Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

[Cinéma] Le plus gros navet jamais vu

Recommended Posts

Je viens de voir ShowGirls.

Gros nanar comême. La scène chez elle où le black lui propose de la sauter, elle lui répond j'peux pas j'ai mes ragnagnas, il lui dit ah bon on ne me la fait pas, et là la réplique qui tue "you can check"... Et il passe la main dans son pantalon pour vérifier...

J'aime bien les films d'Ozon, je n'ai pas vu celui classé en nanar ci-dessus. Dans ma liste de nanars, 5x2 d'Ozon (S Freiss et la soeur Bruni, V Bruni-Tedeschi) raconte l'histoire d'un couple en cinq épisodes, dans l'ordre antichronologique. Divorce, soirée à la maison, naissance du premier, mariage, rencontre. Psychologie des personnages, trame narrative : nanar.

Obv:

MAD-Magazine-Lawn-Apes_53c019ed759f21.62

MAD-Magazien-Who-Went-to-See-Apes_53c417

Assurément pas un gros navet mais une enorme deception : The Dark Night, le chevalier noir.

Vu hier et au vu des critiques je m'attendais limite à un chef d'oeuvre et finalement 2h30 d'ennuis, des scenes qui se suivent sans fil conducteur, un scenario confus, des personnages sans charisme, surtout Batman lui même. Seul le joker sauve un peu l'ensemble. Vraiment pas compris l'engoument pour ce film.

Clovis je veins de voir ta critique sur le dernier Batman, ça va pas m'inciter non plus à le voir. J'avais pourtant bien aimé Batman Begins