce rake insane, je me suis fait surtout Bumhunt, à chaque fois le type prends 1 Buy-in et trouve l'excuse bidon pour se casser. De ce fait comme j'avais fait sur Wina, je vais me bloquer des chats sur le .com

Je sais que m'être bloquer des chats sur Wina m'avait fait gagner pas mal D'Ev je pense, désolé d'ailleurs de ne jamais répondre, je peut juste pas.

Je sais qu'en live je pense avoir mieux réussi à l'étranger au-delà du Rake parce que je pouvais rentrer dans ma bulle, d'ailleurs mon Oral d'anglais est assez limiter et je préfère le conserver tel quel pour cette raison, j'ai jamais compris comment les mecs qui font que parler arrive à rester focus, des fois je me dit qui a des sacrés vie de joueur live quand je vois certains play en Highstake Live de joueurs bien installé c'est assez ahurissant, donc @Ginestep14ne t'en fais pas, tu les connais pas mais tu vas vite être enchanté. D'ailleurs comme tu arrêtes ta carrière, fais profiter la plèbe de quelques bluff que tu as pu me passer ? :D

il y a une heure, ub87 a écrit :

T'es le meilleur!

Je pense que t'as pas bien saisi le sens du message si tu penses que j'en tire vraiment de la fierté 9_9

En HU oui aucun doute, après en NLHE overall c'est plus dur d'établir un classement en combinant HU et SH. Tyty roro 

Posted (edited)

en clair, il a perdu plein a la crypto, il a joué comme une patate et il perd mass thunes
Mais comme tout les addicts, il va se refaire tkt

Edited by I'll squeeze