Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Avant j'aimais pas jou0eur, je pensais qu'il était mauvais mais je me rends compte qu'il est vraiment juste malade et ça m'attriste au premier degrès de lire tous ses messages. Ce thread est pathétique au premier sens du terme… :(

Posted (edited)

Ah mais c'est joueur ? du coup je comprends mieux... J'ai pas voulu interrompre ce truc plus tôt  écrire mais toujours est-il que ça me turlupine. En googlant base(p) je suis tombé sur un site qui contient un bouton "lisez tout l'article", et ce bouton nous renvoie ici xD

Le site :

https://www.dailyadvent.com/fr/news/9a3e8baaa590be3874009cdc00ab83d8

Edited by FMK

Posted (edited)

Mais juste est ce que tu as conscience d'avoir dépensé beaucoup d'énergie à écrire un truc dont personne n'a probablement lu plus de 10% et dont tout le monde se fout ici ?

Quel est le but recherché ? Tu sais qu'on le lira pas et que ta crédibilité en matière scientifique est quand même sévèrement remise en question par la.majorité du forum ( t'as eu des sacrés plantages précédemment quand même ). Peut être qu'ailleurs y a des gens qui seraient plus intéressés par tes propos que sur le cp tu penses pas ?

Édit : t'as remodifié tous les messages de la première page, pourquoi ?

Edited by Sashimi

Les gens logiques et indépendants optimisent l'utilisation de leurs ressources intellectuelles, et cette optimisation passe par le choix de les dédier à des intervenants qui ont fait preuve de rigueur ou à défaut qui n'ont au moins pas fait preuve de manque de rigueur.

Posted (edited)
Le 30/07/2021 à 12:06, Sashimi a écrit :

Les gens logiques et indépendants optimisent l'utilisation de leurs ressources intellectuelles, et cette optimisation passe par le choix de les dédier à des intervenants qui ont fait preuve de rigueur ou à défaut qui n'ont au moins pas fait preuve de manque de rigueur.

.

Edited by cb77

Si ton objectif est de transmettre ce que tu penses être une découverte ou une nouvelle méthode de décompte radicalement innovante, alors ne perds pas de temps "ici", ton auditoire sera trop limité de par ton historique.

Posted (edited)
Le 30/07/2021 à 12:08, Sashimi a écrit :

Si ton objectif est de transmettre ce que tu penses être une découverte ou une nouvelle méthode de décompte radicalement innovante, alors ne perds pas de temps "ici", ton auditoire sera trop limité de par ton historique.

.

Edited by cb77

Alors je trouve ça très intéressant parceque je suis entrain de développer une perspective différente aussi mais que j'ai personnellement appelé base(c) 

Je peux pas en dire beaucoup plus parceque ça risque de jaser - et je suis en pourparlers avec des instances scientifiques pour valider ma théorie au niveau cosmique, mais je vous tiens au courant ASAP.  Bon ensuite je pense que vous êtes tous vraiment trop cons pour comprendre mais je voulais quand même poster ici par acquis de conscience.

Stay tuned.

J'ai jamais dit que t'étais en pourparlers, j'ai dit que JE suis en pourparlers.

Maintenant pourquoi ne pas aller présenter ça sur un forum de gens plus à même de comprendre ? Genre des mathématiciens. Probablement parceque ton charabia ne fait aucun sens et que ton délire de génie incompris passera encore moins. 

En tout cas on peut pas t'enlever que t'es vraiment une intrigue quand même. J'aimerai vraiment savoir ce qui te motive au fond. 

Posted (edited)
Le 30/07/2021 à 13:08, SoMuchC a écrit :

J'ai jamais dit que t'étais en pourparlers, j'ai dit que JE suis en pourparlers.

Maintenant pourquoi ne pas aller présenter ça sur un forum de gens plus à même de comprendre ? Genre des mathématiciens. Probablement parceque ton charabia ne fait aucun sens et que ton délire de génie incompris passera encore moins. 

En tout cas on peut pas t'enlever que t'es vraiment une intrigue quand même. J'aimerai vraiment savoir ce qui te motive au fond. 

.

Edited by cb77

il y a une heure, cb77 a écrit :

C'est à  ces gens que je dis que le contraire de "le périmètre d'un cercle est l'ensemble des points équidistants à un même point" est l'espace derrière ce périmètre lui même.

C’est incomplet, c’est également l’intérieur du cercle.