Jump to content
This Topic
PsyBlunt

Projet EPT SunFly

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Kid_Eastwood a écrit :

Edit : après réflexion, je ne sais pas si je préfère ce 25.000 ou le précédent.

Les 2 sont bien meme si j'ai une légére préférence pour l'un des 2 .

Par contre le 1er est moins proche du 500 ,je trouves .

J'aimes le jeton KO :)

Mon préféré c'est le 1000 :x

Edited by Nicpaddle

il y a 6 minutes, PsyBlunt a écrit :

Bon après réflexion je crois que je préfère le 1er jet :>'

Dans le dernier jet, le 25, 1000 et 25k sont trop flashi par rapport aux autres :scratch:

C’est pas le choix d’une vie mais c’est vrai que ça reste un choix important ;) … bonne réflexion :P et n’oublie pas que la nuit porte conseil :D

Une alternative serait le May Green en 25. Moins flashy que Leaf Green.

Il faut se dire que les T25.000 servent surtout à color-up les 1000. Donc les 500 ne devraient plus être en jeu à ce moment là.

Dors dessus et prends ton temps pour réfléchir.

Edited by Kid_Eastwood

Après si tu veux plus de choix, mais résultat non garanti au niveau rendu des couleurs, tu peux dévier des standards SunFly.

Pour mon dernier set, j'ai tenté le coup mais n'ai pas eu des résultats au niveau des couleurs aussi fidèles que mes précédentes couleurs quand j'ai utilisé les couleurs standards et testées par SF.

Il y a 2 heures, PsyBlunt a écrit :

Moi je vois plus un éventuel dirty stack entre le 25 et le 1000 dans le dernier jet. 

Je me dis que ça vaut peut être le coup de tester le May Green 9_9

Je trouve aussi.

Le 100 et le 5000 je ne sais pas. Un bleu un poil plus clair pourrait aider c'est sur. Il n'y a de toute façon aucun autre jeton qui pourrait être confondu avec un bleu plus clair.

C'est pour ça que je trouvais délicat de faire un set avec une couleur de spot commune sur toute la série.

Aussi, j'ai parfois été trop optimiste et le résultat en jeu, en basse lumière, était limite niveau dirty stack et j ai du refaire faire une denom.

@Odranoel77a aussi eu le cas récemment.

Vaut mieux jouer la prudence en cas de doute. Si tu as déjà un doute sur papier, c'est quasi sur qu'il se matérialisera en conditions de jeu.

Edited by Kid_Eastwood

Il y a 2 heures, Kid_Eastwood a écrit :

Aussi, j'ai parfois été trop optimiste et le résultat en jeu, en basse lumière, était limite niveau dirty stack et j ai du refaire faire une denom.

Vaut mieux jouer la prudence en cas de doute. Si tu as déjà un doute sur papier, c'est quasi sur qu'il se matérialisera en conditions de jeu.

Assez d’accord, à la télé ça rend plutôt pas mal pour les EPT, car beaucoup de lumière.. a domicile c’est souvent le contraire, ça peut être gênant 

Il y a 2 heures, Kid_Eastwood a écrit :

Dernière version mais avec May Green à la place de Leaf Green sur le 25.

EPT_All_4.thumb.png.32ed5c2e7174f7b8d6295689b63f3ecb.png

Alors ce vert là me semble mieux. Je ne ressens plus cette possibilité de dirty stack entre le 25 et le 1000.

Il y a 5 heures, Kid_Eastwood a écrit :

Un bleu un poil plus clair pourrait aider c'est sur. Il n'y a de toute façon aucun autre jeton qui pourrait être confondu avec un bleu plus clair.

C'est pour ça que je trouvais délicat de faire un set avec une couleur de spot commune sur toute la série.

@Odranoel77a aussi eu le cas récemment.

J'aimai bien ce bleu marine, mais je suis d'accord, il y a un risque de dirty stack entre le 100 et le 5000. Peut-on essayer le CC04 Sky Blue pour le 5000 ?

Je suis d'accord que c'est délicat un Set avec une seule couleur de spot, mais le concept me plait bien sur ce projet ^_^ Oui je vais jouer la prudence...

Il y a 5 heures, Kid_Eastwood a écrit :

Après si tu veux plus de choix, mais résultat non garanti au niveau rendu des couleurs, tu peux dévier des standards SunFly.

Pour mon 1er Set SunFly, je ne vais pas m'aventurer dans un chemin houleux et vais rester dans les couleurs SunFly. :>'

Ceci dit j'ai un problème avec le marron. Il m'aurai fallu un intermédiaire entre le Leaf Brown et le Medium Brown. Je le trouve trop proche du 500. Est-ce qu'on ne pourrait pas essayer le 500 en CC23 Raspberry Red stp ?

En résumé :

25     : CC47 / CC07
100    : CC60 / CC07
500    : CC23 / CC07
1000   : CC45 / CC07
5000   : CC04 / CC07
25000  : CC43 / CC07
Bounty : CC01 / CC07

Désolé pour mon indécision :$

Edited by PsyBlunt
J'avais pas fini mon post lol

Le 15/09/2021 à 19:33, Kid_Eastwood a écrit :

Oui c'est le Rasp Red sur les ACFs.

@PsyBlunt, je vais essayer les qques modifs demain.

Au début j'étais septique sur ce choix ...

mais en faites  je suis de plus en plus curieu de voir ce que ça peut donner ...

Edited by Nicpaddle