Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 199 tournois et 23 millions garantis en septembre

Recommended Posts

Le 31/08/2021 à 18:35, Winamax - Benjamin a écrit :

Non.

Je suis Diamond 3 et je n'ai rien reçu. C'est peut être débile car c'est très gadget mais j'avoue être quand même déçu. 🤷‍♂️

Quelqu’un peut-il me dire au bout de combien de niveaux s’arrête le Day1 de la Mass Start 50€ de 20h, svp? 

il y a 45 minutes, Bebop a écrit :

C'est marqué sur le tournoi, 22 niveaux.

Punaise, j’ai pourtant cherché l’info sans jamais la trouver. Je te remercie!

News

Pour le premier jour des Wina Series de rentrée 2021, les joueurs ont répondu présent avec notamment plus de 26 108 entrées sur le 10€ Mass Start Surprise remporté par Ididnotcheat. Mais celui qui démarre le mieux ces Series est LuckyKitten, qui gagne 42 991,20 € grâce à sa victoire sur le 250€ Marathon Championship.

[...] Lire la suite…

News

Après deux jours de tournoi 250€ KO 6-Max Mass Start Championship, Il Principe. a réussi à décrocher la victoire pour 69 831,14€. Derrière, Romain “1mSoWeaK” Nussmann termine troisième pour un peu plus de 35 000€. Comme lui, Adrián “Amadi_17” Mateos Díaz, les vainqueurs du King 5 Chevre.Miel et luxusreisen et le CPiste Thief&Tondus sont montés sur des podiums de différents events, mais sans le succès au bout.

[...] Lire la suite…

@Winamax - Benjaminpar ailleurs j'ai gagné un Event des WS en Avril de cette année et je réalise (oui que maintenant) que je n'ai jamais eu de bouteille de champagne, est-ce normal ? ce n'est pas systématique ? :/

Mon pseudo wina : Papachowh1

si tu peux regarder stp Benjamin ... Merci ;) 

Il y a 19 heures, AKovitch a écrit :

@Winamax - Benjaminpar ailleurs j'ai gagné un Event des WS en Avril de cette année et je réalise (oui que maintenant) que je n'ai jamais eu de bouteille de champagne, est-ce normal ? ce n'est pas systématique ? :/

Mon pseudo wina : Papachowh1

si tu peux regarder stp Benjamin ... Merci ;) 

Normalement tu reçois un mail pour confirmer ton adresse postale, sans réponse ils n'envoient rien.

News

Bien caché derrière son pseudo Haaland-BVB, Sonny Franco s'est hissé jusqu'à la première place du Super High Roller à 2 000€ pour un gain de 181 723 €. Une énorme performance, presqu'autant que celle de Razzor-TV, qui a remporté hier soir son deuxième event des Series. Malheureusement, le Cpiste Thief&Tondus s'arrête une deuxième fois à une marche du titre, cette fois sur du PLO8.

[...] Lire la suite…

@veunstyledu coup, tu vas recevoir la bouteille dans 3 mois ? :)

Est ce qu'on est sûrs que '1mSoWeaK' sur wina c'est bien Nussmann? Nutsr tweet toutes les perfs de leurs regs et il n y a pas eu de tweet à propos de celle-ci + c'est un pseudo qui est très commun

edit: après qques recherches wina l identifie bien ds ses posts suite à la win du 2m event donc j'imagine que c'est bien lui

Edited by eckowezen

News

gagnejamais4 et sng-4-life sortent de cette quatrième journée des Winamax Series en tête des Kill The WIP, le premier sur le NLHE, l'autre sur le PLO. Pour le reste, Thief&Tondus signe une troisième table finale en trois jours, tandis que Surma-core s'impose sur le 250€ Turbo Championship pour 20 922,22 €.

[...] Lire la suite…

@RainbowBoarda tué le game!

News

Au Day 2 du 250€ Monster Stack Championship 6-Max, c'est un certain Seiko24 qui rafle la mise pour un gain de 40 125,80 €. La performance est belle, comme celle de oMalhaVacas sur le 250€ 6-Max Championship (42 758,97 €), ou celle de TacoCrusher sur le 500€ KO (25 798,42 € et 19 939,08 € de prime). Mais le gros résultat est pour Rocambole.., qui remporte son deuxième event des Series.

[...] Lire la suite…

Le 11/09/2021 à 16:55, NoHomeJerome a écrit :

Hola, je viens de realiser un dépôt avec le code wina séries mais je n’ai pas reçu es tickets freeroll. Je rempli pourtant toutes les conditions. @Winamax - Support 

pseudo wina: AtodaMadre 

Merci 

Bonjour NoHomeJerome,

Après vérifications, il apparait que les tickets ont bien été crédités sur ton compte ce samedi à 19h15.

Bien à toi,

News

Si gagner un Winamax Series est déjà une épreuve en soi, en gagner deux le même soir relève de l'exploit ! C'est pourtant bien ce qu'a réalisé The Omega samedi. Il termine premier du 250€ 8-Game 6-Max Championship (6 400,20 €) et d'un 30€ KO dans la foulée (2 749,97 € et 2 515,54 € de prime). De quoi bien se lancer dans le gros dimanche de ces Series, avec notamment le Sunday Surprise et ses presque 19 000 entrées dominé par cabrooooon.

[...] Lire la suite…