Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 3 heures, totopoker a écrit :

Non mais clairement vous connaissez rien au CG pour penser que roro run jesus

Franchement vous etes juste jaloux, c'est juste un grinder qui pour une fois joue a son EV sur des stackes un peu haut et prend 400k en 16k hands

Dommage qu'il y est pas de NL100k qui tourne plus souvent sans ca en faisant un calcul assez simple on aurait les 2M en EV dans 18j

GL roro, moi jtrouve ca cool que tu partages ton grind et que tu nous montre qu'au fond, les année a 5M c'est pas siiii compliqué

Est ce que toi aussi tu penses qu'il devrait uniquement jouer en Plo 50/100? 

Parce que avec du 300bb/100 le challenge va être vite fini. 

Il y a 13 heures, lekter a écrit :

Non mais en fait on s'en ballec de ta vie et de ta quête de reconnaissance. Si ça te fait chi** ce genre de commentaire qui en soit sont au moins constructifs si ce n'est bienveillant tu grind dans ton coin et tu la ferme. 

Encore une fois tu post en mode attention whore sur insta et sur le CP pour brag que t'as pris des tonnes, et comme d'hab tu montes en pression parce qu'au lieu de te faire avaler goulûment la teub certaines personnes plutôt du genre qualifier en plus viennent une nouvelle fois te dire "fais attention à pas faire le con".

Pour reprendre tes mots, y'a un truc que tu sembles pas saisir, c'est que ce que tu prends sur les tables au fond tout le monde s'en contrebranle. Si t'es même pas capable de réagir de façon positive a des messages qui se veuillent bienveillant le mieux c'est encore que tu reste bien dans ton trou pourri au Luxembourg et que tu grind pour toi et pas pour les autres.

Je te souhaites bien évidemment beaucoup de réussite, mais que tu finisse milliardaire ou SDF je t'assure que je m'en bats royalement les gonades comme probablement 99% des gens ici

Tu devrais plutôt te concentrer sur toi-même  que sur les autres non? t'en penses quoi?

Je suis sur que ca te sera plus bénéfique que de lacher ton seum ici

Capture d’écran 2022-03-29 205240.png

Posted (edited)
Il y a 2 heures, wylke a écrit :

Est ce que toi aussi tu penses qu'il devrait uniquement jouer en Plo 50/100? 

Parce que avec du 300bb/100 le challenge va être vite fini. 

T'as pas encore commenté le fait qu'il joue sur GG depuis le Mexique mais que sur le CP il est du Luxembourg, ça te démange pas trop ?

Edited by Kroustyfish

il y a 3 minutes, Kroustyfish a écrit :

T'as pas encore commenté le fait qu'il joue sur GG depuis le Mexique mais que sur le CP il est du Luxembourg, ça te démange pas trop ?

On s'en ballec !! 

il y a 23 minutes, ZeroEQR a écrit :

Tu devrais plutôt te concentrer sur toi-même  que sur les autres non? t'en penses quoi?

Je suis sur que ca te sera plus bénéfique que de lacher ton seum ici

Capture d’écran 2022-03-29 205240.png

OP avait déjà fait le coup de déterrer une courbe. J'ai aucun problème avec ça, mon niveau n'est pas le sujet (je ne suis rien de plus qu'un modeste amateur, et wina n'a jamais été une Room que j'ai vraiment grind, la dernière game sur la courbe doit avoir quoi, 2ans? Peut être 3?. Aujourd'hui je gagne de quoi payer des vacances à ma petite famille, et j'en demande pas plus).

Et d'ailleurs le niveau de Romain au poker n'a jamais été le sujet non plus, il ne fait aucun doute qu'il fait partie des tout meilleur. Je le dit sans ironie.

Ceci étant dit, a contrario d'OP tu peux charger, chambrer te foutre de ma gueule m'insulter même si ça te fait plaisir, clairement j'ai rien à prouver a personne sauf éventuellement a moi meme et j'en ai rien a carrer. 

