Jump to content
This Topic

Recommended Posts

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ PERSONNE N'OSE DONC JE ME LANCE : 

koh-lanta-la-legende4-copie-1.thumb.jpg.e671e294ca0aa574f90c30b34232a706.jpg

(Cette affiche comporte au moins un mindf*ck)

DONC DEJA CE SERA LE MARDI, PERSO JE ME DIS TANT MIEUX CA M EVITERA DE RATER DES TRUCS PARCE QU IL Y A LES COPAINS DU CP QUI VONT ME FAIRE RIGOLER ET QUE SI CES GENIES ONT REUSSI A TREMBLER FACE AU CAPITAINE MARLEAU C EST QU'ILS L ONT BIEN MÉRITÉ !

LES CANDIDAT.E.S :

media.thumb.jpg.b22ab029932549eaffb4886591b306be.jpg

UGO ET KARIMA CA ME DIT RIEN PAR CONTRE REVOIR JADE ME FAIT UN BIEN FOU. (FIRST)

GO DISCUSS J AI MAL À LA GORGE A FORCE DE CRIER 

il y a une heure, Holalahola a écrit :

BAN PLZ

J'AI DIT KARIMA PAS ACTIVIA STP NE ME BAN PAS 

ÉDITION 2016 DU COUP, A PRIORI JE L'AI PAS VU CAR AUCUNE TETE NE ME REVIENT. D'AILLEURS CA CORRESPOND AVEC UNE RENCONTRE AVEC UNE GOURGANDINE CE QUI EXPLIQUERAIT CELA.

VOILI VOILOU FIN DE LA CSB 

J AVAIS PAS VU LA PRESENCE DE PHILIPPE GOGOGOGOGGOGOGOGO PHILIPPE COUMBA ET FREDDY

EN VRAI CA VEND DU REVE CE PETIT CASTING

il y a une heure, FMK a écrit :

J'AI DIT KARIMA PAS ACTIVIA STP NE ME BAN PAS 

ÉDITION 2016 DU COUP, A PRIORI JE L'AI PAS VU CAR AUCUNE TETE NE ME REVIENT.

Tu ne vas pas regretter ^_^

Y'a du lourd, je me demande ce que va donner autant de caractères bien affirmés réunis

Et puis toutes façons, à la fin C'est Teheiura qui gagne         pas.

EN VRAI PASSER AU MARDI NE SERAIT PAS UN CHOIX PAR RAPPORT À LA L1 (LA LDC  ÇA NE PASSIONNERA PAS AUTANT LES FOULES AVANT OCTOBRE)

OU ALORS ILS ONT DES INFOS SUR UN CONFINEMENT IMMMMMMINENT LES GROS BATARDS DE REPTILIENS 

il y a 55 minutes, Logan 54 a écrit :

Alix le plus gros scam de ce casting.

On en reparle

La moitié des candidats ont vieilli depuis leurs "exploits". Elle est encore en pleine forme. 

Patrick, Cindy, Christelle, même jeunes ils valaient rien. 

Alexandra elle est gentille, mais pas sûr qu'elle run deux fois comme Jésus. 

Les demies stratégies habituelles, ca marche parfois avec les randoms gogols. Là c'est pas la peine d'esperer retourner les cervelles. 

Ca va être "on est rouge et reste soudés jusqu'au bout" donc ca sera les plus performants sur les épreuves qui vont gagner. 

Après bien sûr comme d'habitude,dans le final, faudra avoir les bons copains. 

Dans les mecs il y a belles bande d'autistes incapables de créer des liens, ca peut être marrant. 

Les filles feront bronzette et attendront de pouvoir dégager les meilleurs avec qui "on a le moins d'affinité" 🙄

Il y a 2 heures, Jethro a écrit :

On en reparle

La moitié des candidats ont vieilli depuis leurs "exploits". Elle est encore en pleine forme. 

Patrick, Cindy, Christelle, même jeunes ils valaient rien. 

Alexandra elle est gentille, mais pas sûr qu'elle run deux fois comme Jésus. 

Qu'est ce qu'elle a fait lors de son édition à part chialer qu'elle gagnait rien et se faire dégager super vite ? Sérieux voir loic en réserviste et elle en all star....

Posted (edited)
il y a une heure, Logan 54 a écrit :

Qu'est ce qu'elle a fait lors de son édition à part chialer qu'elle gagnait rien et se faire dégager super vite ? Sérieux voir loic en réserviste et elle en all star....

Tu oublies le principe de mixité. 

Bien sûr qu'on peut sûrement trouver une tonne de mecs qui aurait leur place. Mais des filles plus sportives, competitrices, sexy et avec du caractère, disponibles, doit pas y en avoir des masses. 

Edited by Jethro

Il y a 15 heures, LONGWORTH TX a écrit :

Il manque Moundir et ca aurait été parfait ! 

"Je suis au dessus de ça maintenant. J'ai une carrière. KL va devoir essayer de survivre sans moi"

Et en plus il a été dans le mal, atteind du Covid, il me semble. 

Posted (edited)

Une petite anecdote ça branche qqun ?

Je suis allé au parc du petit prince (en Alsace) y’a qques jours avec mon fils et ma femme. 
Première attraction, une tour qui monte à 30m de haut, mon regard est attiré par le mec qui gère ça mais je n’arrive pas à le cerner. 
Une fois dedans, en fait il monte avec nous et se situe au milieu du cercle, du coup je peux le dévisager (j’ai un côté autiste qd je bloque sur qqun, mon cerveau refuse de ne pas trouver). Enfin dévisager, avec ce put**n de masque c’est pas évident.

Et d’un coup c’est la révélation : les traits du haut du visage c’est bcp SAM de KL !

Du coup arrivé à 30m de haut, entre deux cris de petites natures qui supportent pas le vide, je lui glisse « on vous a déjà dit que vous ressembliez bcp à Sam de koh Lanta ? Je ne sais pas si vous connaissez mais y’a vraiment un truc »

Un peu gêné, et aussi Pke il doit gérer le truc qd même, il me répond « ouais on m’a déjà dit » avec un petit sourire.

Je bloque encore un peu, puis lâche l’affaire pour profiter de la vue.

Arrives en bas, je prends mon sac, et je sens une présence derrière moi, je me retourne et il est là, il hésite un peu puis me glisse « ouais ben en fait je lui ressemble beaucoup Pke c’est moi SAM »

Han le petit bonheur de la journée ! Il était tout gêné mais super sympa.

Voila j’ai rencontré Sam de Koh Lanta.

Pourquoi je vous raconte ça : Pke il m’a dit qui avait gagné !

Bisous les amis 

AC5FE45C-6D0C-462E-A8A0-2DDEFF00BC3F.jpeg

Edited by Mateou

Posted (edited)

Non en vrai j’ai pas pensé à lui demander comment avait été le tournage. J’avais déjà fait mon lourd avec le selfie meme si il était content de le faire, j’allais pas en plus taper la discut alors qu’il y avait la file à son attraction.

Il était tout mignon avec son job d’été, j’ai qd meme vérifie qu’il venait bien de la région histoire de pas m’être fait enfler par un sosie :D

Edited by Mateou