Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 24 minutes, Hades78 a écrit :

Assez chaud ici de créer une cagnotte, si on met tous 10-15 balles, y a peut etre moyen d'arriver au 50k, et on sponso Romain qui en échange nous fait des vidéos de sa real life ou des sessions en direct. Qui est in ?

On va quand même pas sponso un joueur qui print 300k+/m :sifflote:

Edited by Troll-Or

il y a 17 minutes, RiSK a écrit :

là je suis en pleine expansion, faut me choper maintenant les gars :P 

J'ai pas 50k mais je veux bien te choper xD

Tu verras moi aussi je peux etre en pleine expansion :ph34r:

J'ai proposé à Hero de lui filer quelques tips pour qu'il puisse poster une vidéo sur Youtube pour nous parler de ses aventures.

Après flemme toussa toussa... On a finalement décidé de partir sur une ITW avec quelques HH review en Bonus, comme ça il a rien a géré niveau orga, créa de chaine, montage etc.

Posez lui vos questions ici, je viendrai recup tout ça avant l'itw (on devrait faire ça semaine pro et j'essayerai de poster la vidéo sur KT dans la foulée)

Coucou romain ! A une époque tu devais venir me taper t’avais mon 06 et mon adresse perso mais tu n’es jamais venu ! C’est con j’avais bossé les bras tout le mois!

Anyway ça fait plaisir que tu ship gras et n’écoute pas les conseils ici, sinon tu picoles plus, plus de poudre sur le cul d’une meuf et aucune 200/400 en Y sans 25 millions de BK.

T’es un passionné et y’a que comme ça que tu vas ship des tonnes, sans l’adrénaline t’es pas à ton maximum.

Tu as pensé à Vegas genre Ivey room ou Bobby’s room ?

GL pour la suite et au plaisir de se croiser pour boire une tequila.

Risk si tu cherche à être connu utilise les réseaux sociaux imo, comme dit plus haut, les vu sur le cp oseb pour une room tlm connaît toutes les rooms du poker ici et leur avantage et inconvénient, par contre si t’as admettons 30k random followers sur Snapchat c’est plus interessant imo (et ça va vite quel que snap de liasse, 2/3 vidéo lifestyle, ça monte vite)

Ceux qui demandent des HH depuis 3 jours j'ai peut-être un truc pour vous. Je vais même avoir une main de HU PLO 5 cartes avec antes pour ceux qui en sont... Bon par contre c'est que de la NL5K !   :ph34r:

D'habitude j'aime pas trop afficher les HH des gens sans leur accord mais comme il s'agit de set up, je me permet. Si ça te dérange Roro envoie un MP et j'effacerai mon post.   :)

RH2.thumb.png.bcea797a336063550939e69396301bbe.png

RH1.thumb.png.292b7cc512350f747647ae19a63a7cdf.png

RH3.thumb.png.5d578c91a903d16242161e30db821c49.png

Je peux pas m'empêcher de penser que t'as f*cked up le sizing river sur la deuxième main. J'ai pas pio le spot parce que j'ai pas que ça à foutre non plus mais je pense que tu dois block. Vu ton value to bluff ratio dans ce spot, un reg compétent va fold facilement toutes les mains que tu bats vs shove.

Bon après j'imagine qu'ingame ça doit pas être évident avec la timebank, la pression, l'adrénaline et tout ça... VNH en tout cas !

Good Luck dans la suite de tes aventures   :up)

PS : Si tu veux savoir comment j'ai récupéré les HH   :P

Spoiler

Chip Leader du tournoi des broke   :rofl:

RH4.thumb.png.7f5bd52767ea951c316c0a57647f5741.png

Le 30/03/2022 à 11:31, RiSK a écrit :

Y'a pas un cas où je passerai mon temps à faire la Prodream

il y a 27 minutes, RiSK a écrit :

Il y a 6 heures, RiSK a écrit :

Ce serait super que tu tentes ta chance. Je pense vraiment que si tu t’investis à fond, tu fais clairement parti des favoris.

Le contrat c’est 50k + tout tes frais, c’est vraiment chouette. 

Puis si tu gagnes toi et moi ça ferait une team sympa 

il y a une heure, KroolhearT a écrit :

Ce serait super que tu tentes ta chance. Je pense vraiment que si tu t’investis à fond, tu fais clairement parti des favoris.

Le contrat c’est 50k + tout tes frais, c’est vraiment chouette. 

Puis si tu gagnes toi et moi ça ferait une team sympa 

Voilà @RiSK.

Une petite leçon gratuite de communication pour espérer finir sponso.

Ca vaut bien une petite HH gratuite aussi !