Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Tu sit une limite 50 x supérieure à ta limite standard pour la stimulation intellectuelle ? ! 

Tu es mon idole!

Vu ce que tu nous a montré par le passé je te vois pas redescendre tranquillement demain en NL1k et malgré les gros gains récents je suis pas sûr que cela soit bon pour toi.

GL pour la suite en esperant que tu continues à print !

Posted (edited)

Perso, ca fait depuis un moment que je suis tes péripéties mais que je ne post pas (pas assez de répartie?).

Mais bordel, ça fait du bien de voir du FR aux plus hautes limites chez les ricains (chinois)! Ca fait un bail non ?
Je sors de ma grotte, mais là, à ces limites, tu es le plus haut FR en CG non ?
Je sais que ce n'est pas une histoire de kikimeter mais...

Enorme GL, du youtube, ce serait la petite cerise! si c'est pas du twitch... ;)

Edited by willMSEN

risk envois des HH un peu fais kiffer le peuple frerot

ps: ceux qui disent a op "le brm?" ou ce genre de choses, vous vous attendez a quelle réaction de la part de op en lisant votre message?  "ah merci beaucoup j’étais  pas au courant que j’étais hors br sur la 40k" et qu'il sit out dans la seconde on s'en rendant compte qu'il est hors br après avoir vu votre post?

Il y a 11 heures, RiSK a écrit :

Vous êtes des fous quand même, je suis dans un mois à 340k € Profit, vous venez casser l'ambiance avec vos histoires de BRM, apprenez à lire un peu, Ilares, lis la suite du message que tu Quote.

Cette soirée à -45k en live en 100/300, j'avais plus d'essence dans la caisse, j'ai pas fait gaffe en la reprenant, je reprends le volant au fond de ma vie dans ma TTRS, 5 minutes après en panne, je dois appeler la dépanneuse, j'étais au bout de ma vie encore sous alcool etc .. Je devais même avoir une larme quand le dépanneur est arriver, j'étais vraiment pas bien, mais put**n qu'est ce que ça forge ce genre de chute les gars, j'avais perdu genre 20% de ma Roll, c'était dur, ok.

Romain, Ilares ne vient pas casser l'ambiance il veut juste t'aider. GG à toi pour ce mois de dingue. Mais si tu n'es pas capable de comprendre qu'en continuant comme ça tu va te broke ( à moins de continuer à run comme Jésus). Parfois ça se joue à peut de chose, rappelle toi quand tu pars à Barcelone, tu chattes un énorme pot en cash game, derrière tu gagnes le short deck. C'est des petites choses ultra positives pour toi à ce moment qui permettent de te relancer niveau BR, mais il faut te rendre comptes de la chance que tu as aussi.

Quand tu as des mecs qui jouent au poker depuis 15-20 ans qui te disent de faire attention c'est pas par jalousie ou pour casser l'ambiance. C'est parce que t'es loin d'être le premier français à monter des tonnes du jour aux lendemain et aller jouer les plus hautes limites. Sauf que de tous ceux qui ont fait ça, il y en a quelques uns qui ont réussi ( comme Alexandre Luneau, Seb Sabic, Julien Martini, Rui Cao...) qui avaient un bon BRM, et les autres qui se sont tous broke.

Tu prends un mec comme Farid Meraghni à une époque toutes les semaines il pouvait monter 100-200k et se retrouver à jouer en 1k-2k limit. Et toutes les semaines il reperdait tout. Pourtant c'est un génie dans les jeux, mais il a toujours été degen niveau BRM. Du coup au lieu de profiter des millions qu'il aurait pu accumuler facilement avec son talent, bas il grind toujours et plus les même limites.

Des exemples comme ça tu en as plein dans le poker ces 20 dernières années, que ce soit des français ou autre. Tu prends Kzouls31 il a monté des tonnes en mtt et cash game, il s'est broke a vouloir jouer des parties trop chères pour lui.

Je sais que tu as un gros ego, et je ne suis pas sur que tu serais capable de redescendre assez vite si ça se passe mal. D'autant plus avec ton hygiène de vie, si tu te retrouves à jouer sous l'emprise de l'alcool ou autre.

