Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, RiSK a écrit :

9347376fd1fd608a1fb50ae7793a343b.png

HU 100/200 face à Ivan Gallinec.

Check Call Flop et turn face à mi-pot et 2/3, C/Raise river face à 60% Pot.

Qui fait quoi, Glgl

oh du hu :)

nh, easy fold river, on call A7 et mieux, K7 ça doit etre un call mais en vrai je fold contre la plupart des gens

d'ailleurs s'il pot river je call, je shove pas je pense

il y a 38 minutes, RiSK a écrit :

Petit kiff de voir que limitless ne m’as pas sit quand il était là :P

Nice !!

Pour la hh je vais dire au pif mais j'aurais f*ck call. Entre les 7x qu'on pourrait raise flop et/ou turn voire ptet donk quelques fois il nous en reste pas non plus des masses river dans cette line et puis f*ck si y'a full ou quoi on va pas fold tous nos trips, gg s'il a mieux. C'est une des raisons pour lesquelles je suis pas a cette table :D 

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Nice !!

Pour la hh je vais dire au pif mais j'aurais f*ck call. Entre les 7x qu'on pourrait raise flop et/ou turn voire ptet donk quelques fois il nous en reste pas non plus des masses river dans cette line et puis f*ck si y'a full ou quoi on va pas fold tous nos trips, gg s'il a mieux. C'est une des raisons pour lesquelles je suis pas en cash game :D 

FYP

il y a 10 minutes, ShiShi a écrit :

ITW dans la boite, je me speed pour essayer de vous sortir ça demain. On a abordé plein de sujets, le niveau du .fr, le brm, l'hygiène de vie, les highstakes, la fame etc et on a review 2/3 HH  

Thanks @RiSK

Merci à vous deux ça va etre cool !

Interview plutôt posé et sympa!

Je suis d'accord avec son interprétation de la gestion de bankrool : conserver 100 buy in de la limite qu'on crush puis se permettre de shoot agressivement les limites avec ce qui dépasse surtout si on veut atteindre le haut niveau mais il faut avoir le mental qui va avec car la variance va être énorme.

Pas stressant de mettre sa bankrool sur GGpoker? Comment fonctionne les deals de rakeback?

il y a une heure, K-nyD a écrit :

Aie aie aie et voila on va se retrouver avec des regs de NL30 en 1k avec 2 BI bravo Shishi

J'ai mis un disclaimer et on est pas trop dans les mêmes conseils niveau brm chez KT ⚠️

On peut aussi vite faire nl2 to 40k que 40k to nl2 

L'important reste de ne pas faire de crédit dans un sens ou dans l'autre

Nice interview! Par contre Rom contrairement à ce que tu as dit, il y a encore des clients qui voudraient te jouer en HU, je suis pas sûr à 100% de ton pseudo ni quand était la dernière fois que tu t'es co sur wina, mais si tu cherches de l'action hésites pas à mp

Posted (edited)
Il y a 3 heures, RiSK a écrit :

C'est pas plutôt Juan Martin Pastor (xpastorcitox) l'argentin? Ça a plus de sens que Juan Manuel Pastor ou Juan Pardo (Malaka) qui ne joue pas en cg imo

https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=263967

Edited by MorganHyde

Bon malheureusement, malgré mon départ à l'étranger, je me suis rendu compte à mes dépends cette nuit que je me devais de continuer à rester discret.

Je vais probablement devoir clôturer ce Blog pour des raisons obscures .. J'en suis moi-même assez déçu mais je n'ai pas le choix. Partagez avec vous était sympathique ! 

Si quelqu'un sait me dire comment contacter un administrateur pour Lock ce thread, ce serait sympa, merci ! Tchuss ♥