Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

il y a 1 minute, RiSK a écrit :

Ben ouais c'est pas tres grave car il ta juste voler 50€, ça va c'est ton goûter mais pour autant c'est Flag.

Des comptes bloqués, débloquer par  la suite .. Je sais pas si c'est arriver souvent .. Si tu veux je prends les  bets

Bon par contre sinon dans tes mails, tu as accusé le poto M Michara ou pas ?.

Jte comprend plus on parle de collu sur plusieurs mois et là tu me parle de 50e ? J'ai vraiment du mal à te suivre 

Non j'ai pas accuser mizra je n'ai aucune raison/preuve de le faire personnellement

Posted (edited)
il y a une heure, RiSK a écrit :

Qu'est ce que tu me racontes, ta l'impression que je les défends là ?

Je cherche juste un  Fish en 1k  HU, en attendant vos histoires me font rire.

Bonjour monsieur. 
nl2k ca te dit? 

——————————-

@Laurent M

DEFA5EDC-DA86-4E97-B617-8FBD5F1E57A9.jpeg.6e39beae86a33be0e3039ac67506080c.jpeg

J’ai eu accès aux mains et c’est vrai que certaines mains reprochées sont ridicules.
Néanmoins d’autres me laissent perplexe. Le call turn avec KK pour finalement fold river avec un des meilleurs combos en fait parti (même si je peux admettre que certains pourraient trouver un fold (cc @88whatelse88)). Impossible donc de faire un jugement.
La déco avec bottom full lorsque Fowan river top full est improbable mais encore une fois pourquoi pas.

En revanche c’est vrai que le KQ sur JTT est vraiment fou. Et je pense que tu peux fermer la bouche de tout le monde ici en montrant que Fowan a 33. 

Pour moi il y a à minima du softplay, et j’espère que ça s’arrête là même si au vu des éléments qui arrivent au fur et à mesure je commence à avoir un doute.

Car osef que tu shove en HU 10x pot river pour annoncer à ton pote que tu as nuts. Le vrai problème c’est si vous saucissonnez un gars où si vous vous partagez les cartes en session. 
Du coup inutile de diffamer, je suis certain que les services de sécurité de Wina ou des autres sites sur lesquelles vous jouez ont les moyens de vérifier si vous utilisez des cards removals effect pour prendre vos décisions. Vu qu’il y a du shorttrack et qu’à priori vous respectez des ranges strictes, un jeu d’enfant de vérifier que vous shovez toujours la même range même lorsqu’un de vous a une de vos cartes en main.

Par contre je t’en supplie arrête de répondre aux animaux qui critiquent ton physique et dit à Fowan de venir prouver son innocence. Et répond à ceux qui te posent de vrais questions…

Wait and see, mais comme a dit Hecklen à Limitless “whatever you are saying if Stars doesn’t unban you, it means that you are just a f*cking cheater”.

Il a été deban une semaine plus tard pour la petite histoire.

Edited by KroolhearT

Quelqu'un saurait comment paramétrer PT4 ou HM2 pour filtrer les cas où pseudoA ET pseudoB apparaissent comme ayant tous les deux reçus des cartes dans la main ?
En vous remerciant

il y a 3 minutes, RiSK a écrit :

J'ai dit 5/10 Juju, si tu veux je suis déjà là avec 4k sur bradford 02, you are welcome <3

C'est le fait d'être papa qui fait que tu as un Bankroll management maintenant? :D

Select player : Dori_is_back

résultat : 130 mains trouvées (sur les deux derniers mois ; je joue que Short Track)

la première (vraiment!) sur laquelle je clique : cf l'image ci-dessous...

Je ne vous accuse pas de triche, mais le simple fait d'être assis tous les deux à la même table c'est déjà un choix discutable (imo).

Notamment quand c'est une 5/10 sans intérêt particulier. 

Mon propre frère joue sur le site, et tu ne trouveras aucune main où on sit la même table.

Quand vous ferez votre retour, je vous conseille de faire pareil.

gl

main.png

il y a 2 minutes, wylke a écrit :

C'est le fait d'être papa qui fait que tu as un Bankroll management maintenant? :D

Bradford 03 je  suis solo 1700€ si tu veux, c'est surtout le fait que je connais mieux ma capacité à engendrer tel ou tel swing, je me réserve aux limites supérieur pour le live.

Posted (edited)
il y a 12 minutes, RiSK a écrit :

J'ai dit 5/10 Juju, si tu veux je suis déjà là avec 4k sur bradford 02, you are welcome <3

il y a 4 minutes, RiSK a écrit :

Bradford 03 je  suis solo 1700€ si tu veux

One time ça finit en Hu4rollz :boxing:

Edited by Dawkse

Posted (edited)

Je suis la conversation de loin (comme à chaque affaire de ce type), mais je ne vois aucunement en quoi je pourrais y contribuer ou apporter quoique ce soit. Je ne joue pas en CG, encore moins cette limite.

