PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 1234 posts Posted September 14, 2021 Mes préférés sont le 100 et le 5000 Le Bounty est pas mal non plus. Par contre je n'aime vraiment pas le CC16 Il aurait fallu un vert comme dans le 1er jet mais un peu moins pâle. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +106 % 3331 posts Posted September 14, 2021 3 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +106 % 3331 posts Posted September 14, 2021 (edited) J'aime assez bien avec le 1000 en Lemon et le 25.000 en Leaf Brown. Edit : après réflexion, je ne sais pas si je préfère ce 25.000 ou le précédent. Edited September 14, 2021 by Kid_Eastwood 2 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 1234 posts Posted September 14, 2021 C'est top tout ça ! Le 25k et le 500 sont assez proches mais avec le chip race il ne devrait pas y avoir de problème. Je pense que je préfère ce jet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nicpaddle CPiste Holothurisme : +87 % 1164 posts Posted September 14, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Kid_Eastwood a écrit : Edit : après réflexion, je ne sais pas si je préfère ce 25.000 ou le précédent. Les 2 sont bien meme si j'ai une légére préférence pour l'un des 2 . Par contre le 1er est moins proche du 500 ,je trouves . J'aimes le jeton KO Mon préféré c'est le 1000 Edited September 14, 2021 by Nicpaddle 1 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 1234 posts Posted September 14, 2021 il y a 35 minutes, Nicpaddle a écrit : Par contre le 1er est moins proche du 500 ,je trouves . J'aimes le jeton KO En effet le 1er est moins proche du 500, mais il plus proche du 100 par contre. Ouais le KO est beau 0 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 1234 posts Posted September 14, 2021 Bon après réflexion je crois que je préfère le 1er jet Dans le dernier jet, le 25, 1000 et 25k sont trop flashi par rapport aux autres 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +132 % 323 posts Posted September 14, 2021 il y a 6 minutes, PsyBlunt a écrit : Bon après réflexion je crois que je préfère le 1er jet Dans le dernier jet, le 25, 1000 et 25k sont trop flashi par rapport aux autres C’est pas le choix d’une vie mais c’est vrai que ça reste un choix important … bonne réflexion et n’oublie pas que la nuit porte conseil 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +106 % 3331 posts Posted September 14, 2021 (edited) Une alternative serait le May Green en 25. Moins flashy que Leaf Green. Il faut se dire que les T25.000 servent surtout à color-up les 1000. Donc les 500 ne devraient plus être en jeu à ce moment là. Dors dessus et prends ton temps pour réfléchir. Edited September 14, 2021 by Kid_Eastwood 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nicpaddle CPiste Holothurisme : +87 % 1164 posts Posted September 15, 2021 Laisses toi un temps de réflexion ,genre une petite semaine pour voir si ton avis change . 1 Share this post Link to post Share on other sites
neilimixam CPiste Holothurisme : +83 % 749 posts Posted September 15, 2021 Pour moi le 100 et 5k c’est risqué, couleurs très proches 😕 1 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 1234 posts Posted September 15, 2021 (edited) Moi je vois plus un éventuel dirty stack entre le 25 et le 1000 dans le dernier jet. Je me dis que ça vaut peut être le coup de tester le May Green Edited September 15, 2021 by PsyBlunt 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +106 % 3331 posts Posted September 15, 2021 Après si tu veux plus de choix, mais résultat non garanti au niveau rendu des couleurs, tu peux dévier des standards SunFly. Pour mon dernier set, j'ai tenté le coup mais n'ai pas eu des résultats au niveau des couleurs aussi fidèles que mes précédentes couleurs quand j'ai utilisé les couleurs standards et testées par SF. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +106 % 3331 posts Posted September 15, 2021 (edited) Il y a 2 heures, PsyBlunt a écrit : Moi je vois plus un éventuel dirty stack entre le 25 et le 1000 dans le dernier jet. Je me dis que ça vaut peut être le coup de tester le May Green Je trouve aussi. Le 100 et le 5000 je ne sais pas. Un bleu un poil plus clair pourrait aider c'est sur. Il n'y a de toute façon aucun autre jeton qui pourrait être confondu avec un bleu plus clair. C'est pour ça que je trouvais délicat de faire un set avec une couleur de spot commune sur toute la série. Aussi, j'ai parfois été trop optimiste et le résultat en jeu, en basse lumière, était limite niveau dirty stack et j ai du refaire faire une denom. @Odranoel77a aussi eu le cas récemment. Vaut mieux jouer la prudence en cas de doute. Si tu as déjà un doute sur papier, c'est quasi sur qu'il se matérialisera en conditions de jeu. Edited September 15, 2021 by Kid_Eastwood 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +106 % 3331 posts Posted September 15, 2021 Dernière version mais avec May Green à la place de Leaf Green sur le 25. 2 Share this post Link to post Share on other sites
