Jump to content
This Topic
tomhilker

De NL10 à NL100 6max

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je suis étudiant de 21 ans, j'ai découvert le poker pendant le confinement, et j'ai pu regarder à peu près tout le contenu francophone disponible en l'espace d'un an! J'ai pas mal trainé sur Wina PS.com et GG car je vis à l'étranger! J'ai principalement joué en MTT jusqu'a présent, mais si je suis là c'est pour un défi que je me lance, à savoir passer de la NL10 à la NL100 6max. Je ne me fixe pas de délai particulier, seule contrainte que je souhaite suivre :  3 à 4 heures de jeu par jour. 

Niveau bankroll management, je vais tenter une gestion agressive au début, à savoir 15 caves de marge, et j'augmenterai si jamais c'est beaucoup trop serré. 

Pour me tenir à ce défi, je mettrai à jour ce thread tous les 2 à 3 jours. Première session : aujourd'hui, en NL10, avec 150 euros de BR. 

Au plaisir de vous croiser sur les tables, mon pseudo : tomhilker! 

PS : je sais que ce post vous sera familier, mais pourquoi ne pas s'inspirer des plus grands;)

Posted (edited)

Salut à tous, bon comme vous l'avez vu j'ai laché le thread plus vite que je n'ai pu l'écrire, mais ce n'était pas voulu.. Quelques trucs persos ont fait que je n'ai pas pu lancer correctement mon challenge, mais everything is set now! 

Après réflexion, on va partir sur une bankroll de 250 euros. On va partir sur un br management de 20 BI, avec des shots pris à partir de 18 BI de la limite supérieure et redescente si jamais ca ne passe pas si on touche 15 BI de la limite qu'on vient de shot. 

Je ferai un point après chaque jour où je grind de facon conséquente, avec graphique à l'appui et ressenti. 

Pour ce qui est de la room, je vais me focus sur PS.com en zoom, étant expat je peux jouer dessus. On commence en NL10!

Première session aujourd'hui (j'ai du décalage horaire), et premier débrief demain! 

Bonne soirée à tous!

Edited by tomhilker

Posted (edited)