Je condamne bien sûr toute forme de triche au poker mais je ne porte aucun jugement définitif sur une enquête en cours.

Je laisse les personnes compétentes et légitimes s'en occuper en bonne et dûe forme, que ça soit Winamax et/ou la communauté des regs de la limite et je me ferai ma propre opinion quand le verdict sera tombé. 

Edited by Bandecdc

Posted (edited)

Ah oui, une table de rêve, nul doute que je passe à côté d'une occas de me faire de belles gonades en or. 

Edited by Bandecdc

Il y a 4 heures, Laurent M a écrit :

je ne m’attendais pas à ce que tout le monde comprenne mes lines non plus les gens qui jouent les mêmes limites que moi les ont comprises c’est le principale pour moi

Non. Rien compris. Et tu prends à chaque nouveau message les gens toujours plus pour des cons.

Il y a 6 heures, Arca. a écrit :

Il call les 4bet avec KK OOP contre les potos fowan /( dure de dodge celle la , c'est le seul SD que j'ai entre vous deux sur plusieurs milliers de mains 

333.png

Il just call carré d'As River

NEW META :mon-maitre::mon-maitre::mon-maitre:

En fait c'est nous on est mauvais à raise la nuts les gars vous avez rien compris ou quoi?

Il y a 4 heures, Range Over a écrit :

Sinon t'es qui ?

Va falloir que tu dégonfles un peu le melon toi , met la clim un peu 

Qui vous etes pour parler comme ca avec @Laurent Msans déconné c'est quoi votre délire, celui qui a la plus grosse il gagne ?

Posted (edited)

Tu viens vraiment de lui demander de dégonfler pour avoir lancer un "t'es qui", et la ligne d'apres tu nous envoie un "Qui etes vous ? "

jpp de vous

Edited by totopoker

Il y a 13 heures, Laurent M a écrit :

c’est normal de partager tes connaissance  lorsqu t’es un « expert » dans un domaine et que d’autres le sont aussi  

c’est d’ailleurs l’une des principale manière pour un joueur pro de continuer à progresser 

Non les gars vous êtes pas des experts !

vous êtes des concurents aux tables (normalement ). 

Posted (edited)
Il y a 6 heures, monstermunch14 a écrit :

En fait c'est nous on est mauvais à raise la nuts les gars vous avez rien compris ou quoi?

Pour répondre à ta remarque franchement débile, d'une tu ne sais pas compter (j'imagine que l'école n'à pas voulu de toi), de deux si tu regardais un peu la main tu verras qu'il y à marquer "GMK 01 lost 500$" soit son stack donc il ne peut pas raise (oui tu avais encore une chance de t'en sortir mais c'est loupé)

laissons donc Winamax faire son travail plutôt que des pseudso-enquêteurs improvisés du dimanche, ne vous inquiétez pas si il y à eu collision Winamax n'en restera pas là et ils sont bien plus compétents et ont plus d'éléments que vous dans ce dossier 

En tout cas merci aux quelques commentaires pertinents de certains sans quoi ce thread serait dénoué de sens, on dirait plutôt une chamaillerie voir une frustration d'un joueur qui à du mépris pour son ancien coach qu'autre chose 

Si il suffit d'une main ou deux "bancale(s)"  sur des mois ou années de grind sur les mêmes rooms c'est qu'il y à matière à réfléchir n'est-ce pas ? j'imagine qu'ils n'ont pas des mains bancales qu'entre eux mais contre d'autres joueurs également, et je pense que n'importe quel joueur si il ouvrait son tracker et analysait son intégralité auraient des mains mal jouées ou bien qui paraîtraient suspectes, car oui les états émotionnels, le manque d'attention, les missclick, parfois déconnexion arrivent qu'on le veuille ou non 

Mon but n'étant pas de défendre ces deux personnes, si il y à eu collusion cela doit être sanctionné et réparé, les préjudices également néanmoins le fait que ce soit un ou deux joueurs qui "suspectent" et "accusent" de collusion des autres joueurs et remontent d'eux même "l'information" à Winamax cela me gêne fortement,  n'est-ce pas à Winamax à qui la charge de vérifier ce genre de choses ? 

