Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 21 minutes, cb77 a écrit :

comment on compte d'un nombre premier à un autre ? 

En sens inverse. On part d'un nombre premier et on mesure son gap au précédent.

On part duquel ?

il y a 14 minutes, cb77 a écrit :

@Skip
Vous pensez que je risque quoi ?

(...)

De quoi vous avez peur ?

Écoutes c'est difficile à dire mais vu d'ici tu donnes le sentiment d'être tombé sur un truc qui t'obsèdes complètement.

Ça semblait plutôt "mignon" au début malgré une accumulation inégalable de messages erratiques, mais là il semblerait non seulement que tu fasses des investissements intellectuels et financiers (dépôt des noms de domaines) pour travailler sur un sujet que tu es probablement à des années lumières de maîtriser (no offense hein mais on ne s'improvise pas mathématicien ou physicien de pointe du jour au lendemain) ; mais également que le sujet t'accapare tellement que ça commence à avoir un impact malsain sur ta vie perso (tu indiques ne plus avoir envie de parler d'autre chose, et avoir perdu des amis à cause de ce sujet... c'est extrêmement fort).

J'imagine que ton raisonnement actuel est que tu penses avoir découvert un truc révolutionnaire et que c'est le prix à payer pour aller au bout de ton idée et apporter au monde cette révolution. Spoiler alert: tu te plantes.

Pour répondre à ta question de façon honnête, notre peur, depuis plusieurs pages déjà, c'est que tu perdes la boule.
Donc bon on a bien rigolé mais ça suffit les conneries Fred. Malgré toutes les conneries échangées sur ce forum, on s'est attaché avec le temps et, quelque part on tient à toi.

Et c'est pour cette raison qu'on se doit de te dire qu'il est encore temps de prendre le recul pour arrêter tes conneries.
Va rejoindre ta femme en vacances en laissant tout ça de côté, prend l'air, fais du sport, regarde du foot à la télé, bouffe, baises.
Et si tu veux on en reparle dans 10 jours, une fois que tu seras un peu redescendu.

Le 03/08/2021 à 23:23, Skip a écrit :

Écoutes c'est difficile à dire mais vu d'ici tu donnes le sentiment d'être tombé sur un truc qui t'obsèdes complètement.

Ça semblait plutôt "mignon" au début malgré une accumulation inégalable de messages erratiques, mais là il semblerait non seulement que tu fasses des investissements intellectuels et financiers (dépôt des noms de domaines) 

.

Edited by cb77

Citation

J'imagine que ton raisonnement actuel est que tu penses avoir découvert un truc révolutionnaire et que c'est le prix à payer pour aller au bout de ton idée et apporter au monde cette révolution. Spoiler alert: tu te plantes.

.

Edited by cb77

Je te jures @cb77pour en arriver à écrire ce post sur un thread qui présente tant d'opportunités de troll, c'est que je suis vraiment inquiet pour toi.

Après, qui suis-je pour t'imposer quoi que ce soit ? Effectivement les coûts financiers sont limités. Mais là n'est pas l'essentiel: de nouveau, ce que tu as posté sur l'impact que ça a sur ta vie sociale est extrêmement inquiétant.

Je pense qu'un bon move pour toi serait de partager le fond de ta pensée sur un forum de math ou tout autre endroit où les gens seraient potentiellement à même de comprendre un début de quelque chose de ce que tu veux développer. Car si ça n'était pas crystal clear pour toi: tu es 100% seul à parler au premier degré sur ce thread.

D'ailleurs je n'y reviendrais plus, pour ne pas encourager cette déperdition.

Le 03/08/2021 à 23:38, Skip a écrit :

Je te jures @cb77pour en arriver à écrire ce post sur un thread qui présente tant d'opportunités de troll, c'est que je suis vraiment inquiet pour toi.

Après, qui suis-je pour t'imposer quoi que ce soit ? Effectivement les coûts financiers sont limités. Mais là n'est pas l'essentiel: de nouveau, ce que tu as posté sur l'impact que ça a sur ta vie sociale est extrêmement inquiétant.

Je pense qu'un bon move pour toi serait de partager le fond de ta pensée sur un forum de math ou tout autre endroit où les gens seraient potentiellement à même de comprendre un début de quelque chose de ce que tu veux développer. Car si ça n'était pas crystal clear pour toi: tu es 100% seul à parler au premier degré sur ce thread.

D'ailleurs je n'y reviendrais plus, pour ne pas encourager cette déperdition.

.

Edited by cb77

il y a 57 minutes, cb77 a écrit :

Y'a pas plus quelconque qu'un nombre premier. C'est même pour ca que cette suite est aperiodique.

On peut pas resoudre ce problème. Donc c'est pas un problème, c'est la solution au problème. Avec ca on va pouvoir mesurer n'importe quoi.

T'as entendu parler de l'hypothèse de Riemann? Ça parle de ça et pour le coup, tu peux te mettre bien si t'arrives à la prouver. GL :)

Sinon, pour mesurer n'importe quoi, la base(p) c'est cool, mais les nombres entiers ça marche vraiment très bien je t'assure. Il y a pas besoin de rajouter des trucs apériodiques, au contraire les suites qui s'incrémentent de 1 entre chaque élément, c'est vraiment les nuts pour compter et mesurer.

Quand je te lis, j'ai l'impression d'écouter du Sean Paul. Des fois je capte un mot ou une phrase mais globalement, je sais pas de quoi ça parle. :)

Est-ce qu'un modo peut venir ban Skip s'il vous plait ?

C'est pas parce que tu comprends rien aux notions de droites "sequentes" ou de parallèle qu'il faut empêcher les gens qui connaissent le sujet d'upgrade le truc

Le 03/08/2021 à 23:58, General_doc2 a écrit :

C'est pas parce que tu comprends rien aux notions de droites "sequentes" ou de parallèle qu'il faut empêcher les gens qui connaissent le sujet d'upgrade le truc

.

Edited by cb77

pour une fois que quelqu'un élève le débat sur ce forum, c'est sur, ça dérange.

d'autant plus que, si je comprends bien, les implications au poker de ce qu'est en train de prouver joueur risquent de faire du bruit.

Le 04/08/2021 à 00:07, FFunker a écrit :

attendez mais du coup, il faudra refaire tous les jeux de cartes. 1-3-5-7-11-13-17-23-29 et quoi ? ValetPremier, DamePremier, RoiPremier?

.

Edited by cb77