Jump to content
This Topic
RiSK

RiSK - Road To 2 Millions Roll.

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai sincèrement envie de te souhaiter bonne chance parce-que c'est courageux de parler de ses  pertes au lieu de faire le mort.

Mais j'ai en même temps envie de te dire "fais pas le con mec"

toutefois j'espère que tu auras un good run. 

Edited by Fuck Bill2

il y a 12 minutes, luluroyal a écrit :

c' est la vraie bonne question (celle de j94no) , une partie si chère en privé c' est clairement pas une bonne idée même avec une roll de 5M

Pour des raisons de confidentialité pour les autres joueurs je préfère pas trop en dire,  c'est d'ailleurs ce qui me gêne avec la réouverture de ce blog, je me sens assez peu libre sur ce que je peut raconter ou non.

On m'a proposer du stacking aujourd'hui, à 50/50 tellement la game est belle, je suis obliger de refuser, ce serait catastrophique en EV. Puis même si je remonte je serai tilt de donner la moitié.

Ce qui est sûr c'est que j'accorde après ça, je mettrai en place un BRM, Je pense m'autoriser encore 2 buy-in, puis on verra. Si les comptes sont bons j'ai aux alentours des 180 dispo, j'avais démarrer le blog autour des 220 et j'ai pris 20k avant, notamment Online.

A réfléchir si je dois faire du 30 ou 50 BI mini en live à l'avenir, Online on va rester sur 100bi. 

+1 avec skillvins. plus la game est grosse, plus ça craint au niveau embrouilles. c'est pas parcequ'on te propose un stacking, que c'est réglo.

important de se définir un seuil de stoploss avant de repartir à l'attaque.

sinon, je trouve l'idée du stacking très bien pour te redonner un peu plus de marge au niveau des caves.

Courage. le mental est important dans ces moments!

J’ai perdu en 3 soirs.

-10 / -5 / -45.

Le dernier soir j’avais quelques verres en trop.

Ce sont des parties organisées par la seule personne en qui j’ai confiance pour ce type de partie. Je ne fais jamais de privée sans connaître un minimum de manière personnel les gens.

Perdre 6 buy-in en live reste assez rare même sur 3 soirs si l’on joue bien sur ce niveau de table mais ça peut arriver.

J’ai « Que » cette Roll car en finalité j’ai bien spew chaque année sur les dépenses, genre là en 2 mois je dois être à 20k passée.. Vive le déconfinement.

Ce que je veut dire par là c’est que sur le coup, ça fait un choc, ma pire journée jusqu’à présent c’était -25.

Mais des journées à +30/+40 j’en ai fait .. Fallait bien que ça tourne un jour j’imagine, ça fait un sacré choc à chaud. Tu te poses 100 000 questions.

Puis tu redescends, c’est la vie, jusqu’à présent j’ai toujours été dans la situation inverse. J’ai perdu, mes adversaires ont certainement été meilleur ce jour-là, les cartes ont aussi décider d’un destin différent.

Je vais réfléchir au staking.

No joke j’ai lu le post et j’ai été obligé de remonter voir la date pour être sûr d’être sur ce thread et pas un des anciens.

Rien a changé, rien ne changera et le système solaire continuera son avancée à 850000 km/h sans que nos poils ne plient.

Rares sont les joueurs qui évoluent réellement, ces faiblesses qui nous retiennent encore et toujours mais vers lesquelles on peut s’empêcher de glisser inexorablement.

Petite idée du schéma.

Tu run Jesus, tu ouvres un thread avec une belle br, tu fais pas de sport, tu joues trop, tu joues des privates, tu joues bourré, tu tilt passivement, tu joues du PLO, tu te brokes, tu nous insultes, tu expliques comment tu vas rebuild facilement en 100/200/400, tu burn out, tu insultes nos mères, et tu retombes dans l’indifférence qui t’est dûe.

Les mecs qui te défendent ont la même très courte.

il y a 6 minutes, Madskills813 a écrit :

No joke j’ai lu le post et j’ai été obligé de remonter voir la date pour être sûr d’être sur ce thread et pas un des anciens.

Rien a changé, rien ne changera et le système solaire continuera son avancée à 850000 km/h sans que nos poils ne plient.

Rares sont les joueurs qui évoluent réellement, ces faiblesses qui nous retiennent encore et toujours mais vers lesquelles on peut s’empêcher de glisser inexorablement.

Petite idée du schéma.

Tu run Jesus, tu ouvres un thread avec une belle br, tu fais pas de sport, tu joues trop, tu joues des privates, tu joues bourré, tu tilt passivement, tu joues du PLO, tu te brokes, tu nous insultes, tu expliques comment tu vas rebuild facilement en 100/200/400, tu burn out, tu insultes nos mères, et tu retombes dans l’indifférence qui t’est dûe.

Les mecs qui te défendent ont la même très courte.

Oui tu as raison, prône les légumes et la méditation, refais toi la vidéo de Ragnarok pour savoir à quel point il est important d'être discipliner pour réussir.

Tout ça va nous donner un sacré beau Poker dans les années à venir =)

Après la question que tu devrais te poser est : est-ce que l'EV que tu gagnes en jouant quelques high stackes live est suffisante pour compenser le fait que 90% de ton résultat annuel pourrait être déterminé par ces parties (peut être 1% de ton volume) et que cela affecte ta stabilité émotionnel et financière.

Il me semble que Artplay à son époque expliquait qu'il ne voulait pas joué les limites supérieurs alors qu'il avait le niveau et la bankroll car il n'y avait pas assez de volume et il ne voulait pas avoir une année de m**de juste parce qu'il a bad run sur un petit échantillon de sa limite la plus élevé.

21 minutes ago, RiSK said:

Oui tu as raison, prône les légumes et la méditation, refais toi la vidéo de Ragnarok pour savoir à quel point il est important d'être discipliner pour réussir.

Tout ça va nous donner un sacré beau Poker dans les années à venir =)

Y a des nuances entre être toi et devenir un moine bobo lifestyle.

17 hours ago, Madskills813 said:

C'est l'histoire de la viiiiie :ph34r: