Jump to content
This Topic
RiSK

RiSK - Road To 2 Millions Roll.

Recommended Posts

Il y a 14 heures, jpl a écrit :

tu vas jouer en MTT ? CG ? Expresso ?

quelle limite ? quelle roll de départ ?

Ce mois d'ao√Ľt CG Online parce qu'il n'y a que √ßa de disponible. Entre la Nl400 et la Nl2000

Dès l'ouverture des Winaseries je partirai en tournoi et j'enchainerai par l'APO2500 sur Paris ou Partypoker à Chypre.

Vegas si l'ouverture aux européens est effective puis Rozvadov.

Nous sommes aux alentours des 200k d'o√Ļ les 2 millions, on peut visualiser √ßa comme un 200k¬†to 2 Millions.

Il y a 14 heures, Susu a écrit :

Pourquoi 2 millions ? Tu feras quoi avec ? 

Pas grand chose, ce sera investi, l'objectif l'on s'en fiche, ce qui compte c'est la difficulté du parcours qui m'intéresse. C'est juste que si je me fixe pas un objectif élever je vais continuer à pas foutre grand chose, j'ai du travailler le jeu 3 fois en 9 mois. Je me sens devenir aux tables de plus en plus mauvais, je suis en plein tilt passif, je fais un tas d'erreur inexcusable depuis quelques temps, ça va me permettre de me recadrer.

Il y a 10 heures, monstermunch14 a écrit :

T'es le risk de sc2?  = )

Oui

Bref, pour faire un report ce Lundi, faut bien savoir sur quel objectifs on se lance déjà d'ici là.

- 3 Séances Sport mini.

- 4h30 Pio Mini.

- Me limiter à 4 Tabling

- Me limiter à 1 session par jour

Objectif premier de sortir du tilt passif

Il y a 14 heures, Jeton a écrit :

Pseudo wina? B|

Il y a 14 heures, * rebirth * a écrit :

Incognito 2

Mais pas que....¬† il a l√Ęch√© l'info :

Il y a 6 heures, RiSK a écrit :

...

Nous sommes aux alentours des 200k d'o√Ļ les 2 millions, on peut visualiser √ßa comme un 200k¬†to 2 Millions.

...

...on peut rajouter d'autres pseudos   Incognito 3  &  Incognito 4   sur les mêmes tables :party:

Il y a 10 heures, RiSK a écrit :

j'enchainerai par l'APO2500 sur Paris ou Partypoker à Chypre.

Vegas si l'ouverture aux européens est effective puis Rozvadov.

J'ai peut être raté un épisode mais tu viens pas d'avoir un bébé ?

il y a 58 minutes, Didadidadum a écrit :

Il a vite vu que √ßa n'irait pas dans l'appart o√Ļ il est, + le temps que √ßa demande pour lui faire faire ses besoins.

Il l'a ramené le lendemain.

Alors autant je suis le premier à aimer taquiner OP sur plein de sujets, autant je pense que sa vie de famille ne regarde que lui !

Ce serait pas le 1er papa à voyager et jouer en live, surtout si c'est son métier, non ?

Déjà que ce thread a un haut pourcentage de chance de ragequit, si on s'en prend à sa femme et son fils, ça risque d'aller très vite imo, et ce serait tout à fait compréhensible !

il y a 52 minutes, nekutshu a écrit :

Alors autant je suis le premier à aimer taquiner OP sur plein de sujets, autant je pense que sa vie de famille ne regarde que lui !

Ce serait pas le 1er papa à voyager et jouer en live, surtout si c'est son métier, non ?

Déjà que ce thread a un haut pourcentage de chance de ragequit, si on s'en prend à sa femme et son fils, ça risque d'aller très vite imo, et ce serait tout à fait compréhensible !

Le 13/08/2021 à 15:50, nekutshu a écrit :

Ok sur le fond mais il me semble que c’est vilain qui a lancé de nombreuses fois des discussions sur le sujet. Ça ne me choque pas que quelqu’un demande des nouvelles.

on est tous d’accord que des news sur ses parties et des gourmandes de passage feront plus rêver le CP

Il y a 12 heures, superalaise a écrit :

Ok sur le fond mais il me semble que c’est vilain qui a lancé de nombreuses fois des discussions sur le sujet. Ça ne me choque pas que quelqu’un demande des nouvelles.

on est tous d’accord que des news sur ses parties et des gourmandes de passage feront plus rêver le CP

Pas dans ce thread et moi il me semble bien que dans l'ancien, il avait dit à la fin qu'il ne parlerait plus de sa vie privée. De plus, on est sur Clubpoker pas sur paris match. Si il lance un thread poker on pourrait respecter le sujet.. On lui doit bien ça.

1 hour ago, ImsoApi said:

Pas dans ce thread et moi il me semble bien que dans l'ancien, il avait dit à la fin qu'il ne parlerait plus de sa vie privée. De plus, on est sur Clubpoker pas sur paris match. Si il lance un thread poker on pourrait respecter le sujet.. On lui doit bien ça.

T'aurais le lien de son thread poker stp ?

Spam F5 depuis maintenant 1h45 à la suite, je give up triste et déçu.

Posted (edited)
Le 13/08/2021 à 12:58, Didadidadum a écrit :

Si, et √ßa passe vite, bient√īt 9 mois ! Mais justement jusqu'√† pr√©sent je suis rester avec, y'a quelques jours j'ai √©t√© √† Cannes pour me changer les id√©es et notamment aller faire¬†de la 5/10¬† Live avec la petite famille, je me suis vite rendu compte que m√©langer Vacances familiale avec le Poker c'est pas le bon plan, tu fais¬†l'un ou l'autre.

De ce fait, oui ça va être emm**dant de partir loin du petit, forcément mais les festivals sont à mon sens tellement prolifique.

J'ai toujours √©t√© 100% gagnant en festival avec des taux horaires assez insane, √©tant habitu√© √† devoir gagner avec le Rake Fran√ßais de 4%, √† l'√©tranger tout para√ģt tellement facile avec un rake plus d√©cent ..

Pour l'anecdote les¬† 5/10 √† Cannes ne sont pas cap√©s, autoriser de caver jusqu'√† 5k, gros lol, j'ai jouer plusieurs pots √† 8 - 10k, sur 10 jours de grind, si le Cap √©tait √† 80, j'aurai pris au moins 2 000 ‚ā¨ de plus¬†:rofl:¬†Tout en sachant qu'√† l'√©tranger c'est mieux que 4% cap√© 80, fin bref .. A l'ann√©e une fois que tu joues 5/10 Live +, le rake Fran√ßais comparer √† l'√©tranger, si tu grind tout les jours, ta un peu pr√®s une diff√©rence de 100k je pense, sans d√©conner, on doit approcher les 8 000 ‚ā¨ de diff√©rence mensuel sans probl√®me.

Donc bon, être en famille c'est important, mais sur de tels différence de montant, va falloir voyager !

Le 14/08/2021 à 21:56, ninjasouper a écrit :

Ouch !!! Gl on va suivre ça !!

Aurais tu des vidéos de CASH GAME à conseiller ?

Tout dépend ton niveau actuel, Hormis Upswingpoker sur Youtube et encore .. Pas grand chose d'intéressant, tout est payant de nos jours ! Et même des vidéos pour t'apprendre à jouer 16/14/4 :rofl: J'ai cru voir JulienRqt sur un autre thread, oublie, il va juste te montrer des setup.

Le 14/08/2021 à 22:04, superalaise a écrit :

En effet je suis pas étonner et c'est tout à fait normal, dans l'idée la vie en maison de campagne se déroule très bien, je suis en plein travaux d'ailleurs pour ça qu'en finalité je ne me vois pas poster ici de manière hebdomadaire.

Je suis aussi très perplexe sur ce que je peut raconter ou non, même niveau poker, quel HH partager etc, je pense que mon pseudonyme est  assez inconnu pour le moment et j'aimerai que ça le reste tant que c'est possible.

Bref, j'ai réussi à " Untilt ". Une balade avec le pied lourd, j'ai engendrer pas mal de bonne émotions, de l'adrénaline, ça m'a permis de stabiliser tout ça j'imagine, finalement ça fait 1 semaine que j'étais pas sorti de chez moi, c'était surtout ça le soucis.

Niveau Poker ça va, par contre niveau sport j'ai honte, un pote voulais absolument baiser ce week-end, j'étais bien obliger de Wing ! Et forcément qui dit Alcool .. Laisse tomber pour aller à la salle ensuite, bref promis ce matin 6h pétante j'y suis.

Edited by RiSK

Il y a 8 heures, RiSK a écrit :

FYP

Il y a 8 heures, RiSK a écrit :

j'ai honte, un pote voulais absolument baiser ce week-end, j'étais bien obliger de Wing ! Et forcément qui dit Alcool .. Laisse tomber pour aller à la selle ensuite, bref promis ce matin 6h pétante j'y suis.

T’inquiètes c'est les premières fois ça, après ça va! Mais tu peux en parler librement ici