Jump to content
This Topic
yipiyo

[Cinéma] Le plus gros navet jamais vu

Recommended Posts

Revolver, bien filmé ? Quelle blague, un chef d'op en bois d'arbre qui fait une esthétique pourrie à deux balles, digne d'un clip d'Organiz'

T'en a des références toi, j'avais oublié qu'ils existaient à une époque ceux là...

T'en a des références toi, j'avais oublié qu'ils existaient à une époque ceux là...

je me suis salement fait chi** pour retrouver leur nom :D

"Bon alors là coco, on fait un super traveling ras du sol sur le parking mouillé de nuit, on te suit en train de marcher accroupi et de chanter et on fini sur le hummer avec les jantes qui tournent, essaie de bien faire pendre ton médaillon, tu vas voir ça va être trop beau, ils vont pleurer aux states, je te dis..." :D

Pour l'anecdote sur Revolver regardez la partie d'échecs avec le héros. Gros plan sur l'échiquier, gros plan sur les adversaires et de nouveau gros plan sur l'échiquier qui est revenu à une position antérieure à la précédente alors que les deux adversaires ont joué (Le premier plan film un échiquier avec une partie en milieu/fin de partie alors que le deuxième plan c'est une ouverture).

Je suis plutot ouvert et j'arrive à regarder à peu pres n'importe quoi du film d'auteur au film d'action mais je maintiens que Revolver est à se flinguer (

:lol: pas pu me retenir)

Film le plus nul de l'histoire du cinéma :

Revolver.

Personne au monde n'a compris ce film raté qui nous propose une branlette intellectuelle flasque à la fin pour savoir ce qui s'est passé ou pas. On était 4 à aller le voir au ciné et on est tous sortis avec un mal de crane, à moitiés endormi, et avec 8€ dans le cul.

Suivent de très près "La mort en ligne" un film "d'horreur" Japonais totalement raté, toute la salle pleurait de rire vers la fin tellement c'était ridicule ainsi que "Double Zero" avec Eric et Ramzy, la seule comédie ou je n'ai pas ri une seule fois et ou j'avais de la peine pour les acteurs.

Edit: j'ai failli vomir pendant la scene ou le gars a un monologue dans l'ascenseur, elle est interminable et incompréhensible, un vrai cauchemar.

J'en profite aussi pour dire que j'hallucine de voir des gens qui traitent Amelie Poulain de navet, mais bon "avec respect" comme dirait l'autre, les gouts et les couleurs... mais attéré quand même.

Le retour des tomates tueuses (avec georges clooney soit dit en passant)

Je ne pensait meme pas en reve qu'une telle daube pouvait exister,je pense que ce film depasse tout les records en matiere de navet

Attention, les tomates tueuses sont un nanar volontaire. C'est une catégorie différente.

Pour revenir à catwoman, la carrière de pitof est un véritable potager, vidocq for ever :D

Le fantome du bengale, pour rester dans les super héros, les 4 fantastiques, je pense aussi que le futur ghost rider avec nicolas cage, risque d'être une bouse intergalactique.

la mort en ligne, je sauve. J'y peux rien, j'ai réussi à le regarder à 5h du mat en jap st sans m'endormir, c'est donc bien moins pire que beaucoup (dans la catégorie thriller-horreur accouché en fin de tournée de bar sur une nappe sale...)

Je viens ajouter ma pierre a cet édifice.

Avec un pote, on a eu notre période ou on essayait de trouver les pires films au monde, séries B, Z et autres. En général ce sont des films un peu gore, une pointe de sexe et puis voila.

Donc celui qui remporte la palme (et de loin) est "Le zombie venu d'ailleurs", nanar parmi les nanars.

S'il y en a qui l'ont vu je serai ravi d'en discuter avec eux.

cela me reviens, une autre tueurie : EVOLUTION .

Le gros monstre mange tout oû ils lui metttent une lance dans le cul pour qu'il explose :shock::shock::shock:

Il y avait des truc drôles dans evolution. Ca ne se prenait pas au sérieux.

J'en ai un beau "la sirène rouge" 8|

Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais La Famille Tenebaum est le seul film ou je me suis endormi ou ciné. Et pourtant c'est de ma faute si on est allé le voir.

Sinon Commando avec Schwarzy est quand meme un bon navet !!! On rigole du debut a la fin sans que ca en soit le but.

Solaris !!!

C'etait la premiere fois que je voyais sortir les gens aussi vite pendant le film :lol:

Pas mal pour s'endormir, pas de bande son et pas d'histoire.

Nickel en gros

Faut savoir ce que tu vas voir aussi. Quand tu vas voir un remake de Tarkovski faut pas t'attendre a de gros gags ou des explosions dans tous les sens.

Dans le genre navet, j avoue que j ai quatre poulains qui me reviennent cash :

- Battlefield Earth (je me rappelle de la bande annonce, le gars annonçait d'une voix hyper sur : Battle Field Earth, terre champ de bataille, trop drole). Les dreadlocks de Travolta, un régale. Pété de rire au cinéma avec mon pote pendant 1h30.

- Rocky 5 : C'est énorme il se passe rien, et c est meme pas drole.

- Bras de fer (over the top) : celui la aussi il est assez méchant, c est un pote chilien qui avait la BO (mythique de nullité - mais lui il kiffait" qui m'a fait découvrir Stalonne en mode camionneur / roi du bras de fer. Super Drole et super naze

- Chapeau melon et botte de cuir : une m**de finie

Les Bronzés 3

Et de les voir fier d'eux en promo... je me demande comment ils ont pas honte...

Ah, on me dit qu'ils se sont gavés avec :shock:

Ben ok c'est à nous d'avoir honte alors...

Pas ri une fois, et pourtant j'ai regardé jusqu'au bout :x

bon quelques films que je qualifie de "navets" à titre personnel (surtout à cause du scénario & du jeu d'acteurs) :

- Bouge ! (dance machine powa)

- Honey (une daube scénaristique intersidérale)

- Vercingétorix : la légende du druide roi (pour ne mettre que celui la de cristophe)

- Webmaster

- etc.. :lol:

Je suis désolé d'insister webmaster mais....

http://www.imdb.com/title/tt0224209/

2.3/20.

Ceux qui poseront des objections quant au faible nombre de votants, je leur rétorquerai que c'est le seul film francais a avoir été dans la liste des 10 plus mauvais films de la décennie.

Il en est sorti assez récemment à ma plus grande peine, tout simplement.

Ce film est une grosse bouze (malgré Edward Norton). Jamais compris pourquoi il était culte aux USA. Est-ce que c'est parce qu'en le voyant certains ont compris que le racisme c'est mal :lol:?

Ce film est loin d'être une grosse bouse Yaya. Il parle en effet du racisme mais surtout d'un certain endoctrinement subi dans certain milieu. Puis de la remise en question de soi. C'est un très beau film. Après tout le monde à sa propre opinion