Tu penses vraiment que c'est standard de perdre 20% de ta roll sur une soirée par exemple? Si ça arrive une fois tu crois vraiment que tu as plus de chance de monter 2M que de te broke? Si tu atteins cet objectif tu as prévu de faire quoi? Mettre la la Daronne à l'abri ou aller jouer Malinowsky tous les jours?

Ca fait peut être vieux con comme John Knish dans Rounders, mais je le fais quand même parce que je connais et que je t'apprécie. Et si tu continues comme ça tu seras juste une étoile filante, et tu as bien plus de chance d'ici 5 ans de retourner faire de la patisserie ou de jouer des mid stakes que d'être millionaire et être tranquille jusque la fin de ta vie financièrement.

Non mais en fait on s'en ballec de ta vie et de ta quête de reconnaissance. Si ça te fait chi** ce genre de commentaire qui en soit sont au moins constructifs si ce n'est bienveillant tu grind dans ton coin et tu la ferme. 

Encore une fois tu post en mode attention whore sur insta et sur le CP pour brag que t'as pris des tonnes, et comme d'hab tu montes en pression parce qu'au lieu de te faire avaler goulûment la teub certaines personnes plutôt du genre qualifier en plus viennent une nouvelle fois te dire "fais attention à pas faire le con".

Pour reprendre tes mots, y'a un truc que tu sembles pas saisir, c'est que ce que tu prends sur les tables au fond tout le monde s'en contrebranle. Si t'es même pas capable de réagir de façon positive a des messages qui se veuillent bienveillant le mieux c'est encore que tu reste bien dans ton trou pourri au Luxembourg et que tu grind pour toi et pas pour les autres.

Je te souhaites bien évidemment beaucoup de réussite, mais que tu finisse milliardaire ou SDF je t'assure que je m'en bats royalement les gonades comme probablement 99% des gens ici

@lekter et @wylke il existe plusieurs type de joueurs. Certain, dont je fais parti et je pense que toi aussi wylke, si on faisait un mois a 350k on acheterait un appart et on continuerait a grind les memes limites que le mois dernier. C'est la gestion bon pere de famille. Elle a ses avantages (peu de swing) et des inconvénients (peu de swing). 

Depuis le temps que je joues a ce jeu en live j'ai vu passé tous les type de profil. Tous les bons peres de famille sont encore la et ceux qui ne sont plus la sont partis par choix. Aucun d'entre eux n'a pris de shot tres haut, et des riques qui peuvent changer une carriere. 

Dans les profils plus agro plus aucun n'est la !!! Certains sont broke, assez bizarrement assez peu, ceux qui sont brokes sont ceux qui en touchant le fond n'ont pas eu la force de se relever une nieme fois, et les autres sont installé hors europe en train de jouer des parties insane. 

C'est deux visions bien differentes qui coexistent, certain veulent vivre de leur passion et assurer leur avenir, d'autre veulent toucher le ciel. Romain ne changera pas de categorie et tant mieux, il le vivrait mal. Il est probable qu'il prenne un gros down a un moment mais il remontera, et retentera jusqu a ce que ca passe et tant que la flamme sera la il devrait y arriver.

Tout ca pour dire c'est deux mondes qui s'opposent et ca ne vaut pas la peine de donner des conseils de bon pere de famille, c'est pas ce qu'il cherche.

Romain je vais parler pour moi mais je pense qu'on peut pas mal generaliser, quand je te dis GG c est sans arriere pensée aucune. C'est un vrai bravo ! Tu as boossé tu as eu les gonades de prendre des risques et ca a payé. Comment ne pas dire bravo et trouvé ca inspirant. Je ne souhaite clairement pas que tu te broke. Tu vas swing c est sur mais le seul truc que je te souhaite c est que le jour ou ca swing vers le bas tu gardes lle mental qui t as amene ici pour pouvoir remonter et revenir encore plus fort.

En tout cas GG continue t'envoies du reve !!!! 

@CrocMcDobelle intervention.

A titre perso je ne donne aucun conseil poker ou BRM, a aucun moment je me sens legit pour ça, romain joue dans des sphères dont je ne peux que rêver bien évidemment.

Mon propos c'est plutôt de dire qu'à un moment si on veut d'assumer comme un personnage public il va falloir un peu muscler son jeu et arrêter de partir en sucette avec des messages agressifs dès que ça va pas dans son sens, et d'autant plus vis à vis de personnes legit qui a la base post des messages tout a fait bienveillant.

