Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

Posted (edited)

Quand il faut répondre aux messages qui montrent tes incohérences tu as piscine mais alors pour vous branler l'un l'autre avec Holmes, c'est du tac-au-tac, plus rapide qu'une adolescente qui voit un twitt critiquant les BTS.

Renverser les accusations en balançant des conversations privées c'est déjà pathétique mais alors l'autre qui vient jouer l'homme de coin pour je ne sais quelle raison, je pense qu'il devrait relire une ou deux fois les messages qu'il a posté sur ce forum avant de parler de "respect pour soi".

Edited by Pinta

il y a 2 minutes, Pinta a écrit :

Quand il faut répondre aux messages qui montrent tes incohérences tu as piscine mais alors pour vous branler l'un l'autre avec Holmes, c'est du tac-au-tac, plus rapide qu'une adolescente qui voit un twitt critiquant les BTS.

Renverser les accusations en balançant des conversations privées c'est déjà pathétique mais alors l'autre qui vient jouer l'homme de coin pour je ne sais quelle raison, je pense qu'il devrait relire une ou deux fois les messages qu'il a posté sur ce forum avant de parler de "respect pour soi".

Sinon t'es qui ?

il y a 3 minutes, j94no a écrit :

ladinde il a pas été coach chez Fowan aussi? :ph34r:

Oui mais je le cache pas 

Fowan a été réglo avec moi pendant cette période jvais pas cracher dans la soupe la dessus.

Mais maintenant que j'y suis plus jvais pas tolérer de me faire collu la gueule parce que j'ai bosser pour lui.

il y a 1 minute, ggson a écrit :

Oui mais je le cache pas 

Fowan a été réglo avec moi pendant cette période jvais pas cracher dans la soupe la dessus.

Mais maintenant que j'y suis plus jvais pas tolérer de me faire collu la gueule parce que j'ai bosser pour lui.

Je comprends mieux, Welcome in Cash Game World, bon courage Zorro, prochaine investigation, intéresse toi à ton nouvel idole =D

il y a 1 minute, wylke a écrit :

Le plagiat ça ne t’embêtes pas du coup? C'est parce que ça ne touche pas à ton EV?

Je jouais en mtt a cette époque c'est juste que j'avais pas d'avis sur la question les bases des mc mtt sont a peu près toute la même comme les ranges cg des mc par exemple et honnêtement je le pensais pas faire ça. 

Mainteannnt quand je vois ce qu'il se passe je vais pas dire que j'ai pas des doutes la dessus aussi mais je veux pas faire mon risk et m'écarter du sujet sinon ils auront ce qu'ils cherche depuis tout à l'heure 

Posted (edited)
il y a 11 minutes, ggson a écrit :

Mdrrr j'ai jamais travailler à la poste donc pourquoi j'aurais dis je vais retourner ? 

A l'époque fowan étais bien content d'avoir trouver un coach je crois aussi nn ? Et a l'époque il avais pas de valise comme celle ci 

Quand on a parler des mc copier j'étais là pour le soutenir nn ? 

Sauf que maintenant vous collusionner sur nos geule et je dois la fermer ? 

La dernière fois que j'ai stream sur pmu c'est y a plus d'un an et y a pas de cash game sur les stream pmu 

Vous avez vraiment de gros problème vous êtes combien dans votre tête ?

Je me suis fait coach entre la nl100  et maintenant écoute pas tout les coach sont mauvais comme vous désolé 

Tellement facile votre défense pipe de changer le sujet 

Azy prouve moi que j'ai tord demande a fow la main sur JJT 

Ah la je reconnais mieux ton écriture en tout cas , maintenant je suis certain que c’est toi! 

J’ai beaucoup aimé le «  tout les coachs ne sont pas mauvais comme vous désolé »

tu souhaites parler de résultats ? Je n’ai aucune honte à sortir les miens en tout cas :) 

je me suis expliqué sur toutes les hhs et C’est pas de ma faute si tu en es toujours à  snap 3X pot dans ce genre de spots 

https://www.poker-academie.com/replayer/main/10221614?fbclid=IwAR26gErisH8KNO2CaC6xs8mS5W6ygg7qXmoSC5VfN9gGCJDnbKOR5Nwicpg

oh wait j’ai check back flush à la turn , peut être de la collusion entre nous ladinde? 

edit : 4x pot shove * désolé t’étais plus à 1 psb près 

Edited by Laurent M

il y a 1 minute, DreamCatcher a écrit :

image.thumb.png.0dcb59428918803a7b9059abb1e72694.png

Sinon on est bcp de TOP fish a demande une explication a cette main .... ou plutot savoir la main de Cherry POP ..... tu nous dis et promis on te laisse tranquille si cest pas nuts en face =)

Missclick il a dit

Bon fowan avait JJ ou JT mais bon, c'est 0.0005% ca

Posted (edited)
il y a 6 minutes, RiSK a écrit :

Sinon t'es qui ?

T'étais parti te repoudrer le nez aux toilettes quand ils ont distribué la répartie ?

Une question plus intéressante serait "pourquoi réapparaitre d'un coup en floodant ce sujet et uniquement ce sujet après avoir ragequit le forum, en utilisant les pires tactiques de politique véreux pour défendre un mec accusé de collusion ?".

Edited by Pinta

il y a 2 minutes, Laurent M a écrit :

Ah la je reconnais mieux ton écriture en tout cas , maintenant je suis certain que c’est toi! 