neilimixam CPiste Holothurisme : +83 % 749 posts Posted September 15, 2021 Il y a 2 heures, Kid_Eastwood a écrit : Aussi, j'ai parfois été trop optimiste et le résultat en jeu, en basse lumière, était limite niveau dirty stack et j ai du refaire faire une denom. Vaut mieux jouer la prudence en cas de doute. Si tu as déjà un doute sur papier, c'est quasi sur qu'il se matérialisera en conditions de jeu. Assez d’accord, à la télé ça rend plutôt pas mal pour les EPT, car beaucoup de lumière.. a domicile c’est souvent le contraire, ça peut être gênant 2 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 1234 posts Posted September 15, 2021 (edited) Il y a 2 heures, Kid_Eastwood a écrit : Dernière version mais avec May Green à la place de Leaf Green sur le 25. Alors ce vert là me semble mieux. Je ne ressens plus cette possibilité de dirty stack entre le 25 et le 1000. Il y a 5 heures, Kid_Eastwood a écrit : Un bleu un poil plus clair pourrait aider c'est sur. Il n'y a de toute façon aucun autre jeton qui pourrait être confondu avec un bleu plus clair. C'est pour ça que je trouvais délicat de faire un set avec une couleur de spot commune sur toute la série. Aussi, j'ai parfois été trop optimiste et le résultat en jeu, en basse lumière, était limite niveau dirty stack et j ai du refaire faire une denom. @Odranoel77a aussi eu le cas récemment. Vaut mieux jouer la prudence en cas de doute. Si tu as déjà un doute sur papier, c'est quasi sur qu'il se matérialisera en conditions de jeu. J'aimai bien ce bleu marine, mais je suis d'accord, il y a un risque de dirty stack entre le 100 et le 5000. Peut-on essayer le CC04 Sky Blue pour le 5000 ? Je suis d'accord que c'est délicat un Set avec une seule couleur de spot, mais le concept me plait bien sur ce projet Oui je vais jouer la prudence... Il y a 5 heures, Kid_Eastwood a écrit : Après si tu veux plus de choix, mais résultat non garanti au niveau rendu des couleurs, tu peux dévier des standards SunFly. Pour mon 1er Set SunFly, je ne vais pas m'aventurer dans un chemin houleux et vais rester dans les couleurs SunFly. Ceci dit j'ai un problème avec le marron. Il m'aurai fallu un intermédiaire entre le Leaf Brown et le Medium Brown. Je le trouve trop proche du 500. Est-ce qu'on ne pourrait pas essayer le 500 en CC23 Raspberry Red stp ? En résumé : 25 : CC47 / CC07 100 : CC60 / CC07500 : CC23 / CC07 1000 : CC45 / CC075000 : CC04 / CC07 25000 : CC43 / CC07 Bounty : CC01 / CC07 Désolé pour mon indécision Edited September 15, 2021 by PsyBlunt J'avais pas fini mon post lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 1234 posts Posted September 15, 2021 Il y a 20 heures, Kid_Eastwood a écrit : Sinon top le Dealer ! Merci Kid 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nicpaddle CPiste Holothurisme : +87 % 1164 posts Posted September 15, 2021 c'est le Rouge framboise comme sur le 5 ACF du GB de Lapin Magique ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +106 % 3331 posts Posted September 15, 2021 Oui c'est le Rasp Red sur les ACFs. @PsyBlunt, je vais essayer les qques modifs demain. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nicpaddle CPiste Holothurisme : +87 % 1164 posts Posted September 17, 2021 (edited) Le 15/09/2021 à 19:33, Kid_Eastwood a écrit : Oui c'est le Rasp Red sur les ACFs. @PsyBlunt, je vais essayer les qques modifs demain. Au début j'étais septique sur ce choix ... mais en faites je suis de plus en plus curieu de voir ce que ça peut donner ... Edited September 17, 2021 by Nicpaddle 1 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 1234 posts Posted September 17, 2021 Oui, autant essayer pour voir ce que ça dit. Moi même, je me surprends à chaque changement 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nicpaddle CPiste Holothurisme : +87 % 1164 posts Posted September 18, 2021 Nan y a pas d'incohérence . C'est juste moi qui ai un peu mal avec cet couleur ,qui est assez clivante je trouves tu aimes ou tu aimes pas . Mais là Marié avec ce Bleu ça peu marcher ,enfin en tout cas je demandes à voir 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nicpaddle CPiste Holothurisme : +87 % 1164 posts Posted September 18, 2021 Par contre ,je sais pas si ça viens de moi mais la partie bleu semble occuper plus d'espace dans la version de Kid que dans les originaux . 1 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 1234 posts Posted September 18, 2021 (edited) En effet il y a 2 tailles de sticker différentes : image%3A49811 Sur le modèle HB001, le sticker est plus petit, donc les bords du jeton un peu plus large. Edited September 20, 2021 by PsyBlunt Visuel de l'image POLYINNO CHIPS 0 Share this post Link to post Share on other sites