Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 25 minutes, Sashimi a écrit :

Est ce que des gens qui ont du temps à perdre avec les gens comme moi qui ne comprennent rien peuvent m'expliquer ? (Désolé gros tu parles pas très bien français, c'est compliqué parfois de décoder).

C'est pourtant assez obv

il y a une heure, cb77 a écrit :

J'ai migre en 1 an,

C'est de l'esperanto, migre veut dire "vendre son savoir"

1 an est une unité de monnaie en base(wm) de l'ethiopien ancien. 1 an vaut 7380e. 

Pour vendre en an, il y a un système très précis et pointilleux qui nécessite de lancer des signaux et d'attendre d'être rappelé (il vaut mieux ne pas être dans le métro si tu vois c'que je veux dire).

Citation

deux fois la plus grande place de vente francaise.

La précédente plus grande vente de savoir scientifique française avait coûté 24200 francs en 1997. Soit 3690e, 0.5 an en somme (en division en l'occurrence)

Citation

J'ai perdu un seul appel. Et cet appel etait en erreur à cause d'une inconsistance reseau qui ne depend pas de moi.

J'imagine que jr vantait les mérites de la base(p) entre Grand Boulevards et Bonne nouvelle. 

Mais c'est vrai qu'on y est pour rien si ces cons des Bouygues ont pas de couverture sous terre.

Citation

Ca c'est ce que je fais moi contre de l'argent apres 4 ans dans ce secteur en partant de zero.

Je comprends de cette phrase que jr a récolté quelques 30ke grâce à ça. Tout ça en vieille monnaie éthiopienne.

Bien joué

Citation

Le reste c'est gratuit. T'es pas content c'est pareil.

Ça se passe de commentaire, tous ceux qui ont fait babylonien LV5 peuvent comprendre ça. 

Edited by General_doc2

il y a 22 minutes, General_doc2 a écrit :

Ça se passe de commentaire, tous ceux qui ont fait babylonien LV5 peuvent comprendre ça. 

La base soixante ( système sexygésimal  ), mesure du temps et des angles,  a été utilisé par les Babyloniens. On tient peut-être une piste !

Posted (edited)
Le 02/08/2021 à 17:14, Wally a écrit :
  • La base soixante ( système sexygésimal  ), mesure du temps et des angles,  a été utilisé par les Babyloniens. On tient peut-être une piste !

.

Edited by cb77

il y a 38 minutes, cb77 a écrit :

Je te propose de revoir les espaces probabilisés. La partie sur les mesures non atomiques.

Tu surestimes les gens de beaucoup. Pour revoir quelque chose, il faudrait déjà l'avoir vu une fois. Et faut pas être Einstein pour s'apercevoir que Wally touche pas un caramel en sciences.

il y a 36 minutes, cb77 a écrit :

Il a été sélectionné arbitrairement, car il possède une propriété particulière justement. 

C'est du génie ça, "je t'ai choisi au pif parce que t'as un truc spécial". Est-ce que t'as essayé de choisir spécifiquement un élément qui n'a aucune propriété particulière pour voir ? C'est peut-être le chaînon manquant qui mènerait vers base(base(p)), imagine le délire !

Posted (edited)
Le 02/08/2021 à 18:50, fritzlm a écrit :

C'est du génie ça, "je t'ai choisi au pif parce que t'as un truc spécial". Est-ce que t'as essayé de choisir spécifiquement un élément qui n'a aucune propriété particulière pour voir ? C'est peut-être le chaînon manquant qui mènerait vers base(base(p)), imagine le délire !

.

Edited by cb77

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Sashimi a écrit :

Franchement si c'est pas Joueurs mais un troll, je tire mon chapeau.

impossible

le style est inimitable

en plus ya 90% d'edit de post. Si c'est un fake le mec est un génie

Edited by coltrane

il y a 29 minutes, cb77 a écrit :

Tout le monde pense que je suis le roi des cons non ?

+1 oui

-1 non

Ca gratte l'holothurisme à ce que je vois :ninja: 

Plus sérieusement:

il y a 16 minutes, cb77 a écrit :

Y a pas de premier.

On defini mal le positionnel. 

On a que le dernier element exprimé en base associative. J'utilise, je tords au max le positionnel pour aligner unité et entier pour obtenir un rangement le plus solide possible.

Cette base sert a compter avec précision via les unties les entiers les valeurs les plus quelconques. 

On les rend relatives les unes aux autres au mieux possible.

Yes, et juste pour compléter @safet_susic, en gros quel que soit l'espace vectoriel que tu étudies, tant que tu es capable de définir une unité, c'est à dire un élément 1 tel que 1x = x = x1 pour tout x dans ton espace vectoriel, alors on parle d'algèbre associative unitaire, qui est en réalité un anneau, c'est à dire qu'il n'y a pas de début ou de fin.

Quand on veut definir U, l'energie ne peut jamais valoir zero.

Effectivement ça serait une hérésie. Mais attention, comme disait Ohm, U = Resistance * Intensité

Donc pour reprendre ton exemple de la corde et des nœuds, plus ta corde est résistante, moins les nœuds ont besoin d'être tendus, à U constant.
Ce qui ne manque pas de poésie, d'ailleurs.

Elle vaut au moins la valeur max de la densité pour une metrique d'espace.

Hummm t'es sur de ça ? Quel est ton espace topologique de référence ?

Sachant que tout espace topologique est dense dans lui même et que toute partie dense pour l'ordre dans un ensemble totalement ordonné est aussi dense pour la topologie de l'ordre, notamment la droite réelle ℝ qui admet comme parties denses l'ensemble ℚ des nombres rationnels, son complémentaire ℝ\ℚ, mais aussi l'ensemble des décimaux et même l'ensemble des nombres dyadiques...

Posted (edited)
Le 02/08/2021 à 22:46, Skip a écrit :

Plus sérieusement:

Yes, et juste pour compléter @safet_susic, en gros quel que soit l'espace vectoriel que tu étudies, tant que tu es capable de définir une unité, c'est à dire un élément 1 tel que 1x = x = x1 pour tout x dans ton espace vectoriel, alors on parle d'algèbre associative unitaire, qui est en réalité un anneau, c'est à dire qu'il n'y a pas de début ou de fin.

Effectivement ça s'était une hérésie. Mais attention, comme disait Ohm, U = Resistance * Intensité

Donc pour reprendre ton exemple de la corde et des nœuds, plus ta corde est résistante, moins les nœuds ont besoin d'être tendus, à U constant.
Ce qui ne manque pas de poésie, d'ailleurs.

Sachant que tout espace topologique est dense dans lui même et que toute partie dense pour l'ordre dans un ensemble totalement ordonné est aussi dense pour la topologie de l'ordre, notamment la droite réelle ℝ qui admet comme parties denses l'ensemble ℚ des nombres rationnels, son complémentaire ℝ\ℚ, mais aussi l'ensemble des décimaux et même l'ensemble des nombres dyadiques...

.

Edited by cb77

Posted (edited)
Le 02/08/2021 à 22:46, Skip a écrit :

.

Edited by cb77