En tout cas il faudra me le dire, car la prochaine fois si je perds un gros coup contre un joueur que j'aime pas et que je sais qu'il à des amis sur la même limite que lui j'irai me plaindre à la room pour collusion si on peut faire bannir un joueur aussi facilement 

Edited by Holalahola

Il y a 4 heures, monstermunch14 a écrit :

toi t'es clairement mauvais à pas savoir lire une HH c'est certain

Il y a 7 heures, KroolhearT a écrit :

Bonjour monsieur. 
nl2k ca te dit? 

——————————-

@Laurent M

DEFA5EDC-DA86-4E97-B617-8FBD5F1E57A9.jpeg.6e39beae86a33be0e3039ac67506080c.jpeg

J’ai eu accès aux mains et c’est vrai que certaines mains reprochées sont ridicules.
Néanmoins d’autres me laissent perplexe. Le call turn avec KK pour finalement fold river avec un des meilleurs combos en fait parti (même si je peux admettre que certains pourraient trouver un fold (cc @88whatelse88)). Impossible donc de faire un jugement.
La déco avec bottom full lorsque Fowan river top full est improbable mais encore une fois pourquoi pas.

En revanche c’est vrai que le KQ sur JTT est vraiment fou. Et je pense que tu peux fermer la bouche de tout le monde ici en montrant que Fowan a 33. 

Pour moi il y a à minima du softplay, et j’espère que ça s’arrête là même si au vu des éléments qui arrivent au fur et à mesure je commence à avoir un doute.

Car osef que tu shove en HU 10x pot river pour annoncer à ton pote que tu as nuts. Le vrai problème c’est si vous saucissonnez un gars où si vous vous partagez les cartes en session. 
Du coup inutile de diffamer, je suis certain que les services de sécurité de Wina ou des autres sites sur lesquelles vous jouez ont les moyens de vérifier si vous utilisez des cards removals effect pour prendre vos décisions. Vu qu’il y a du shorttrack et qu’à priori vous respectez des ranges strictes, un jeu d’enfant de vérifier que vous shovez toujours la même range même lorsqu’un de vous a une de vos cartes en main.

Par contre je t’en supplie arrête de répondre aux animaux qui critiquent ton physique et dit à Fowan de venir prouver son innocence. Et répond à ceux qui te posent de vrais questions…

Wait and see, mais comme a dit Hecklen à Limitless “whatever you are saying if Stars doesn’t unban you, it means that you are just a f*cking cheater”.

Il a été deban une semaine plus tard pour la petite histoire.

Hey Julien, je comptais juste ne plus jamais répondre ici mais pour toi je vais faire exception ...

je vais essayer d’être le plus clair et précis possible : 

nous sommes accusé de collusion sur un gros volume de main et Winamax nous envoie les mains les plus suspectes par mail pour demander des explications:

je partage donc ces mains avec vous qui sont presque toutes ( hors mains de flooop) des mains en HU contre fowan. 
sur ces 25000 mains il en reste donc une dizaine , sur cette dizaine tu nous l’accorde qu’il n’y en a que trois qui attirent ton attention :

un fold KK river de fowan  assez tight sur un bon runout pour lui VS sizing Std.

perso je n’aurais jamais fold ici mais chaque joueur est différent et je pense qu’au plus t’es tight au plus tu fais ce genre de plays mais je sais pas du tout à quel point ils sont bon.

une déco avec full vs full En incognito alors que j’ai bet deux streets sur 3 et que fowan call down ( si j’avais voulu softplay or que je collude avec lui je me serais arrangé pour lui faire fold à la turn? Ou alors il aurait 3bet très cher preflop pour ne pas payer de râke sur la main en HU contre moi?)

winamax a bien attesté que j’ai déco/timeout et je ne jouais pas qu’une table , sincèrement pense tu que je me serais amusé à débrancher ma box alors que j’ai 6/7 tables qui tournent à côté et que la table en question est en nl400 donc ma limite basse ? Un peu chaud quand même. 

la 3eme avec le KQ  je n’ai pas d’explication, je ne fold jamais ce genre de spots sauf si indeed je joue 10k pot en même temps sur une autre table et que je n’ai pas envie de me prendre la tête pour 10€ à ce moment très précis , hors contexte il ne peut que s’agir d’un missclick. 

dernière chose concernant cette main, penses tu que je sois assez stupide pour vouloir économiser 10€ alors que je bet plusieurs milliers d’euros aux tables par soirée ? Il en va de soi que si je colludais avec qqun et que je souhaiterais le cacher j’aurais call les 10 balles flop et check fold turn 

bref tout ça pour dire que le dossier de Winamax est un petit peu maigre pour prendre ce genre de décisions avec de si grosses conséquences derrière. 

merci d’avoir pris le temps de répondre en tout cas !

bonne journée à tous!