Jump to content
This Topic
Semblable

Semblable - Road to unknown

Recommended Posts

Salut

Je me présente rapidement tant qu’à faire…

Maxime, la vingtaine, joueur de poker depuis un peu plus de deux ans.

Ex joueur MTT désormais converti en Cash Game Online depuis quelques temps, je grinde sur les tables du .fr à mes heures perdues.

Je suis également en couple dans la vie réelle, je bosse en horaire de nuit, pas toujours évident pour trouver un équilibre, bref.

Je m’inscris aujourd’hui sur ClubPoker afin de partager à la communauté mon expérience de jeu sur le .fr !

Je grinde actuellement la NL50, disposant d’un peu plus de 50 caves.

Je multitable 7 tables de NL50 environ 2h/jour, 5j/7j.

Je vais partager un peu mon quotidien, mes stats tracker, la roll, le rakeback et compagnie pour échanger avec d’autres personnes.

Je ne sais quoi dire de plus, à part à bientôt, et au plaisir de vous voir aux tables.

Maxime

Il y a 6 heures, Susu a écrit :

Coucou, bonne chance !

tu as commencé le cash game à quelle limite ?
Sur quelle room joues-tu ?

Coucou, merci !

J’ai commencé le Cash Game sur des tables live dans un premier temps, mais ça n’avait rien à voir avec online.

Je suis désormais installé en NL50 et je joue les belles tables en NL100 quand il y en a.

Je monoroom sur Winamax, à tord peut-être mais tout me convient chez eux, que ce soit le soft, les tables, le field, la possibilité de faire bcp de volume, le rakeback…

J’ai donc recommencé un défi personnel suite à l’ouverture de ce thread !

Je ferais un bilan aux alentours de 20-30Kh, d’ici quelques petites semaines.

Merci à tous ! 🤙

Coucou !

Merci mais pour l'instant il n'y a pas grand chose, et c'est un peu fait sans trop réfléchir dans le sens ou c'est pas très travaillé comme topic, mais c'est peut-être ça qui fait le charme héhé ! :D

Je bosse mon jeu avec différents logiciels, certains simples, d'autres un peu plus poussés (équilab, pio, suited etc).

Je discute beaucoup aussi avec d'autres joueurs sur les plateformes d'échange, et pas mal de regs live même si online != live, c'est toujours sympa d'avoir une ouverture d'esprit, et prendre ce qu'il y à a prendre, et laisser ce qu'il y à a laisser ;)

Des vidéos Cash Game à conseiller...

Le contenu que propose "Julien RQT" est vachement intéressant, quelqu'un de réaliste, pédagogue, explicite.

Je suis à presque 5Kh pour information ! :)

Un bilan sera fait prochainement, comme dit ci-dessus, aux alentours de 20-30Kh, même si ça reste un très faible échantillon, c'est pour tenir le topic en vie un poil, et montrer que je ne suis pas comme beaucoup, à poster et abandonner ! :)

A la prochaine !

Bises :)

il y a 3 minutes, Semblable a écrit :

Des vidéos Cash Game à conseiller...

Le contenu que propose "Julien RQT" est vachement intéressant, quelqu'un de réaliste, pédagogue, explicite.

Ce thread partait pas si mal pourtant /(

Coucou !

J'ai passé le cap des 7500Hands en NL50 & NL100.

Sur les 7500Hands, 3/4 sont en NL100 et le reste en NL50 (ma limite habituelle).

Le move en NL100 se passe vraiment très bien, je joue majoritairement des fullrings en NL100.

Depuis le début du challenge je suis UP d'un peu plus de 700€, soit 14 caves en NL50 et/ou 7 caves en NL100.

En moyenne je suis en 7 tabling.

9.60€ net/100 mains les deux limites confondues.

Et j'ai raké (je sais pas si c'est un verbe, lol) 615€.

Voili voilou pour un petit bilan pour l'instant pour tenir au courant.

Je ferais un gros bilan, screenshots et cie aux alentours de 20-30Khands comme prévu au début !

Au plaisir de vous croiser aux tables !

Peace :)