Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 199 tournois et 23 millions garantis en septembre

Recommended Posts

News

Du 5 au 16 septembre prochain, Winamax repoussera un peu plus loin les limites en garantissant un total de 23 millions d'euros en l'espace de 199 tournois. Côté buy-ins, il y en aura comme d'habitude pour toutes les bourses avec un spectre compris entre 2 et 2 000 €. À vos agendas !

[...] Lire la suite…

il y a une heure, davidot1 a écrit :

Merci Winamax d'avoir mis les tournois pendant kippour (les days 2)😡

Ce sera donc sans moi pour cette série

Je ne sais pas si c'est un troll, mais si Winamax doit adapter son calendrier en fonction des fêtes religieuses, ça va devenir compliqué.

Il y a 2 heures, davidot1 a écrit :

Merci Winamax d'avoir mis les tournois pendant kippour (les days 2)😡

Ce sera donc sans moi pour cette série

Pareil pour moi pas dispo dans leurs dates... une vraie cata :mouchoir:

Mais je viens de leur mailer mon planning de septembre ils devraient nous arranger cela.

cpcal.jpg.df285c797e1b146662cef5dc1e3ad6cb.jpg

Il y a 2 heures, michyyy a écrit :

199 tournois dont 198 KO ? 

j'en peux plus de l'omniprésence de ce format. Pour moi ce n'est pas le même poker

76 tournois en KO sur cette édition

l'effort est louable, parce que ça commence vraiment à être trop, mais vraiment trop. Vous n'en êtes pas au point de pokerstars et il reste des tournois valables, on ne peut pas le nier, mais c'est de moins en moins. Quand je vois ce que le magnum devient  petit à petit à baisser la garantie pour le faire disparaître à moyen terme... S'il existe toujours, je l'ai pas joué depuis un moment

il y a 19 minutes, michyyy a écrit :

l'effort est louable, parce que ça commence vraiment à être trop, mais vraiment trop. Vous n'en êtes pas au point de pokerstars et il reste des tournois valables, on ne peut pas le nier, mais c'est de moins en moins. Quand je vois ce que le magnum devient  petit à petit à baisser la garantie pour le faire disparaître à moyen terme... S'il existe toujours, je l'ai pas joué depuis un moment

290 joueurs sur le Magnum hier. Après, c'est l'été. Mais c'est la baisse de l'affluence qui nous pousse à baisser le garanti (et non l'inverse)

il y a 2 minutes, Benjo a écrit :

290 joueurs sur le Magnum hier. Après, c'est l'été. Mais c'est la baisse de l'affluence qui nous pousse à baisser le garanti (et non l'inverse)

eh bien je dois être mauvaise langue à force de m'énerver devant l'afflux de KO alors. je le reconnais bien volontiers

Mais pas du tout ! (Et on le voit sur PS avec les screens que j'ai démontré à plusieurs reprises du jour au lendemain des garantis ATTEINTES de 50 000 qui passent sans raison à 1 500E comme si il ne fallait plus jouer sur la room)

C'est la "garanti" qui attire les joueurs ! Et faut arrêter de penser que ce sont les joueurs qui font les "garantis" car ce n'est qu'un résultat suite à l'attirance via les "garantis" ! Mettez des "garantis" attirantes et les mecs sont là !

De toute façon vous le verrez sur les 40 000E  et 60 000E à 10E qui vont tous exploser et c'est PAS DU KO ! Donc arrêtez avec votre KO que "tout le monde aime" C'est surtout que vous ne laissez pas le choix de MTT donc certains se rabattent sur ce qu'il reste le soir  = des KO partout.

Le 16/08/2021 à 17:12, Benjo a écrit :

Il faut pas oublier que le Magnum est très regish du coup bcp de joueurs l enlève de leur grille tout simplement... en tt cas la structure est bien.

Le 16/08/2021 à 17:12, Benjo a écrit :

" nous "

Salut Benjo juste pour savoir est ce qu'il y aura comme d'habitude, pour les winamax series, un bonus de dépôt à hauteur de 120eu et les 3 freerools habituels pour se qualifier pour le 4million event ? J'ai l'impresion que non cette fois-ci.

Merci

il y a 6 minutes, DonTilt a écrit :

Salut Benjo juste pour savoir est ce qu'il y aura comme d'habitude, pour les winamax series, un bonus de dépôt à hauteur de 120eu et les 3 freerools habituels pour se qualifier pour le 4million event ? J'ai l'impresion que non cette fois-ci.

Merci

J'ai pas le droit de spoiler mais aucune raison qu'on ne le fasse pas cette fois

Il y a 2 heures, SuperCaddy a écrit :
Sunday Surprise : tous les tournois des Winamax Series en special guest

large.6128b11479178_SundaySurpriseWSerie

Tous les détails sur Winamax

Ok je vais donc le chip.

Ce n'est pas sur le 1er surprise des séries ce "lot" la habituellement? 🤔

Il y a 10 heures, Johan06pfc a écrit :

Ok je vais donc le chip.

Ce n'est pas sur le 1er surprise des séries ce "lot" la habituellement? 🤔

Si. Plutôt une bonne chose d'offrir ça a l'avance ceci dit, au moins le vainqueur peut se faire la session du premier dimanche en freeroll ! 

Bonjour, 

désolé pour le hors sujet mais je ne sais pas vraiment où poser cette question :

Depuis quelques éditions des Wina Series, je ne reçois plus le calendrier avec les petits goodies qui font plaisir, je ne comprends pas pourquoi sachant que j'ai toujours le même statut VIP (Diamond***) et que je n'ai pas changé d'adresse postale.

Une idée ? @Winamax - Support@guignol@Benjo

Par avance merci. 

Edited by Edek

il y a 30 minutes, Edek a écrit :

Bonjour, 

désolé pour le hors sujet mais je ne sais pas vraiment où poser cette question :

Depuis quelques éditions des Wina Series, je ne reçois plus le calendrier avec les petits goodies qui font plaisir, je ne comprends pas pourquoi sachant que j'ai toujours le même statut VIP (Diamond***) et que je n'ai pas changé d'adresse postale.

Une idée ? @Winamax - Support@guignol@Benjo

Par avance merci. 

On fait évoluer les critères d'expédition des calendriers en fonction des éditions. Le statut VIP n'étant pas le seul critère.