Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 39 minutes, bobilovic a écrit :

Ca a donne quoi la session en 200/400?

Redescendu en 2/5 et 5/10 l'après-midi histoire de retrouver ses esprits, il s'est fait kiffer c'est le principal :ph34r:

Blague à part, je suis curieux aussi de savoir comment s'est passé la session en 200/400, j'espère que c'est pas juste un troll pour la capture d'écran comme certains influenceur qui pose un tonne sur un table CG histoire de faire une belle photo en story ou autre..

Tellement flou que je ne sais même plus sur quel pied danser.

il y a 30 minutes, percussionniste a écrit :

Tu sit ses tables parce qu’il y a des fishs ou pour l’adrénaline ? ( surtout a 200/400)

Ces tables ne tournent que si y a des fish je pense. L avantage sur gg c est que les pro doivent jouer avec leur nom et prenom du coup on sait tout de suite qui est le fish quand on regarde 

gg Romain, belle progression mais fait attention à la BR et ne t'enflamme pas trop tu me fais un peu peur là quand il y a quelques semaines tu disais 

Le 3/2/2022 à 23:09, RiSK a écrit :

Plus sérieusement, la BR est tomber de presque 400k à 275k, ce matin j'ai crée un tableau excel.

J'ai été mettre : 400 BI CG Online minimum.

je doute que ta BR soit passé à 16 millions d'un coup, mais j'espère me tromper :) 

Il y a 1 heure, LE VIRUS a écrit :

En tout cas y'a bien moins d'ironie dans vos posts les mecs. Bravo Romain. T'es backé un peu ou t'as 100% de l'action ? 

L’ironie a toujours été sur le côté degen d’OP, sa façon de prendre des résolutions et de ne pas les tenir au bout de 12 secondes, des histoires Netflixiennes à chaque retour sur le CP et j’en passe mais jamais vu grand monde critiquer son niveau imo dans le pire des cas des moqueries sur le brm probablement lié au fait que parfois il décide de grind avec 400 caves et parfois avec 25 toutefois ça n’enlève rien à sa réussite du moment et tant mieux pour lui si il se met à défoncer le CG any stake any room.

Bravo Romain et GL pour la suite.

Il y a 4 heures, LE VIRUS a écrit :

En tout cas y'a bien moins d'ironie dans vos posts les mecs. Bravo Romain. T'es backé un peu ou t'as 100% de l'action ? 

ben soyons honnêtes on ne peut que respecter les burnes massives d'OP et apprécier le fait qu'il partage tout avec nous sur le fofo, mais pas grand monde s'attend à ce que ça tienne long terme ce comportement de prendre des shots sur des games aussi dures, en faisant du 3bb/100 avg sur wina, avec un brm probablement très bas (j'espère me tromper?). Donc pour l'instant on ne peut qu'apprécier le spectacle et ésperer qu'il me fasse mentir sur le fait qu'il va inevitablement se manger un retour de flamme 

il y a 34 minutes, RiSK a écrit :

Faut arrêter de parler un peu de BR les gars, faut kiffer parfois, je vous jure vous vivrez des moments inoubliable

Top 10 des phrases qui précèdent des événements tragiques avec "Oh t'inquiète je suis pas bourré je te jure", "Je suis obligé de call il est censé avoir des tonnes de bluffs ici" et "ça doit être un bouton de chaleur, la fille d'hier m'a juré qu'elle était clean"

Blague à part gl à toi Romain, c'est un plaisir de te lire, juste chaud pour avoir des HH racontées et des gros spots plutôt que juste du résultat net !