@ilaresse fait Bash non stop depuis qu'il se couche tout nu sur les trottoirs maltais, il a jamais sauté a la gorge de qui que se soit qui se foutait de sa gueule. Faut juste assumer un peu quoi et comprendre que ça fait parti du jeu.

il y a 45 minutes, lekter a écrit :

@CrocMcDobelle intervention.

A titre perso je ne donne aucun conseil poker ou BRM, a aucun moment je me sens legit pour ça, romain joue dans des sphères dont je ne peux que rêver bien évidemment.

Mon propos c'est plutôt de dire qu'à un moment si on veut d'assumer comme un personnage public il va falloir un peu muscler son jeu et arrêter de partir en sucette avec des messages agressifs dès que ça va pas dans son sens, et d'autant plus vis à vis de personnes legit qui a la base post des messages tout a fait bienveillant.

@ilaresse fait Bash non stop depuis qu'il se couche tout nu sur les trottoirs maltais, il a jamais sauté a la gorge de qui que se soit qui se foutait de sa gueule. Faut juste assumer un peu quoi et comprendre que ça fait parti du jeu.

Sinon tu peux aussi ne pas commenter car le sujet ne t'inspire pas ou qu'OP et sa réussite ne t'intéresse pas ou bien pour diverses autres raisons, c'est pas obligatoire que tu viennes poster en lui disant de fermer sa gueule si il ne supporte pas une remarque je ne vois pas ce que ça apporte hein ...

CrocMcDo a tout dit, pas obligé de faire rentrer tous le monde dans le même moule sachant que depuis que Romain est sur internet il en a jamais rien eu à battre des conseils BRM c'est pas maintenant qu'il va s'y mettre si ?  

Pour finir si Ilares aime bien se faire chi** dessus depuis 4000 pages sur 3 forum en même temps il me semble pas que ce soit une raison valable pour qu'OP aime ça également imo.

Il y a 2 heures, lekter a écrit :

Je te souhaites bien évidemment beaucoup de réussite, mais que tu finisse milliardaire ou SDF je t'assure que je m'en bats royalement les gonades comme probablement 99% des gens ici

Dans ce cas pourquoi lui casser les gonades à longueur de post avec le BRM ? Laissez le gérer comme il veut et poster ses brags/down/courses poursuites avec les flics on s'en branle nous on veut de l'action à lire.

Si on veut un cours de BRM on va se palucher devant une vidéo du champion intercontinental de parapente.

il y a 22 minutes, * rebirth * a écrit :

Pour finir si Ilares aime bien se faire chi** dessus depuis 4000 pages sur 3 forum en même temps 

j'ai raté un truc avec ilares ? y a des links qui trainent ?

Ca reste toujours lui qu'il faut HU si on veut ouvrir un site de coaching ou y en a un autre ?

Il y a 17 heures, RiSK a écrit :

Lol j’ai hâte de rentrer check le tracker sur Wina que l’on rigole 

Il y a 2 heures, RiSK a écrit :

Que je me la ferme ?

Crois-moi d'une chose, c'est que si un modérateur ne réagis pas à ce commentaire, va pas y'avoir beaucoup de post à nouveau de ma part.

Yoh poto garde la pèche, tu va pas te laisser abattre par 2,3 troll. 

Et c'est ce qui fait un peu la beauté de ce forum, si y avait pas de troll y aurait pas beaucoup de monde sur CP.

GL

PS: et c'est pas pour troll, sincèrement sinon je suivrais pas ton thread.

Non mais clairement vous connaissez rien au CG pour penser que roro run jesus

Franchement vous etes juste jaloux, c'est juste un grinder qui pour une fois joue a son EV sur des stackes un peu haut et prend 400k en 16k hands

Dommage qu'il y est pas de NL100k qui tourne plus souvent sans ca en faisant un calcul assez simple on aurait les 2M en EV dans 18j

GL roro, moi jtrouve ca cool que tu partages ton grind et que tu nous montre qu'au fond, les année a 5M c'est pas siiii compliqué

tu as bien raison romain , dans 50 ans nous serons tous des cadavres en décomposition, c est pas 300k de plus ou de moins qui vont changer la fin de l histoire

prend du plaisir et donne en nous