J’ai beaucoup aimé le «  tout les coachs ne sont pas mauvais comme vous désolé »

tu souhaites parler de résultats ? Je n’ai aucune honte à sortir les miens en tout cas :) 

je me suis expliqué sur toutes les hhs et C’est pas de ma faute si tu en es toujours à  snap 3X pot dans ce genre de spots 

https://www.poker-academie.com/replayer/main/10221614?fbclid=IwAR26gErisH8KNO2CaC6xs8mS5W6ygg7qXmoSC5VfN9gGCJDnbKOR5Nwicpg

oh wait j’ai check back flush à la turn , peut être de la collusion entre nous ladinde? 

Belle façon de détourner encore et encore le sujet 

On attend tous la main sur JTT en fait 

Super main au passage c'est sur que ton ami fow ici aurais juste call nuts flush dsl de pas avoir le même profil 

Oh wait il aurais donk shove et tu te serais déco c'est plutôt ça le vrai scénario

Posted (edited)

Salut Laurent, 
Je ne te connais pas mais t'as l'air d'être un chic type et surtout un homme de bonne volonté.
Partant de là :

1) Ce qu'il faudrait c'est que tu nous montres les cartes des deux protagonistes concernant les 3 mains litigieuses dés que tu le pourras.

2) Plutôt que de nous montrer des mains jouées contre d'autres adversaires en mode "regardez Fowan fait pareil vs d'autres joueurs" ce qu'il faudrait surtout c'est que tu nous montres des mains aussi litigieuses/douteuses (qualifions-les comme ça pour le moment) que celles jouées avec/contre ton acolyte, mais qui se sont passées contre d'autres adversaires. 
Ce serait vraiment ballot que les déconnexions intempestives lors de full vs overfull, missclic fold oesd + 2 over vs c bet small flop et autres joyeusetés n'arrivent que vs Fowan.

3) Quid de la stat aucun tapis payé river l'un contre l'autre en NLHE 100 deep ? Vrai, faux ? On peut en savoir plus ?

Edited by grosrobert

il y a 1 minute, Pinta a écrit :

T'étais parti te repoudrer le nez aux toilettes quand ils ont distribué la répartie ?

Une question plus intéressante serait "pourquoi réapparaitre d'un coup en floodant ce sujet et uniquement ce sujet après avoir ragequit le forum, en utilisant les pires tactiques de politique véreux pour défendre un mec accusé de collusion ?".

Qu'est ce que tu me racontes, ta l'impression que je les défends là ?

Je cherche juste un  Fish en 1k  HU, en attendant vos histoires me font rire.

Je parle en tant que coach pas en tant que joueur t fier de tes résultats dont une partie de ton grind en collu ? Gg t le meilleur 

Posted (edited)
il y a 2 minutes, totopoker a écrit :

Feeling lui a pris son compte ?

Tu veux pas  jouer toi le TAUPEREG ? Aller je vais open un thread, je vous laisse, des bisous, si quelqu'un est chaud ..

Edited by RiSK

il y a 3 minutes, RiSK a écrit :

Qu'est ce que tu me racontes, ta l'impression que je les défends là ?

Je cherche juste un  Fish en 1k  HU, en attendant vos histoires me font rire.

On parle triche, tu parles niveau de jeu. Le mec enchaîne les attaques perso envers les accusateurs, t'es le premier à réagir en l'encourageant. Tu utilises le théorème de Pasqua avec brio en tentant d'orienter le sujet vers le staff Winamax qui dévoilerait les mains ou les pseudos. Depuis, tu fais le kéké avec tout le monde en faisant comme si tu étais le boss final du poker histoire de retomber sur tes pattes.

Soit tu essaies de faire dévier le sujet et dans ce cas c'est intéressant de chercher à comprendre pourquoi, soit tu as de gros soucis de compréhension et/ou d'attention.

Posted (edited)

Mais en fait, tu veux parler de quoi, à partir du moment qu'il  est ban ?

C'est fini, on les reverra pas, y'a pas besoin de débattre, c'est Flag, tu vas lui demander 50x ce que Fowan avait ?

Edited by Holalahola

Posted (edited)
Il y a 9 heures, RiSK a écrit :

Mais en fait, tu veux parler de quoi, à partir du moment qu'il  est ban ?

C'est fini, on les reverra pas, y'a pas besoin de débattre, c'est Flag, tu vas lui demander 50x ce que Fowan avait ?

Pour l'instant ils sont bloquée le temps de l'enquête 

Pourquoi besoin d'être vulgaire ? 

Quelques pages avant tu dis limite c'est pas si grave et là tu dis c'est flag.

Entre les post que tu écris après que tu delete que tu redit que tu refait que tu rename va falloir consulter a un moment

Edited by Holalahola

Pour l'instant ils sont bloquée le temps de l'enquête 

Pourquoi besoin d'être vulgaire ? 

Quelques pages avant tu dis limite c'est pas si grave et là tu dis c'est flag.

Entre les post que tu écris après que tu delete que tu redit que tu refait que tu rénale va falloir consulter a un moment

Ben ouais c'est pas tres grave car il ta juste voler 50€, ça va c'est ton goûter mais pour autant c'est Flag.

Des comptes bloqués, débloquer par  la suite .. Je sais pas si c'est arriver souvent .. Si tu veux je prends les  bets

Bon par contre sinon dans tes mails, tu as accusé le poto M Michara ou pas ?.