Posted (edited)
il y a 2 minutes, lekter a écrit :

OP avait déjà fait le coup de déterrer une courbe. J'ai aucun problème avec ça, mon niveau n'est pas le sujet (je ne suis rien de plus qu'un modeste amateur, et wina n'a jamais été une Room que j'ai vraiment grind, la dernière game sur la courbe doit avoir quoi, 2ans? Peut être 3?. Aujourd'hui je gagne de quoi payer des vacances à ma petite famille, et j'en demande pas plus).

Et d'ailleurs le niveau de Romain au poker n'a jamais été le sujet non plus, il ne fait aucun doute qu'il fait partie des tout meilleur. Je le dit sans ironie.

Ceci étant dit, a contrario d'OP tu peux charger, chambrer te foutre de ma gueule m'insulter même si ça te fait plaisir, clairement j'ai rien à prouver a personne sauf éventuellement a moi meme et j'en ai rien a carrer. 

Si t'en a rien à carrer alors arrêtes d'aboyer gratuitement et de te justifier, merci t'es gentil

Edited by ZeroEQR

il y a 4 minutes, ZeroEQR a écrit :

Si t'en a rien à carrer alors arrêtes d'aboyer gratuitement et de te justifier, merci t'es gentil

Ah non mais j'en ai rien a foutre qu'on se foute de ma gueule, mais c'est clairement pas le cas d'OP alors qu'il choisi de s'exposer à l'écrit sur un forum de jeu de carte avec la syntaxe d'un gamin de 9ans.

Du coup j'aime bien.

il y a une heure, Kroustyfish a écrit :

Il s’est laissé pousser la moustache c’est pour ça qu’il a le drapeau mexicain 🇲🇽 😉

80bb au 100 en 200/400, c'est propre :D

Comme dit plus haut, c'est pas tous les jours qu'on a des CPistes à ces limites, fait péter des HHs et surtout des vidéos !

je comprend pas cette obsession du sponsoring, surtout pour 50k, t'as prévu de gagner 2millions cette année donc c'est une goute d'eau, pour la reconnaissance? perso hormis wina et encore, pas les derniers arrivés, j'ai aucune idée de qui est sponso sur les autres rooms, par contre toi je te connais, t'es déja une star roro. 

au pire contact loic xans, si avec toi il arrive pas à nous faire un documentaire intéressant on pourra plus rien pour lui.

Ça serait super cool que tu sois sponso mais j'y crois pas trop pour le moment. C'est pas parce que tu as print de ouf sur 20k mains HS que cela suffira.

Points négatifs :

• tu as une image trop sulfureuse et tu sembles encore assez instable
  • Tu joues surtout en cash 

Points positifs:

• tu joues high stakes 
  • Tu demandes pas cher (les pros wina ont des contrats bien supérieurs et certains ont pas ton niveau)

Question annexe: Ta mère suis le CP? C'est quoi son pseudo ? :ph34r:

Si tu veux avoir un contrat ( peut-être même Supérieur au 50k) tu aura plus de chances si tu joues plus de MTT et en perf un gros et si tu fournis déjà du contenu (vidéo toutube, twitch)

J'espère sincerement que tu y arrivera, tu es un bon gars qui est à fond dans le game avec un profil plus intéressant que la plupart des sponsos actuels ( yen a marre des mangeurs de kinoa :rofl:) . Et en attendant je te souhaites GL aux tables HS !

Le sponso c'est  pas du talent ou quoi que ce soit c'est se transformer en panneau publicitaire. C'est vraiment ce que tu veux ? Devenir un panneau publicitaire géant pour Unibet

C'est clairement pas tes resultats qui feront de toi un sponsorisable ou non c est ta communauté, ta capacité a relayer les pubs des rooms. En gros les rooms cherchent des canaux pour parler aux joueurs et de préférence au grand publique, a des gens qui ne les connaissent pas encore. 

J'ai des potes qui ne jouent pas au poker et ne connaissent meme pas les regles qui connaissent Pierre Calamussa et lisent ses publies sur FB. C'est exactement ca que cherche les rooms. 

Avoir 1M follower sur le CP n'a que peut d'importance car les CPiste connaissent wina et lisent leur actualité sur le CP. Il faut etre en mesure de ramener du sang frais pour etre sponsorisable et je suis navré mais c'est pas ton cas pour le moment. 

Si c est un truc qui te fait vraiment bander il va falloir parler au publique. Lancer un twitch et le faire grossir petit a petit mais meme la Chance44 et juanito commence depuis peut a avoir des contrat avec les rooms il me semble et ce sont pourtant les deux plus gros streamer et ils se sont beaucoup beaucoup investit sur leur stream.

Oublie la reconnaissance du grand publique et si tu as besoin de voir de l'admiration dans le regard des gens passe du temps avec ton fils et mets lui des etoiles dans les yeux en etant le meilleur pere possible, ca sera surement plus gratifiant que de faire de la pub pour une room en scenarisant ta vie

Vraiment génial comme thread !!

Je ne l'ai pas trouvé sur le thread mais pourrais tu expliquer ton parcours , à quelle limite tu as commencé  ?

Et surtout comment tu as fait pour avoir une progression comme celle que tu a, des vidéos ? coaching ?

Posted (edited)
il y a une heure, RiSK a écrit :

Calamusa hors Poker il est connu parce qu’il a été lancer par Wina.

Lewis commence à être connu ça aurait certainement pas été le cas sans l’aide de Wina … ;)

La team wina c est une histoire. Il faut que chacun puisse s'identifier a un membre de la team. Pierre etait le degen flambeur qui se la colle beaucoup et est tres sympa. 

Romain le petit jeune issu des club amateur qui grimpe qui grimpe qui grimpe.

En gros chaque membre a une histoire differente qui a pour but que chacun puisse se dire et pourquoi pas moi apres tout ?

Le plus flagrant a été durant la grossesse de gaelle baummann, ils ont pris aurelie reard pendant un an pour la remplacer. Pas Alexandre qui etait libre a cette epoque mais sa femme aurelie. La Team wina c est pas une team qui a pour but final de performer mais c'est une facon de faire de la pub pour wina.

Regarde l eviction de sylvain loosli, le mec est tres tres fort depuis des années mais communique plutot mal, ils ne l ont pas gardé.

edit d ailleur pierre est malin depuis qu il arrete de flamber en boite et se la coller 3 fois par semaine il se mets a vlog comme un malade partager toute sa vie de mec rangé sans quoi son histoire avec wina risquait de ne pas durer

edith2 du coup la place de flambeur qui picole et va jouer HS est libre si tu bosse un peu ta comm t as peut etre un coup a jouer (no joke)

Edited by CrocMcDo

à l’instant, checky a écrit :

Bien envie d'envoyer une photo a guignol avec un sweat wina, une 86 et un bédo au lèvre du coup. :>'

la 86 ca va pas le faire il te faut de la grey goose avec un pet de CBD et une petite chemise bien repassée

Clairement un des meilleurs thread de la section depuis longtemps.

Y a combien de membres sur le CP? 

Assez chaud ici de créer une cagnotte, si on met tous 10-15 balles, y a peut etre moyen d'arriver au 50k, et on sponso Romain qui en échange nous fait des vidéos de sa real life ou des sessions en direct. Qui est in ?

Posted (edited)

T'as quand même déjà eu l'occasion d'être sponso lors de la top shark. 

Je suis pas sur que la vidéo que t'as envoyée (qui est toujours dispo en ligne) et les histoires que tu racontes à 3 grammes soient ce que recherchent les rooms en terme d'image.

Edit : fais péter des hh

Edited by Zarshka